-paci- Voir le profil de -paci-
Posté le 27 février 2014 à 15:27:41 Avertir un administrateur
30 Fps, 60 fps,…
Y a meme pas 6 mois, on entendait jamais personne se plaindre des 30 fps.
Depuis la sortie de la PS4 et de la One, sous prétexte qu'un ou deux jeux tournaient différement d'une a l'autre machine, ca y est, pour chaque jeu qui sort, on a droit a un expert "oh oui, je distingue très clairement que ce jeu tourne a 30 frames par secondes. J'ai meme cru appercevoir un passage ou on tombait a 21 frames secondes, ma parole ! " 
Que le jeu rame un peu ou quoi, okay, ca peut etre signaler. Mais s'il vous plait, arretez avec vos putains de 30fps, 60fps, 1080p, 900p,…
Heureusement que vous etes des noobs qui commencez les jeux videos hein, vous auriez fait comment y a dquinze ans, quand les jeux tournant a 60fps étaient rarissimes et ou peu de télés étaient adaptées?
C'est pas vrai du tout !
Ca fait quelques années que je vois des plinthes de consoleux qui rament et des PCiste qui grogne pour des jeux ou la Vsync est bloqué à 30fps à cause des portages.
Et détrompe toi, il y a 15ans c'était pas rare d'avoir des jeux avec des bons framerate, surtout qu'un bon CRT affichait sans problème du 100hz voir même 120hz en 1280x1024