CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3.

Koala-Pizza
Koala-Pizza
Niveau 7
11 octobre 2012 à 21:12:05

Bonjour a tous :hap:
J'aimerai vous faire part d'un petit problème que j'ai... En effet, je suis amoureux de ma PS3, litteralement. Je l'ai appeler Caroline d'ailleur. Ca me fait penser a Portal 2 en superior en plus :coeur:

J'ai acheter ma PS3 Fat (Quel horrible nom :-( ) en Avril 2007, soit presque Day One au prix de 600 €. Au début, je trouvais la console basique mais avec le temps, j'ai apris a la connaitre et j'y pense tout le temps. En cours, chez ma copine, quand je dors etc... J'adore jouer avec Caroline :coeur:

Au fur et a mesure que je paufinais l'enorme ludoteque de cette machine fabuleuse, je la trouvais de plus en plus magique et limite charmante. J'en ai parler a ma copine et ma dit que meme si cette console est tres amusante, il faudrai que je songe a en decrocher un peu. J'ai donc acheter une Wii pour me degouter du JV. Le probleme, c'est que j'ai trouvé cette bouze tellement infame que Caroline semblais encore plus briller de 1000 éclats apres cela :cute:

J'aime tellement pas la Wii que je meme appeler Roger pour rigoler :noel:

Un jour, alors que je recommençais GoW 3, je me suis enfermé pendent 52 h ou je ne fais que jouer, sans manger ni dormir, avec dans l'estomac que quelques canettes de Monster un une demi bouteille de Vodka. Je suis tomber dans les pommes, le stick de la Dualshock entre mes dents. :-(
(D'ailleurs, en 52 h, j'ai pas jouer QUE a GoW mais aussi a U3 et GT5 ou j'ai fini toutes les epreuves en expert.)

C'est mon pere qui ma trouvé 2 jours apres, en retrant d'un voyage d'affaire. J'ai passer 2 semaines a l'hopital et je suis passer pres de la mort. A mon reveil, ma copine dormais sur le fauteil a côté. Je l'ai reveillé et je lui ai demendé ce qui s'etait passer. Elle m'expliqua alors tout ceci avec une emotion etrange dans sa voix. A moitier en colere et triste a la fois.

Le lendemain, en retant, Caroline etait là. J'ai eu une douleur a l'estomac puis je fini par avoir le sang qui gonflait mon membre. Je me surpris moi-meme mais la console m'attirais sexuellement :(

Je n'y ai pas preter attention mais ce fut etrange. Mais mon erreur approchait. J'ai crié "Caroline" lorsque j'ai fait l'amour avec ma copine. Suprise, elle me demenda qui s'etait. Dans l'icapabilité de trouver un messonge, je lui dis que c'etait le surnom de ma PS3.

Une tarte dans le visage :-(

En retant chez moi, je pensais au lecteur BR de Caroline pour une raison obscure. Mais c'est une fois chez moi que j'ai comis un acte monstrueux. En effet, je pris ma chose en main afin de .. me M+Z en gros. J'ai alors envoyé toute la purée dans le lecteur, je suis monstrueux. :snif2:

Depuis, je bande en quasi permanance en y pensant.

Depuis ce joue, elle est bien evidament HS et ne me sert plus qu'a me donner du plaisir sexuelle. Mais avec les exclu qui arrivent, je ne sais pas quoi faire, je me sentirai coupable d'en acheter une autre :-(

Surtout que la Super Slim est bien moins attirante que ma Caroline :-(

Que faire ?

La vidéo du moment