TEST DE .deTuned *
Voila je viens de terminer le jeu
Je tient a donner mon avis sur ce jeu ,enfin ... et c'est pour ça que j'ai mit 10/20 pour n'enerver personne .Je tient a préciser que ce jeu est innotable : sur quel critère ?! graphisme ?! , durée de vie ?! ... et je pence que c'est pour cela que la redac' de Jeuxvideo.com n'a pas mit en ligne le TEST.
.deTuned est un jeu a telecharger sur le Playstation store au prix de 2.99€ et je vous assure que le debut du jeu enfin la demo (c'est un peut l'introduction ) est carement bizard je doit vous dire meme que je me suis demander quesqu'il m'a pris d'acheter un truc pareil Bref vous arivé dans un espece d'enorme espace blanc et là POF! un type en costar' cravat' arrive assis sur une chaise royal entouré de petite merdes bleu vivantes qui danse comme des folles (et la tu te dit :mais ou vas le monde ? ) apres il y a donc un ecran qui texplique qu'il exsiste une floppé de combinaison de touche pour activé des modes:
exemple : mode "éléphants" avec les gachettes tu lui gonfle sa tete en éléphants et avec le joystick droit tu le fait lever de sa chaise et se multiplier en 4 elephants qui tourne autour de sa meme chaise
Biensur vous avez entierement le pouvoir de choisir votre musique et meme de mettre votre propre son que vous pouvez bien entendu mixer a l'infini .(personellement j'ai esayé avec de la DUB sa donne plutot bien )
La durée de vie ... je ne sais pas si on peut parler de durée de vie , oui enfaite c'est un peut vous qui choisisez , si vous en avez marre au bout de 5 minutes et bien la durée de vie seras de 5 minute à l'inverse si vous adorer vraiment ce type de jeu vous pouvez vraiment y jouer jusqu'au bout de la nuiiit oh! ooh! et bien elle sera infini.
[sackboy]