Bonjour all!
Apres une nuit de telechargement, thief est enfin pret sur ma xbox one.
Je n'ai jamais joué a un jeu d'infiltration et encore moins aux anciens thief.
Jai donc reglé la difficulté sur voleur ( difficulté intermediaire) et non "maitre"
J'ai eu raison? Le jeu sera pas trop "simpliste"?
