CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur Patch

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:51:53

Y a t'il une grosse mise a jour de prévue dans les prochains jours/semaine sur le jeu

Car même si je m'amuse beaucoup dessus, il y a pas mal de correction ç faire (bug de son,ralentissements dans cinématiques, ia à améliorer etc...)

Nous sommes à la version v2, mais les 2 précédents patchs ont été tres légers, autour de 100 mo à chaque fois.

Il n'est pas rare que des patch pesent 1 go et + comme dans battlefield 4 ou assasins creed 4 ou rome 2...

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
09 mars 2014 à 23:07:07

Idem j'aimerai un petit patch pour stabiliser le framerate au moins :(

belea
belea
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:23:45

j'aimerai qu'ils en profitent pour virer l'anim d'ouverture des fenetres

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mars 2014 à 01:26:04

çà c'est impossible car çà permet le chargement de zone entre 2 quartiers

belea
belea
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:50:24

tu confond l'anim et l'action
si l'anim te montre juste sortir le pied de biche sans a avoir a pomper comme un %¨£µµ%
ca n'empecherai aucunement de passer de l'autre cote

[Anabelle]
[Anabelle]
Niveau 5
10 mars 2014 à 10:03:21

L'action pour ouvrir les fenêtres, je pense que c'est pour renforcer l'immersion. Tu as plus l'impression d'agir que si elle s'ouvrait juste en sortant ton pied de biche.
Par contre je n'ai jamais forcé de fenêtre IRL mais elle ne pourrait pas rester ouverte une fois qu'on l'a soulevée ? Non parce que des fois tu refais l'action deux fois juste pour aller voler un stylo et une fiole (enfin des babioles quoi) et là c'est un peu frustrant quand même ^^

biloute2000
biloute2000
Niveau 8
10 mars 2014 à 10:11:59

Heu.. la y a un patch de 90mega... voyons le resultat.

schmosby
schmosby
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:29:30

Un pacth pour stabiliser et améliorer le framerate sur PS4 ça serai pas trop mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 12:51:02

[Anabelle] Voir le profil de [Anabelle]
Posté le 10 mars 2014 à 10:03:21 Avertir un administrateur
L'action pour ouvrir les fenêtres, je pense que c'est pour renforcer l'immersion. Tu as plus l'impression d'agir que si elle s'ouvrait juste en sortant ton pied de biche.
Par contre je n'ai jamais forcé de fenêtre IRL mais elle ne pourrait pas rester ouverte une fois qu'on l'a soulevée ? Non parce que des fois tu refais l'action deux fois juste pour aller voler un stylo et une fiole (enfin des babioles quoi) et là c'est un peu frustrant quand même ^^

:d) Je pense que Newton a une réponse pour cette question :-p

[Anabelle]
[Anabelle]
Niveau 5
11 mars 2014 à 12:19:46

Touché xelus :rire:
Ok, j'ai vaguement entendu parler d'une certaine loi de la gravitation :p ^^ mais les fenêtres moyenâgeuses ne nos chers citadins n'ont pas des sortes de loquets pour maintenir leurs fenêtres ouvertes histoire d’aérer de temps en temps ou d'insulter les gardes qui te réveillent se tapant des fous rires sur des blagues à deux balles :p)
A la réflexion ils auraient pu nous mettre une animation de la fenêtre qui s'ouvre (puis éventuellement qui se referme pour ne pas qu’un certain Newton se retourne dans sa tombe ^^)

@biloute2000, un patch pour quelle plateforme ? Parce que je suis sur PC et on ne m'a pas proposé de patch ?

cam78450
cam78450
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:45:29

sur steam j'ai eu une maj hier ou avant hier mais je ne sais pas du tout ce qu'elle contenait :/

belea
belea
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:51:50

je ne vois pas comment newton pourrait explique que tu force la fenetre en cassant sont systeme de bloquage avec un pied de biche et la seconde d'apres, tu retrouve un systeme de bloquage comme neuf
mais on ne sait jamais avec le roi de la compote

sinon tu trouve vraiment que pompe comme un µ%¨@, ca renforce l'immersion ?

cam78450
cam78450
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:54:19

moi je n'ai rien contre ses fenêtres au contraire ça me plait bien après je suis sur pc donc c'est assez rapide les chargements.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
11 mars 2014 à 12:57:42

J'avoue, les fenêtres j'aime bien aussi. C'est vrai que ça fait beaucoup, mais ça me dérange pas. Ce qui me dérange un peu plus c'est quand une fenêtre te fait changer de zone sans que tu l'aies voulu.

[Anabelle]
[Anabelle]
Niveau 5
11 mars 2014 à 13:09:03

@cam78450, bah ben j'ai aussi du l'avoir sans faire gaffe alors ^^ Ceci dit j'ai horreur des mises à jours imposées qui peuvent parfois te générer des bugs là où tu n'en avais pas :s

@belea, disons que ça te donne plus l'impression d'effectuer une action, comme quand tu crochètes les serrures. Mais comme je l'ai dit dans mon dernier post, un simple clic et éventuellement une animation de la fenêtre qui s'ouvre suffirait aussi ;) Estime toi heureux qu'ils ne nous aient pas mis aussi des actions supplémentaires quand on coupe les câbles et quand on ouvre les conduits ^^ ;)

Zherp
Zherp
Niveau 4
11 mars 2014 à 13:13:34

Autant les animations pour ramasser du loot je comprends, ça force à prévoir son coup quand on veut vider une armoire dans le dos d'un garde, mais l'animation pour les fenêtres .... Avec le QTE en prime, c'est carrément relou.

Ce qui aurait été bien, c'est d'implémenter une sorte de "ramassage furtif" : on a droit a l'animation parceque garett ramasse les objets précautionneusement et un "ramassage rapide" ou il bourre et les animations sont rapides.

Parceque bon passer 1mn pour vider 4 tiroirs et une armoire dans une pièce vide, merci.

schmosby
schmosby
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:15:52

Personnellement je trouve ces animations très lourdingues, que ça soit pour refermer la porte, ouvrir la fenêtre, ou voler les objets...

Zherp
Zherp
Niveau 4
11 mars 2014 à 13:19:16

Les portes et les objets ça va, parceque ramasser 3 goblets et une pile de pièces en 1/2 seconde c'était pas très immersif non plus. Là on a toujours la montée d'adrénaline quand on ramasse le butin, en mode "est-ce que j'ai le temps de prendre cette broche ou est-ce que jdois retourner me planquer ?"

Là je recommence le jeu et le tiroir simulator me coupe pas mal, maintenant que j'ai plus l'enthousiasme de la première partie ça pèse pas mal.

schmosby
schmosby
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:23:40

:d) Je pense que Newton a une réponse pour cette question :-p

=> oui enfin quand on regarde bien quand il ouvre la fenêtre, il remonte la fenêtre mais ne la tiens plus quand il passe, donc logiquement la fenêtre devrait se refermer sur lui :hap:

DOnc bon on va éviter de parler de newton :noel:

La vidéo du moment