CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] JVC.

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
27 février 2014 à 18:39:37

T'es pas loin de la vérité VDD :rire:

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
27 février 2014 à 18:41:23

Dur, je l'attendais de pied ferme celui là. :(

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 février 2014 à 18:44:05

Note qui parait sévère mais néanmoins amplement méritée :(
Le jeu a une ambiance sympa.. et c'est à peu près tout :(

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
27 février 2014 à 18:47:08

Mouais, donc on est très loin de Dishonored quoi. :(

Ce sera sans moi, et pourtant il m'attirait pas mal au début ce jeu. :(

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
27 février 2014 à 18:49:53

Ouais enfin quand on voit que des jeux comme COD Ghosts ont 15 moi je préfèrene plus prendre leurs tests au sérieux. Et de toute façon je préfère me faire ma propre opinion en jouant au jeu

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
27 février 2014 à 18:50:18

Putain ca fait mal, après les monstres qu'étaient le 1 et le 2, j'aurais préféré qu'il fasse semblant de lancer une nouvelle licence que de tuer celle la

Johanna2
Johanna2
Niveau 15
27 février 2014 à 18:50:21

Pourtant sur ce forum, les avis des joueurs adepte des précédents jeux l'aiment beaucoup.
Alors ce sont leur avis qui m'importe, je l'attends demain avec autant d'impatience qu'avant ce test. :cool:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 février 2014 à 18:51:03

Ce fail.

Geekman_is_back
Geekman_is_back
Niveau 9
27 février 2014 à 18:52:26

Un truc que j'ai constaté c'est dernier temps , c'est que les "petits" jeux indépendants sont plutôt bien noté voir très bien noté (il n'y qu'a voir le test de NaissancE :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019375-naissancee-test.htm#infosalors )alors que ce sont des jeux avec un buggé moindre et une équipe de développement beaucoup moins importante et à contrario les "gros" jeux, les AAA ont tendance à ce ramasser des taules alors que ces studios ont toutes les cartes en mains pour produire un jeu de bonne qualité :(

Le Changement est en marche mes frères :ok:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 février 2014 à 18:52:35

Sur les toutes les videos que j'ai vu, l'avis des joueurs est le même que le test JVC...

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
27 février 2014 à 18:53:42

Putain mais je suis choquée de cette presse de merde. Le jeu est super, putain. Je suis tellement dégoutée, quelle bande de moutons. Y'en a aucun pour savoir apprécier un jeu, impossible. J'arrive pas à le croire.
L'IA est très bien, le jeu est très beau, je n'ai aucun bug, le level design manque peut être un peu de liberté mais c'est tout à fait acceptable; certains niveaux sont mêmes supers, les textures sont biens, la lumière est géniale. WTF ?!
Je trouve ça tellement injuste, ils font de la mauvaise pub à un jeu qui mériterait qu'on le pousse.

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 février 2014 à 18:54:17

Content de voir qu'il soit noté par rapport à ce qu'il vaut, la plupart des fans de la série l'on vu venir depuis longtemps, dés les premières séquences de gameplay, mais j'avais vraiment peur qu'on ignore le nom qu'ose porter ce jeu et qu'il soit encensé à tort comme un bon paquet de blockbusters d'aujourd'hui.

Dinowan a toujours été un très bon testeur, lui, Captain Obvious et Pixelpirate, c'était LE trio ^^

Pour ceux qui ne comprennent pas la note, n'oubliez pas qu'il ne faut pas noter ce jeu en tant que simple jeu d’infiltration, il s'appelle "Thief".

darkout96
darkout96
Niveau 10
27 février 2014 à 18:55:49

Bad-Joke10 Voir le profil de Bad-Joke10
Posté le 27 février 2014 à 18:49:53 Avertir un administrateur
Ouais enfin quand on voit que des jeux comme COD Ghosts ont 15 moi je préfèrene plus prendre leurs tests au sérieux. Et de toute façon je préfère me faire ma propre opinion en jouant au jeu
Lien permanent

Ton commentaire n'a aucun intérêt.
CoD est noté par rapport a sa catégorie c'est à dire: les FPS.
Tu vas noter Thief en tant que shooter ? :(
Bah non, tu vas le noter en tant que RPG/aventure, et dans la catégorie, il est mauvais, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Comparons ce qui est comparable :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 19:05:17

arreter de vous faire manipuler par des notes bidon d'un journaliste qui à décider que ce jeu est mauvais aux point de mettre un 10/20 les gars! chacun n'a pas la même vision du jeu apres c'est sure payer 70 euros un jeu médiocre ça fait peur!

trent68
trent68
Niveau 7
27 février 2014 à 19:06:11

Untitled-x :d) +1

Ce jeu mérite une note de 13/20 , mais absolument pas un 10.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 février 2014 à 19:08:29

Bad-Joke10 Voir le profil de Bad-Joke10
Posté le 27 février 2014 à 18:49:53 Avertir un administrateur
Ouais enfin quand on voit que des jeux comme COD Ghosts ont 15 moi je préfèrene plus prendre leurs tests au sérieux.

:d) Faudrait arrêter un jour avec cet argument à la noix. COD est ce qu'il est, un FPS arcade, et dans ce genre il est bon et mérite donc sa note (après, si t'aime pas les FPS arcades c'est ton droit, mais c'est ton problème).
Thief est un jeu d'infiltration non linéaire, et dans ce genre là il est indéniablement moyen sur bien des points.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
27 février 2014 à 19:09:12

arreter de vous faire manipuler par des notes bidon d'un journaliste qui à décider que ce jeu est mauvais aux point de mettre un 10/20 les gars!

=> c'est juste mondial, je ne pense pas qu'il y ait une conspiration des testeurs pour descendre ce jeu, il était très attendu, il est plus que décevant cqfd sa note de merde !

Arrêtez de faire les fanboy de base que le jeu vous plaise tant mieux mais il souffre de tellement de défauts que c'est une problème pour la majorité des gens !

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 février 2014 à 19:09:17

Et merde :(

Bon bah perso j'annule la precommande et j'attendrai les soldes steam :(

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 février 2014 à 19:09:28

Untitled-x Voir le profil de Untitled-x
Posté le 27 février 2014 à 18:53:42 Avertir un administrateur
Putain mais je suis choquée de cette presse de merde. Le jeu est super, putain. Je suis tellement dégoutée, quelle bande de moutons. Y'en a aucun pour savoir apprécier un jeu, impossible. J'arrive pas à le croire.

:d) Rien ne t'interdit d'y jouer et d'y prendre ton pied hein, c'est pas parce qu'un jeu que tu aimes a une sale note qu'il faut te trancher les veines.

[wdog]
[wdog]
Niveau 8
27 février 2014 à 19:10:29

Untitled-x, soit t'es un gros troll, soit t'as jamais joué aux précédents sérieusement.

Thief 2>>>>>>thief

même deadly shadows qui est vraiment vraiment moyen est mieux que celui là.

Mais bon si t'aime les doublages ratés, la grossiereté, la musique dubstep,les personnages pas du tout charismatiques, voir deux mains en permanence, les flèches à corde que l'on peut cocher qu'a certains endroits, le level design raté, lhistoire à chier, l'ia à chier, un garrett emo albinos, et j'en passe, libre à toi.

La vidéo du moment