CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] JVC.

flooz40
flooz40
Niveau 30
27 février 2014 à 20:18:28

Faut pas écouter les youtubers, la plupart n'ont aucune culture vidéo ludique et portent des jugements assez random sur les jeux. Objectivement, quand on a connu de bons jeux d'infiltration reconnu comme tel (les testeurs sont pas là par hasard), thief est une bouse. Il ne reprend en aucun cas les codes du jeu d'infiltration, c'est nul, assisté, pas optimisé, dirigiste, aucun fun.

J'ai désinstallé après 3h de jeu.

guts-86
guts-86
Niveau 3
27 février 2014 à 20:20:11

C'est marrant quand la note est excellente, les testeurs sont des kikous qui surnote et qd elle est basse ils sont trop sévères et ont rien comprit au jeu!! C'est les forumeurs qui sont les plus chiants au final!

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
27 février 2014 à 20:21:09

Avoir la moyenne c'est avoir 10/20. Donc avec un 10/20 on a un jeu moyen.

Je ne l'ai personnellement pas testé ( j'y compte pour avoir un avis là dessus) mais les apparences présentent un univers très vide. Enfin bon, je laisserai mes préjugés de côté quand je l'entamerai.

Ensuite, le fait qu'il mérite plus ou moins, il faut déjà avant tout l'avoir fait(rhétorique? Pas pour tout le monde...) puis être doté d'une certaine expérience en jeux, être objectif, avoir un sens critique, avoir les connaissances du budget, du temps de développement, connaissances en game design, déterminer l'objectif du jeu, son accomplissement..., comparatifs selon le type de jeu...
Ce qui fait la différence entre un avis et une analyse (le test/avis des rédacteurs JVC est une analyse, généralement).

Bref, ce n'est pas parce qu'un jeu vous plait qu'il doit nécessairement être bon. La coquille peut être magnifique tout en étant creuse.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
27 février 2014 à 20:21:29

Still better than call of duty LOL

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
27 février 2014 à 20:23:40

Lotros => mon oncle de 42ans joue à AC, Halo(son jeu préféré) et j'en passe ^^.

Rome-Total-War
Rome-Total-War
Niveau 10
27 février 2014 à 20:24:48

Voir tout ces fanboys plein de mauvaise foi rager car leur jeu est unanimement défoncé par la critique (ah Alien Colonial Marines, y'avait des gens sur les forums qui disait qu'il était super un peu comme vous :rire: :rire: ) ça fait tellement rire :rire:

Lotros
Lotros
Niveau 10
27 février 2014 à 20:32:59

Rome-Total-War Voir le profil de Rome-Total-War
Posté le 27 février 2014 à 20:24:48 Avertir un administrateur
Voir tout ces fanboys plein de mauvaise foi rager car leur jeu est unanimement défoncé par la critique (ah Alien Colonial Marines, y'avait des gens sur les forums qui disait qu'il était super un peu comme vous :rire: :rire: ) ça fait tellement rire :rire:

Y a une différence entre défendre un jeu qui de base est une exclu PC qui a eu la moyenne SUR CONSOLE, et défendre un jeu qui a été PORTé sur PC qui a eu 6.

Laissez-passer
Laissez-passer
Niveau 10
27 février 2014 à 20:37:12

10/20 C'est vraiment très dur et sévère ! Je l'acheterai quand même parce qu'il me fait envie, mais au moins je ne me ferai pas de faux espoirs. J'ai hâte de voir si la note est justifiée ou non.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
27 février 2014 à 20:37:23

Je m'attendais à ce qu'il se fasse sabrer mais à ce point la :ouch:
C'est bizarre, il a eu des "bons" dans les aperçus jusqu’à maintenant...

collestic
collestic
Niveau 10
27 février 2014 à 20:38:39

Un peu dur, mais c'est une déception.
J'y ai joué une heure et malgré un design et une ambiance très réussie qui sauve le jeu, le reste n'est que couloir, action contextuelle qui casse le rythme du jeu, et l'ia pas crédible..

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
27 février 2014 à 20:40:01

Attendez le test de NoFrag, j'suis sûr qu'ils seront moins tendre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:40:55

Mouai.. je l’achèterai pas finalement ce jeu.

Gratuit avec le PS+ d'ici quelque mois serait parfait :hap:
Ou alors 10€ sur Amazon :ok:

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
27 février 2014 à 20:41:28

Pareil que toi Shikamaru, mais sinon ça arrive que les aperçus soient en contradiction avec les tests et c'est plutôt normal vu qu'ils n'ont accès qu'à ce que les développeurs veulent que les testeurs voient dans les aperçus et autres, généralement quelque chose de marquant .
Moi qui espérais quelque chose de mieux que Dishonored (que j'ai moyennement apprécié).

Lesonkifoudecou
Lesonkifoudecou
Niveau 6
27 février 2014 à 20:41:42

Ce jeu est bon faut arreter (a condition de decouvrire la serie)

Le seul gros bémole, c'est l'optimisation absolument degeulasse et ma foi des graphisme moyen
Malgre tout un tres bon gameplay et des scenes tres interressante. Enfin un heros qui place ces boules et qu'on "remarque".

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
27 février 2014 à 20:42:02

Dommage, il avait l'air pas mal pourtant...et dire que certains descendait Dishonored quand thief a été montrer... :hap:

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
27 février 2014 à 20:43:29

Hell is coming, c'est clair!

collestic
collestic
Niveau 10
27 février 2014 à 20:44:04

Dishonored explose thief.
Tu peux au moins finir la mission d'une "dizaine" de façon différente, le level design offre de nombreuses possibilités.
Pour preuve en recommençant le jeu 2-3 fois tu repasses rarement pas le même chemin.
C'est ça qu'on attendait de thief !

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
27 février 2014 à 20:45:15

Ah ben tiens on va me le prêter, une fois fini on verra si je n'ai pas perdu mon temps xD

Captor-107
Captor-107
Niveau 8
27 février 2014 à 20:47:58

C'est vrai que "couloir" et "Thief" ne collent pas ensemble quand on connait les premiers...

KUKULr2
KUKULr2
Niveau 9
27 février 2014 à 21:07:12

si vous aimez pas la critique acheter le et voila tout simplement :ok:

La vidéo du moment