CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le ST va battre Oyonnax

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:54:37

J'ai rien dit du tout , t'inventes ça tout seul , au fond tu sais dans ton subconscient que le FCG est une vaste escroquerie :o))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:58:16

Tu l'a dit sur de précédent match, je ne fait que reprendre tes propos et les exagérer pour montrer tout la bêtise qu'ils véhicule.
Donc non, pour moi l'escroquerie c'est de voir des équipes comme bayonne s'accrocher épérdument en top 14 alors qu'elle ne font rien d’intéressant, alors qu'un passage en D2 leurs feraient surement le plus grand bien, et leurs donnerait de nouveaux une chance de jouer pour le titre.

Mouletefri Mouletefri
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:06:04

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 16 avril 2014 à 20:58:16 Avertir un administrateur
Tu l'a dit sur de précédent match, je ne fait que reprendre tes propos et les exagérer pour montrer tout la bêtise qu'ils véhicule.
Donc non, pour moi l'escroquerie c'est de voir des équipes comme bayonne s'accrocher épérdument en top 14 alors qu'elle ne font rien d’intéressant, alors qu'un passage en D2 leurs feraient surement le plus grand bien, et leurs donnerait de nouveaux une chance de jouer pour le titre.

:d) Enfin un mec realiste, cet AB ne représente plus rien

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:07:20

Je vient de faire mes petits calculs et Grenoble joue son maintient se wekkend enfaite, en cas de victoire ils sont sur d'etre sauver, par contre en cas de défaite ils sont casiment sur d'etre en proD2 (ou alors faut un mirracle au ST lors de la denriere journée).
Oyonnax doit gagner se weekend pour ne pas aller chercher un "possible" maintient a Brive.
Bayonnne doit absolument prendre un point si Oyonnax bat Toulouse, sinon sa va être très dur (une victoire avec bonus contre Castres pas évident).
Perpignan doit absolument gagner aussi car aller gagner au Michelin lors de la derneire journée...
Après se qui peut focé tous sa c'est si plusieur équipes a la lutte perde se weekend, mais attention apars Bayonne tous se déplace lors de la derniere journée.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:27:28

Je ne dirais pas que je suis réaliste, je ne fait qu'exprimer mon point de vue, qui n'es pas celui de supporter.
C'est comme biarritz, ils avaient déjà évité de peu la correction il y a peu avec une grosse partie de saison catastrophique, mais une fin de saison beaucoup mieux, mais c'était forcemment inévitable.
Bayonne eux réussisse quand même l'exploit de se sauver les miches depuis qu'ils sont en top 14, mais c'est tout cas ils n'ont jamais rien fait d'autre que de se sauver les miches depuis au moins les années 90. (ah si, monter en top 14)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:41:24

Pour défendre un peu Bayonne ils on quand même fait une bonne saison 2010-2011 ou ils échou a un point des 6 premier (Montpellier prend la 6eme place grace au bonus offentif prit face a Toulon)
Mais pour aller contre Bayonne ils aurais du décendre en proD2 au terme de la saison 2009-2010 mais Montauban a était reléguer pour problème financier (Bayonne a eu très chaud).
Apres je vous cache pas que je m'en fou un peu que Bayonne reste au décende, sa me fait ni chaud ni froid car je ne suis ni "pour" ni "contre" eux. Je demande juste le maintient de Oyonnax :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:07:59

L'AB ne propose rien ca c'est parce que tu suis pas le club , mais les 5 premières saison de la remontée le jeu de l'AB était attrayant ( comme la plupart des clubs du top 14 avant , avec des arbitres qui laissaient plus la place au jeu et où la mêlée était plus une phase de lancement de jeu que d'obtenir 3 points ... )
A partir de 2009 ca a commencé a devenir chiant sur la pelouse même si y'a eu de une belle saison ou le club a lutter avec Montpellier pour les barrages , d'ailleurs l'AB avait créer l'exploit de gagner a Du Manoir la ou personne n'avait été gagner de la saison .
Bref l'an passé en fin de saison c'était pas affreux non plus mais cette saison est une saison de transition avec des coachs qui ont fait n'importe quoi de A a Z , des stars qui n'en foutent pas une et au contraire des très bons jeunes qui se révèlent .
L'avenir s'annoncent moins noir qu'elle ni parait même si ProD2 il doit y avoir

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:04:05

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Je ne parle pas de beau jeux, mais de résultat ! Ça sert à rien d'avoir du beau jeux si c'est pour ne pas réussir à faire mieux que 7ème depuis sa remonté.
Exemple inverse : toulouse qu'à un jeux dégueulasse depuis 2/3 saisons a tout de même réussi à gagner un titre dans se laps de temps. (je ne compte donc pas celui de 2011, avant qu'on me dise que je l'oublis) Ou bien toulon champion d'europe. (perso, leurs match en phase finale ne m'ont pas fait vibré)

Et tu parle de transition...j'ai pourtant pas eu l'impression qu'entre cette saison et la précédente, il y avait eu beaucoup de mouvement. Même coach et beaucoup de joueur clef toujours là.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:04:55

J'oubliais, pour le coup de l'avenir, il me semble que t'avais déjà dit ça la saison dernière, comme quoi celle ci serait la bonne. Je dit bien il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:11:28

Je te parle plus d'avenir sur un an mais d'avenir sur des années .
Bayonne a depuis quelques années de bons résultats espoir , + d'autres catégories qui arrivent en force , tu peux vivres avec ta formation et quelques recrutement hein :ok: d'ailleurs les jeunes du SF ont fait honneur au club cette saison .
Enfin on verra bien mais bon , pro d2 ou pas en fin de saison le club l'an prochain n'aura rien a voir avec celui de cette année .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:17:58

"Je te parle plus d'avenir sur un an mais d'avenir sur des années "
"Enfin on verra bien mais bon , pro d2 ou pas en fin de saison le club l'an prochain n'aura rien a voir avec celui de cette année . "

Le début et la fin sont contradictoire.
Et pour les espoirs, ça fait je ne sais pas combien de temps et de fois que nous le rabache, mais ça fait pas tout, la preuve, les deux qui se masturbe sur leurs catégorie espoir, bayonne et usap, sont deux clubs au bord de la relégation...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:17:34

Ben en attendant les joueurs qui permettent a Bayonne de rester dans cette course et de ne pas sombrer sont pour pas mal de la formation ( Rouet , Ugalde , Ollivon )
Après c'est sur que les pertes probables de Spedding , O'Connor et Rokocoko vont pas faire du biens :o))

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:38:46

" Toulouse a l'obligation de gagner pour assurer sa place pour les barrages donc je vois une victoire du Stade :ok: "

Oui, mais Oyonnax a également l'obligation de gagner pour sa survie en Top 14 ! :ok:

Ayari-Blayac Ayari-Blayac
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:35:27

Ça se passe comment quand il y a match nul :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:38:51

Ah oui tient j'avais oublié. Et bien ça se passe qu'il c'est trompé, donc t'avais dit ta main à couper non ? :hap:

FakeHyperope FakeHyperope
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 03:08:28

Au pire avec la main coupée tu te feras surement recruter par l'USAP les mecs ne savent pas faire une passe :bave:

USOOOO ALLEZ ALLEZ ALLEZ

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
20 avril 2014 à 10:18:29

Le ST n'a pas perdu non plus donc on va être clément avec lui :hap: ;

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:31:01

Bon ok, juste les doigts alors.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment