-Mhhh, à mon avis, tout ce qui est indication, la "brume" (est-ce qu'on est spotted ou pas?) et la vision pourront surement être désactivées (sur PC) comme pour Dishonored (Enfin, je l'espère!) 
Ils ont mis ça pour les nouveaux joueurs. Et oui, c'est fini le temps du "vous vous débrouillez tout seul".
-L'univers est là, ça a l'air très réussi. Et le fait de pouvoir voir ses mains ne me gène pas du tout (ce n'était pas gênant dans Dishonored ou Dark Messiah), ça peut même contribuer à l'effet d'immersion.
-Les graphismes... rien à dire, ça a l'air d'être très bon (même si je m'en fous de ça, mais ça fait toujours un plus)
-Le scoring.... Mhhhh... Je pense qu'ils veulent soit attirer un nouveau public soit ils veulent ajouter une dimension RPG dans le jeu. Sur ce point, je suis assez sceptique mais bon...
Au pire, à mon avis, on pourra désactiver ça (on ne verra plus le truc s'afficher "+40 Xp, Headshot").
-Maintenant les combats..... leur système me parait assez lourd. J'aurais préféré un système comme Dishonored où c'était plus fluide. Ces effets de ralentissement pour viser une partie rendent le combat assez mou/lent. Je veux dire qu'on a pas besoin de ça pour viser là où on veut (sauf si on est un noob
). C'est assez brouillon pour le moment.
Il faudra voir ce que ça donne dans la version finale vu que le jeu n'est pas fini.
Pour finir, il ne faut pas tomber dans le pessimisme (ce qui est souvent le cas pour les suites de licence). Je vous rappelle que la première vidéo de gameplay de Dishonored ne donnait pas du tout envie (on avait que des exécutions sanglantes de pas très bonnes qualités).
Il faudra voir d'autres vidéos, et cette fois-ci plus porter sur l'infiltration et sur les interactions avec le décor pour voir la richesse du gameplay
Voila voila voila. Mon petit nez me dit que ce ne sera pas un pétard mouillé comme le nouveau Hitman 
Enfin, j'espère