CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Coupe du Monde 2014

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:50:24

Tu l'as dis :bave:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:13:36

Les espagnols :rire:
Ramos qui redescend sur terre :rire:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:23:24

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:26:38

QUELLE LECON

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:31:36

CASILLAS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:41:35

Ça pique le 5-1

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:21:29

Désolé j'étais partit c'était tellement beau que je me suis emporté comme ci l'EDF jouait :bave:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:19:49

Qui regarde a minuit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:54:18

Oui

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:24:03

La vidéo au foot (autre que le nouveau système sur les buts qui est déjà un pas en avant) doit être mis en place et vite, au moins pour vérifié les hors jeu et les pénaltys.

Sinon j'ai bien aimer Espagne/Pays-Bas, je suis pas un expert en foot, j'aime surtout les matchs avec pas mal de buts, la j'ai était servi.

Ce soir je regarder peut être si les invité de On n'est pas couché (surtout l'invité politique) ne m'intéresse pas.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:51:33

Le Honduras cette sous-équipe :malade:
Les journalistes qui nous les vendaient comme des bouchers provocateur avaient pas tord

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:20:39

Osef 3/0 sans forcer , tout en maîtrise , quand on accélère c'est franchement bon , Benzema et Pogba font toujours ce qu'ils veulent du ballon , La charnière archi rassurante , de bons ailiers , un milieu solide , un Debuchy do Brasil , et un Evra solide .
Ca va !
Sans oublier qu'on a toujours a notre disposition le meilleur gardien du monde depuis 2009

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:44:58

Ouais 'fin j'ai pas trouvé Sakho super rassurant . Pogba un peu nerveux aussi ( mais j'aurais réagi pareil sur le piétinement ) .
On est en confiance mais en face c’était facilement top 5 des équipes les plus nulles de la CDM . Si on confirme contre la Suisse ( qui est clairement pas top 10 mondial ) on pourra espérer quelque chose . Par contre la sono du stade quoi :pf: même dans un vieux stade bien moisi les sono marchent en france

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 10:52:22

La Suisse a fait un match honteux contre l'Equateur j'ai été très déçu des deux équipes , je m'attendais a un minimum de niveau ...
Mais des deux coté c'était d'énormes faiblesses techniques + largesses défensives

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:13:44

Ouais les Suisses gagnent a la chance comme contre la Jamaïque en amical ou il ont gagné 1-0 a la 89eme ... Leur lateraux etaient sensé être des top players :rire: on l'a bien vu sur le marquage du corner et dans le jeu

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:35:58

Je ne m'y connait rien en foot, mais l'espagne n'es pas censé être une des nations les plus forte ? C'est pas eux qui sont tenant de toute les titres possible pour une nation ?

Je demande ça, car j'ai cru comprendre qu'ils c'étaient fait exploser par les pays bas, et là je vois qu'ils se feraient corriger par les chiliens (j'ai juste vu le score, je précise^^).

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:07:23

Ils sont champions d'Europe en titre, et double champion d'europe en titre (premiere equipe a enchainer champion d'europe-champion du monde-champion d'europe). Ils sont également 1er nation mondiale (premier au classement FIFA).
Mais la ils sont éliminer des les phases de poules! Ils on prit 5-1 contre les pays-bas et la 2-0 contre le Chili, et les deux matchs on un résultat logique a la vu des matchs (je bosser a moitier devant mais j'ai vu une Espagne bien faible).
Donc élimination logique aux vus des matchs

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:24:10

C'est hallucinant je trouve^^. Bon en tout cas ça me fait quand même marrer, surtout que je pense à tout ceux qu'on dut se mettre à supporter l'espagne car elle gagnait mdr.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:33:21

C'est sur, surtout qu'il en a un bon nombre
Mais d'un coup tout le monde va trouver une attache avec l'Allemagne (bon sa sera plus compliquer pour tout les Garcia, Hernandez, Rodriguez, Sanchez, Lopez, Perez Gonzales... :hap: ).

C'est vrais que si on se fit juste sur le plamares récent c'est fou que les champions du monde et double champion d'Europe en titre tombe deja. Surtout que "sur le papier" l'equipe d'Esapgne a quand même de la geule je trouve.
Mais bon sur les matchs il n'y a pas photo, élimination logique

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:57:53

L'Espagne ca fait deux ans qu'ils sont a la rue , l'Euro est l'arbre qui cache la forêt ( un peu comme la finale de HCUP du BO en 2010 alors que ces derniers commencaient leur déclin ) phase de poules pas terribles avec un arbitrage franchement en leur faveur , en quart ils jouent la France qui étaient encore très très friable ( contrairement a maintenant ou on les sort largement ) , derrière une demie gagné a la chance , et une finale a 11v10
Puis y'a eu la CDC , baladé par l'Italie et surtout le Brésil , la France les a baladé également en qualifs , 1/1 en Espagne avec domination française ( but de Menez refusé a tord la France aurait du gagner 2/1 , et au retour Pogba exclu + Valdes qui sort le match de sa vie sinon la France l'emporte )

Bref l'Espagne 2014 est totalement prévisible , j'avais vu une élimination en 8eme contre le Brésil perso mais même en poule c'est pas étonnant , vous qui aimez le rugby , leur situation est similaire au BO , le staff de l'équipe n'a pas compris que leur ossature vieillisait et qu'elle a du mal a suivre ( un mec comme Xavi n'a plus sa place , Casillas c'est pareil , Torres aussi + des chèvre comme Pique ... Un mec comme Cazorla ou Javi Martinez auraient du être aligné depuis des lustres )
Au lieu de remplacer les joueurs cuits par des jeunes talentueux , ils ont voulu poursuivre le dicton on chance pas une équipe qui gagne malheureusement tout le monde savait qu'ils se feraient sortir bien vite .

Les favoris pour moi
1/Allemagne
2/Argentine
3/Brésil
4/France
5/Italie
6/Pays Bas ( trop irrégulier )
7/Colombie
8/Belgique

Bonus : CIV , Chili , Mexique , Angleterre ( mais au fin fond de l'espace )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment