CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la que ...

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
27 février 2014 à 20:47:08

Vexx sur la Wii U les jeu wii sont compatibles (xenoblade, last story etc ..) et a mon avis tu sais lire que le début de phrases :)

Pour Rayman version superior sur Wii U

Pour ZombiU c'est que tu as un gamplay qui se prete bien avec la mablette et une expèrience de jeu différente

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 20:48:06

Premier vrai gros jeu sur Wii u après 1 an et demi ça va être Mario kart : on pourra chier sur le line up des next gens si y'a toujours rien l'année prochaine

MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
27 février 2014 à 20:49:31

Il y a aussi warrior orochi hyper qui est bon sur Wii U . Meme si pas tout le monde est fan, moi j adore et sur le gamepad c est top.

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 20:50:03

ouais donc autant garder ta Wii puisque tu joues au jeu wii sur ta wii u donc ta console en elle même ne sert a rien !

et non rayman c'est bien une version a chier de rayman distribué sur wii u puisque toutes les séquences de jeux pensées pour la " mablette " sont a chier et qu'un niveau sur 2 donc sur wii u est raté de par son gameplay

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 20:51:47

et donc le seul jeu que tu as trouvé sur 1 an et 3mois d exploitation de console qui fonctionne avec le concept même de la console c'est le premier jeu vendu avec : donc entre aujourd'hui et la sortie de la console nintendo n a pas pordi un bon soft sur wii u merci pour ça

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
27 février 2014 à 20:52:17

Vexx regarde les jeux que j'ai cité plus haut a la place de te borner a me dire que ma Wii U me sert a rien

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
27 février 2014 à 20:55:04

Tu le fais exprès c'est pas possible je me fou de play avec la mablette , J'ai le pas pro pour les jeux compatibles je te dis juste que j'ai pris Zombi U ( a 10 euro je précise ) pour un gamplay diffèrent.

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
27 février 2014 à 20:55:34

pad *

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 20:58:43

Mais j'ai la wii u aussi mais faut arrêter d'essayer de te justifier, tu l as acheté pour le futur de la console et les vrais jeux qui vont arriver dessus mais pour le moment, on a eu que la merde, et les fonds de tiroir, ou des projets vite fait pour essayer de gonfler un catalogue vide

et jsuis le premier a me languir d'un vrai zelda ou d'un vrai mario, mario kart smash bros :

mais pour le moment on a eu un mario bancal, et faut arrêter de le voir comme un messie il arrive pas a la cheville de M64 comme j'ai pu le lire ou même que les galaxy
et encore un remake HD a la con :

c'est juste du putain de remplissage si le premier gros jeux de la ps4 ca avait été : final fantasy X hd remix tu me verrais lui chier dessus tout autant !

certes Thief est pas le meilleur jeux du monde mais au moins y'a des sorties sur la ps4 sur Wii u y a des mois entiers sans sorties sauf des mises a jours a la con pourDL castlevania 2 sur le marketplace

waddle83
waddle83
Niveau 5
27 février 2014 à 20:59:15

:rire: :rire:

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 21:03:00

bah ouais tu t'en fous sauf que nintendo est une putain d'association de branlot vu qu'ils arretent pas de se tirer des balles dans le pied :

la 3ds, le concept c'est la 3D mais bon comme personne n'a aimé on sort la 2ds, comment tu veux forcer les constructeurs a utiliser les spécificités de ton matos si tu le décrédibilise toi même,

et la Wii u pareil même leurs jeux a eux ne sont pas fait pour être jouer avec : comment t'explique alors aux gens qu il faut changer de consoles : et comment tu forces d'autres studios de dev a faire des bons jeux sur ta machine qui a des spécificités de bite:

bah ouais arrive a convaincre les studios que ta console qui fait pas une vente avec un matos que tu peux même pas utiliser pour faire des cross plateforme de faire des bons gros jeux sur ta plateforme, bah tu peux pas : donc le temps que tes productions a toi soit prête t'achetes des jeux poubelles que tu files a ton public qui se demandent pourquoi y a pas de sortie pendant 3 mois

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
27 février 2014 à 21:04:58

Vexx on dirait que t'es vexXer ? :)

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 21:08:13

mais complètement j'adore les produits nintendo et ca me vexe vraiment de voir qu'ils font de la merde

certes y'a pas de gros licences non plus sur ps4 pour le moment ( ou xbox one ) mais on les a vu elles arrivent et en attendant y'a quand même des jeux même moyen qui permettent de passer le temps : sur wii u y'a même pas ça

