Pour ma part, j'en suis à 9 heures de jeu et je dois aller faire le chapitre 3. je suis en maître "personnalisé". aucun tué - étourdis, pas de regen de vie, uniquement l'équipement "nécessaire" (donc pas de flèche qui tue, etc.) pas de sauvegarde durant une mission, et 2-3 autres trucs "mineurs".
J'ai fais toutes les quêtes secondaires disponible à ce niveau (quêtes secondaires et principales terminé à 100% à chaque fois.) et je suis en train de rechercher les énigmes "cachés" comme par exemple les "suites de quêtes" des missions secondaires du genre
-le coffre fort caché de willy le dingue. (durant la mission, on trouve une lettre sur Willy qui parle de son coffre, mais aucun coffre dans sa maison et la quête est terminé. Il faut trouver le coffre dans la ville ensuite ^^)
ou encore
-le lieu ou le poète fou c'est suicidé. (on trouve des passages de son poème qui nous amène au lieu ou il c'est suicidé)
etc.
Fin du
Je cherche également les bougies qu'il faut allumer un peu partout dans la ville (j'en ai trouvé une 10aine pour l'instant. J'ignore toujours à quoi cela sert de les allumer
) ou encore le mystère des obélisques.
Bref, même si les missions sont parfois un peu rapide à faire il y a de quoi faire dans le jeu je trouve.
(remarque, je n'ai fait que les 2 premiers chapitres et la banque, c'est peut-être plus long par la suite ?)