apres avoir trouver le code du coffre fort on arive ds une salle avec plein de cameras et 2 leviers au milieu.cmt fait on pour ouvrir la porte du milieu et recuperer l'objet.merci
Pseudo supprimé28 février 2014 à 11:45:41
As tu le coupe câble ? Si oui, go dans le conduis sous les escaliers, sinon, la rapidité sera ton seul allié. ps : ne marche pas sur les dales
fou1dingue
Niveau 3
28 février 2014 à 12:28:23
nn poo encore le coupe cable tu la a partir de kan