Akamaru110398
Akamaru110398
Niveau 2
27 février 2014 à 21:29:09

Ouais enfin sur Wii U il y a quand même le dernier DKC, Mario 3D World, qui n'est pas un "messie" certes mais qui vaut aussi bien que Galaxy 2 (c'est exactement la même chose sauf que dans Galaxy 2 tu peux te balader sur la tête de Mario...) puisque multi (bon un peu foireux) et niveaux originaux et pas répétitifs comme on a pu le voir dans cette bouse de Mario bros. U. Il y a également Pikmin 3, et là je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec toi pour dire qu'il est mauvais, juste il ne peut pas soutenir la comparaison avec le 1 et le 2. Mais ça reste un bon jeu pour autant hein, faut arrêter de rager juste pour rager, on a compris que tu étais vénère contre Nintendo. Nintendo Land aussi, et The Wondeful 101 qui sont plus que potables. Après, il y a deux très bon Sonic (même si je suis pas très fan de Lost World, faut avouer qu'il est bon): Lost World et All-Star Racing Tranformed et également TWW HD, okay c'est un remake mais en même temps, on crache pas dessus car c'est un excellent jeu qui méritait d'être remis à neuf (puis c'est pour les nouvelles générations, pas vraiment pour les plus "vieux" qui jouaient déjà à la N64 comme toi ou moi). Sans compter le catalogue e-shop avec de bons puzzle games sympas comme Puddle et une console virtuelle plus que bien fournie (Earthbound :) ). Après certes, ça fait pas beaucoup de jeux, et là je suis entièrement d'accord avec toi, surtout pour une console qui a 1 an et demi. Mais dire qu'on a rien à se mettre sous la dent, c'est être soit rageux, soit kikoo-COD pyjama xDxDxD trololol, soit aveugle. En bref, je suis pas là pour te dire que tu as tort (en relisant mon message on dirait mais non XD) juste que je ne suis pas d'accord avec toi, et que je ne partage donc pas ton point de vue un peu pessimiste je trouve. Et de toute façon on peut se dire que cette année, on aura quelque chose, déjà avec Bayonetta 2, Mario Kart, et surtout, surtout, Smash Bros. Enfin bref, tout ça pour dire que cette dispute pour savoir quelle console next-gen est la meilleure (alors que les trois sont déjà dépassées en terme de puissance et ce depuis 2010 :rire: ), les trois sont intéressantes, et visent un public différent. Donc rager et se battre pour la One, la PS4 ou la U ne sert à rien, à part être blessé. Et je tiens à dire que je ne soutiens pas blackinside hein, je suis pas fan des trolls. En fait je crois que le seul truc qui me gêne VRAIMENT avec la WiiU, c'est le troll abusif des dév avec le gamepad (et aussi qu'ils sortent COD Ghosts dessus :hap: ). Voilà voilà. :-)

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
27 février 2014 à 21:29:42

Bon vous pouvez pas laisser couler ce topic ? :noel:

MDM-A
MDM-A
Niveau 6
27 février 2014 à 21:30:48

C'est plus fort qu'eux, et blackinside01 troll sévère donc forcément, ça feed. :noel:

Chronlques
Chronlques
Niveau 10
27 février 2014 à 21:33:10

Je sais mais faut savoir ce maîtriser. :noel:

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
27 février 2014 à 22:07:08

je me dispute pas pour savoir laquelle est la meilleure je dis juste que taunter les next gen vieilles de 3 mois pour leurs catalogues c'est un peu débile surtout quand on mets en avant sa Wii u

pour ce qui est de pikmin il souffre forcement de la comparaison, et nintendo land : y a 3 mini jeux potables qui sont les compétitifs : mais disons qu en solo c'est de la merde, et que la coop c'est clairement lassant!

après j'attends avec impatience des gros titres nintendo mais pour le moment on a que des soldes

( pour les DKC ca n'engage que moi mais après avoir farmer un jeu comme du super meat boy ( gameplay plateforme 2D ) je sui très vite gonflé par les hits box permissives et les singes un peu trop lourds, mais je reconnais ses qualités )

et pour mario, ils l ont assez répétés sur les tests et je pensais qu'ils en rajoutaient d'ailleurs, mais les soucis de perspective, c'est pas tolérable quand on s'appelle nintendo et que c'est un jeu mario.

après la console reste pour un mois le seul moyen de mettre la patte sur les futurs hits nintendo et j espere vraiment pas etre déçu

mais bon réserver le gamepad a des fonctionnalités comme affichés la map et ce genre de connerie c'est cool mais dans ce cas la je préfère une " vraie " manette en main, et je trouve ça désolant que Nintendo ne fasse pas plus d'effort : exemple : ( meme si c'est pas nintendo qui dév DKC c'est leurs licences et ils auraient pu se bouger le cul pour qu'on est autre chose qu'un écran noir dans les mains )

La vidéo du moment