CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes joueurs pas comptabilisées?

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
08 mars 2014 à 16:21:42

C'est drôle quand même, je fais un test complet et tout, avec des arguments et je pose 16/20 et ma note n'est pas prise en compte depuis 5 jours, par contre des troll qui posent des 0/20 avec comme argument: le jeu est bidon tro lol komparez o zotres jeu, la bizarre ce genre de note elles sont toutes comptabilisées...

cam78450
cam78450
Niveau 7
08 mars 2014 à 16:24:59

Toraan
00/20
Toraan Voir le profil de Toraan / 06-03-2014
Avertir un modérateur
Vu les méthodes minables de square enix je mets un 0 à ce jeu pour munir leurs méthodes de communication pitoyables (et on est même pas sur qu'il n'y ait pas de multi-comptes dans le seul but de faire grimper la note.
2 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile
Vous avez déjà voté pour cet avis.

:d) Quand je vois ce genre de choses ça me donne la gerbe

FullCam
FullCam
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:25:06

Chienne de vie.

Tout ça c'est à cause des sionistes :hap:

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
08 mars 2014 à 16:52:39

cam78450, tout à fait d'accord avec toi, en même temps c'est plébiscité par ce site de crétins consanguins donc bon...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 mars 2014 à 12:18:28

Osef parce que le jeu se vend très bien quand même, ce qui prouve que les joueurs sont plus futés que çà, et ne se laissent plus influencer facilement par des tests en bois et des avis de trollesques.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 mars 2014 à 12:23:30

Titanfall : il est où ton test complet?

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
13 mars 2014 à 18:22:47

!!!!Consanguin c'est pas un synonyme de nordiste ? !!!!!

le mec traite une région... parce que c'est pas la sienne... donc il n'aime pas les gens de cette région... donc j'en conclue que ta meuf tu la trouveras dans ta région... tes enfants auront le même genre d'à priori... il se taperons donc des gens de leur région... et apprendrons à leur tour à leurs enfants qu'il faut se taper les gens de sa région seulement... mais au bout d'un moment... a force... avec le temps... les générations... bah tes petits petits enfants... te ferons de petits petits petits enfants avec leur cousines... ou leur(s) frère(s)... c'est irrémédiable...

Et pourquoi parlez vous si souvent de consanguinité ????? votre petite soeur vous fait bander ? sérieusement je croise "consanguin" dans tous les topics... et c'est les nordistes qui auraient un problème ??? sérieusement ??????????????????????

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:18:57

Taggle FullCam , les nordistes ne sont pas consanguins :hap: (je suis ch'ti)

Mais c'est pas à cause des sionistes , c'est les illiminatis derrière tout ça :ok:

stormstormstorm
stormstormstorm
Niveau 8
14 mars 2014 à 14:11:37

léger détail... la région Nord-pas-de-Calais est la région la plus peuplée de France avec 2 millions d'habitants... Le Rhône alpes compte 4 départements de plus et un superficie 2 fois plus grande... pour 6 millions d'habitants... tu as donc une région 4 fois plus peuplée que la mienne mais avec seulement 3 fois plus d'habitants... donc si ma région été 4 fois plus grande... ont aurait 8 millions de personnes.

Je me suis basé sur les chiffres officiels donnés par les régions concernées, pour le calcul je me suis basé sur un truc qu'on appel la mathématique. Je c'est pas si c'est précis, mais ca à l'air de plutot bien fonctionner. Enfin ca montre que la région Rhones Alpes est 1.2 fois plus exposée à la consanguinité.

flashgoudron
flashgoudron
Niveau 2
20 mars 2014 à 23:51:00

Donc dans le nord ils ont plus de chances de coucher entre cousins c'est ca???

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:20:02

Y avait-il vraiment besoin de remonter ce topic uniquement pour poursuivre dans le hors-sujet ?

FullCam
FullCam
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:20:38

J'avais pas vu que ça avait pris cette ampleur :hap:

Excellent :sournois:

Mimimyx
Mimimyx
Niveau 3
23 mars 2014 à 22:36:21

Oula, ça part loin...
Habitant dans la région Rhône-Alpes, je peux te préciser que je n'ai pas vu de consanguinité mais après il pourrait très bien y avoir des personnes concernée... Dans des asiles psychiatrique peut-être ?
T'es calculs sont bidons car il pourrait très bien y avoir plus de consanguinité en Bretagne même si il y a moins d'habitants. C'est qu'une question de mentalité.
Ensuite je ne vois pas ce que vient faire le terme de "consanguinité" sur des personnes qui postes des avis ou messages pourris sur des forums...
Et pour finir, on ne parlait pas d'un problème de post d'avis sur le jeu ? Comme je le dis plus haut on part très loin...

La vidéo du moment