CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un avis

yayaning63
yayaning63
Niveau 2
08 mars 2014 à 08:56:48

bonjour à tous , voila je sais que c'est pas l'endroit pour poster sa , mais comme je suis le forum du jeu en question je m'y permet , voila j'ai envie d'acheter ce jeux je voulais savoir si sa vaux vraiment le coup ? car j'ai entendu plusieurs avis , mais je préfère avoir un avis extérieur et notamment ici sur ce forum ? merci cordialement .

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:17:20

Salut,

En sollicitant un avis, tu demandes un avis purement personnel. Beaucoup ici ont aimé le jeu, et d'autres moins.

Tout dépend de tes critères dans un jeu, de ce que tu recherches vraiment.

J'imagine, d'après ta question, que tu n'as pas fait les précédents volets de la série Thief (celui-ci est le 4ème).

Si tu aimes l'infiltration pure, une atmosphère sombre, l'immersion, que tu es de nature curieuse et réfléchie, ce jeu a des chances de te plaire.

La difficulté est paramétrable pour s'adapter à chacun, même si certains réglages sont conseillés pour davantage d'immersion (enlever certaines compétences et infos à l'écran, etc.).

En tout cas, pour ma part, tu peux le prendre tranquillement. C'est un très bon jeu.

yayaning63
yayaning63
Niveau 2
08 mars 2014 à 09:23:14

Merci Syrion , je vais l'acheter des aujourd'hui !! par contre je ne comprend pas pourquoi ce jeu a était tuer dans tout les sens , et avoir autant plus a beaucoup d'entre vous !!!

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:27:38

Pour ma part, j'ai renoncé depuis un moment à comprendre certains tests. Et il y a bien longtemps que je ne leur accorde plus vraiment de crédit.

Je les consulte malgré tout par curiosité mais, si j'avais dû les écouter, je serais déjà passé à côté de plusieurs jeux que j'ai finalement adorés.

Bon jeu à toi. :-)))

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
08 mars 2014 à 09:33:07

J' ai mis toutes les aides sur <non> et je joue en maître sans le pouvoir de concentration et sans tuer personne. Avec les aides le jeu ne m' aurait pas plu car je suis le plus grand des voleur oui mais je suis un gentleman. De plus l' univers et les graphismes me plaisent donc passer au peigne fin une pièce pendant 5 minutes est un plaisir.
Activer les aides dans ce jeu le dénature à mon avis.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:43:14

Je suis d'accord avec toi, jouer avec les aides gâcherait trop mon plaisir de fouiller et découvrir par moi-même.

yayaning63
yayaning63
Niveau 2
08 mars 2014 à 09:43:46

Enfin ils ne seront plus crédible , avec les notes des lecteurs j'espère vraiment que certains changerons d'avis sur ce jeux et le tester ! .

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 mars 2014 à 09:56:46

"par contre je ne comprend pas pourquoi ce jeu a était tuer dans tout les sens"

:d) Nous non plus. C'est un jeu excellent! Il a des défauts oui certes, mais pour moi il est très loin de valoir la moyenne. Je lui mettrais un bon 16/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 09:58:11

Comme master_thief, je conçois que le jeu a des défaut, ça se ressent même parfois en jouant mais il a aussi énormement de qualité que Dinowan comme d'autres testeurs ont complètement passé à la trappe;

Dans le domaine infiltration/vole, le jeu est excellent, et c'est là où il a besoin de l'être ! :)

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
08 mars 2014 à 10:34:09

Tu as déjà pas mal de topic à ce sujet, sache juste qu'une semaine avant sa sortie je me marrait en pensant a la note qu'il va avoir, quand la note est tombé je me roulait par terre de rire, et au final?

Et bien je trouve que c'est un jeu énorme, magnifique, de la pure infiltration. Franchement le seul défaut pour moi, c'est graphismes en cinématique, en jeu no soucis parfois tu es dans le photo réalisme mais les cinématique :malade:

Crois moi si tu aime les univers glauque, noir, bien crade, ce jeu tu le notera 18, après objectivement il vaut 16.

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
08 mars 2014 à 10:37:34

Pour revenir sur les dires de mon VDD, Dinowan à été simple pour noter, il a pris les qualité et les défaut et à parlé que des défaut...

Tu as souvent 4 ou 5 passages différents et le mec parle de linéarité...

Graphiquement le jeu est magnifique avec des textures excellentes et le mec parle que des cinématiques...

Durée de vie, pareil, pour le finir en 10h faut vraiment profiter de rien et jouer avec les aides et difficultés facile.

Crois moi sur parole, passer à coté de ce jeu est une grave erreur.

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
08 mars 2014 à 10:53:05

Ca doit être la même version de l' unreal utilisé dans outlast en fin d' année dernière, ce moteur est merveilleux je trouve. L' immersion est totale.

yayaning63
yayaning63
Niveau 2
08 mars 2014 à 12:31:56

Merci pour vos avis , j'ai était acheter le jeu je vous tiens au courant de mes impressions !

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:33:07

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon jeu à toi.

ayut
ayut
Niveau 5
08 mars 2014 à 12:52:54

http://www.LolaLipop.com/?id=169063

sloowi
sloowi
Niveau 2
03 février 2015 à 02:07:44

bonjour a tous
j'ai moi même tant ter l'expérience thief que j'ai pas encore terminer

jeux je trouve assez répétitif dans les objectif sa reste de l'infiltration du vol mais en même temps c'est
comme si un jeux de guerre on dit qu'il et répétitif on doit toujours tuer des gens

bon bah c'est le jeux dans l'ensemble j'ai beaucoup graphisme exceptionnel
j'ai réaliser quelque vidéo j'en ferrait bien sur d'autre a vous de crée votre propre avis

https://www.youtube.com/watch?v=IJ3swZtq2Ps n'hésiter a laisser un commentaire pour dire votre propre avis

La vidéo du moment