Bonjour à tous,
Je m'interroge sur le terme "Neutraliser"... Pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire, ça signifie "Assommer".
Mais il y a quelques zones d'ombres.
Erin "tue" un garde, je "Neutralise" le mien, et je lui fait la morale
Un garde "Neutralisé" ce fait découvrir, l'autre garde dit "Mon dieu ! Un cadavre".
Je ne m'inquiète pas vraiment, et je continue, un homme semble écrire une lettre, un petit coup derrière le crâne et... Mission raté... Veuillez recommencer votre casse depuis le début... Ha... Okay...
Donc Est-ce que "Neutraliser" veut dire autre chose qu'"Assommer"... Comme par exemple "Tuer" !?
Du coup, quel intérêt d'utiliser un autre mot que "Tuer" si ce n'est pas pour tuer ?
C'est complétement stupide tout de même !
Pourquoi laisser un flou sur un tel mécanisme ? Pour amoindrir l'effet psychologique de la chose ?
C'est invraisemblable !
Dans le doute, je lance le jeu en anglais, et là, que vois-je ? "Takedown"... Je ne suis pas mieux avancé pour le coup...