CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Wtf la fluidité ????

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 mars 2014 à 20:19:47

suis je le seul a avoir un probleme de fluidité

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:22:15

Ouaip,sur ps4 je crois que t'es le seul. :-p

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 mars 2014 à 20:26:39

je viens de l'acheter et je suis encore au début c'est bizarre :(

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:27:14

Quelle genre de problèmes exactement? :hap:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:28:21

J ais lus que beaucoup avaient se problème!!
Bizard ce n est pas mon cas alors que je joues sur play 4
Je touche du bois les amis! :peur:

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 mars 2014 à 20:43:34

des micro saccades meme pendant la premiere grosse cinematique avec erine sur le dome je me demande si c'est parceque le jeu c'est installé en meme temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 20:45:47

aucun soucis pr moi et j'en suis au chapitre 2

Sly_Combo
Sly_Combo
Niveau 5
01 mars 2014 à 21:02:38

non moi sa ne bug pas , je suis au chapitre 2 et j'ai pas eu de problème de fluidité

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 mars 2014 à 21:04:14

bon ben jvous tiens au jus pour les chapitres suivants

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:36:56

DF :
Each version is guilty of genuine frame-rate drops too, especially when traversing main roads in The City. This manifests more aggressively on Microsoft's platform, where drops down to 20fps are possible, as compared to 25fps on PS4 - but in amongst the frame-pacing issues this is trivial. The stimulus seems to be interactions with multiple guards, and travelling at high speeds around the game world - neither of which are necessarily the core tenets of a stealth game. In either case, the PS4 version technically holds steadier at these particular stress points, but the end result still appears choppy.

As a frustrating aside, even the game's pre-rendered cut-scenes have performance issues. Drops down to the 25fps range are spotted on Sony's platform, whereas the Xbox One shows up with frame-pacing stutters. This is easy to pick out even on the reference PC version (where performance is otherwise 60fps), and is most likely a result of further inefficient background asset streaming. Fortunately, Thief's install directory on PC shows us that there are only six of these cut-scenes to worry about though.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
02 mars 2014 à 12:16:57

bon voila apres plusieurs heures de jeu la fluidité est juste honteuse pour un jeu ps4 encore des devs qui optimisent avec leurs pieds mais si non le jeu est plutot cool

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 mars 2014 à 12:29:29

oui a mon sens c'est un des rares défauts que j'ai constaté dans le jeu (oui oui) et c'est pareil pour les joueurs one, 360 et ps3 (pc je sais pas trop...)

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
02 mars 2014 à 12:40:55

c dommage surtout que le jeu n'est pas terrible graphiquement donc je comprend pas ces baisses de performances

atilasod
atilasod
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:11:27

n'ecoute pas les autres, ils ont des yeux faible et ils ne remarque pas le petit baisse de frame rate

t'es pas le seul c'est le jeu et pas nos ps4 et oui c'est la faute des devs.

le probleme c'est parce qu'ils sortent tous les supports en meme temps... donc c'est plus long a bien optimiser chacun des platform... ce qui est ridicule... mais ca fais de $$$ pour eux et il y a l'internet pour corriger cela si le jeu vend bien, ils vont investir les patchs... :(

rien n'est gratuit l'auteur et le jeux video coute beaucoup plus cher que les films...

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
02 mars 2014 à 13:15:33

vivement des jeux uniquement pc ps4 one ça devrait aller mieux mais le multi plateformes n'excuse pas tout thief n'est pas le seul a sortir également sur old gen et les autres jeux sont tres bien optimisés pourtant

atilasod
atilasod
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:19:18

exactement comme j'ai dit ils ont miser trop de temps sur l'ambiance et pas le temps pour l'optimisation... bref je crois que c'est le propre defaut d'eidos montreal, ces devs qui vivent pres de chez nous... montreal city ....

deux ex human revolution c'etais le meme devs eidos montreal et pourtant il etait tres mal optimiser des le debut de la sorti mais apres plusieurs patch et un director's cut qui est sorti la le jeu est tellement bien optimisé...

quand meme honteux :(

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
02 mars 2014 à 13:29:29

bon ben plus qu'a esperer les patchs

atilasod
atilasod
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:31:07

ouais :( j'espere juste qu'il sera stable 30 fps constant sans baisse de 1 fps, comme ca c'est mieux... car rien qu'en bas de 28 fps... ca change tous... micro sacade, image doubler quand tu tourne la camera trop vite etc... plus est bas. plus c'est flagrant :(

mafi4
mafi4
Niveau 9
02 mars 2014 à 13:31:58

t'es sur que le jeu n'est pas fluide ???

Car je joue sur xbox 360, pas de problème de fluidité...

Renkinjutsu-shi
Renkinjutsu-shi
Niveau 9
02 mars 2014 à 13:36:55

Moi aussi ça a saccadé sur la première cinématique, et pas que sur celle là, je trouve que c'est n'importe quoi, surtout pour un jeu PS4

La vidéo du moment