CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui accompagnera le BO en Pro D2 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:38:14

Leight n'est pas pro toulon , c'est juste qu'il aime pas les régions avec une culture rugby .

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
14 avril 2014 à 18:40:48

LeighHalfpenny -> Tu ne peux être que pro-Toulonnais pour faire preuve d'autant d'arrogance.
Apres tu vas te plaindre que personne vous aime...

Voila, la réponse de crétin de base, d'ailleurs quand je remet les Toulonnais à leur place, ils me disent anti-Toulonnais.

Pas étonnant, Varois, Basques, Catalans, c'est la pleurniche assurée à tous les étages, juste capable de pleurer et de se plaindre sans rien assumer, sans se regarder le nombril, a toujours croire qu'il y a un complot international, alors qu'au fond, tout le monde s'en branle du club (et de la région par extension).

Réponse de crétin donc qui va plus ou moins dans le sens de mon propos.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
14 avril 2014 à 18:41:34

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 14 avril 2014 à 18:38:14 Avertir un administrateur
Leight n'est pas pro toulon , c'est juste qu'il aime pas les régions avec une culture rugby .

Une culture rugby ?

Ah ouai j'avoue c'ets vachement rugby de jouer pendant l'occupation :rire2:

Bah ouai, n'oublions pas qu'avant 39-45 le XIII était majoritaire, et que Vichy a développé le XV.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
14 avril 2014 à 18:43:17

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 14 avril 2014 à 18:38:14 Avertir un administrateur
Leight n'est pas pro toulon , c'est juste qu'il aime pas les régions avec une culture rugby .

Non j'aime pas les régions ou on rencontre une grande partie de crétins.

Donc je supporte pas la région parisienne, le var, le pays-basque, et la catalogne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:49:18

Ca n'a rien , a voir , au Pays Basque tout le monde joue ou a joué au rugby :ok:
Enormément de club et de passion partout dans le PB .
Y'a pas que Bayonne et Biarritz :o)) Mais Bayonne et Biarritz représentent juste .
Et le respect est bien plus présent a Jean Dauger qu'ailleurs comme tu veux le faire croire .
Jamais d'insultes , toujours le respect des deux équipes , pas comme certains publics qui sifflent leur équipe alors qu'elle mène de 10 points meme en jouant mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:52:39

J'aimerais bien savoir d'ou tu viens et pour qui tu te prends pour parler de crétin dans des régions :o))
Jusqu'a preuve du contraire tous les gens venus au Pays Basque et a Dauger ont été ravi du voyage :o))
Et surtout on est très loin de caillasser les bus ou de les taguer comme au Michelin et a Oyonnax :o))

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
14 avril 2014 à 18:55:14

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 14 avril 2014 à 18:52:39 Avertir un administrateur
J'aimerais bien savoir d'ou tu viens et pour qui tu te prends pour parler de crétin dans des régions :o))
Jusqu'a preuve du contraire tous les gens venus au Pays Basque et a Dauger ont été ravi du voyage :o))
Et surtout on est très loin de caillasser les bus ou de les taguer comme au Michelin et a Oyonnax :o))

De région parisienne (que je reconnais être peuplée de crétin).

Et y a des régions que j'ai pas du tout apprécier, c'est ces trois la.

Alors que justement quand je vais en province, c'est pour éviter de me prendre la tête, j'ai trouvé les gens hyper antipathique la bas.

Alors que je suis une personne très souriante au quotidien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:58:28

C'est bizarre car quand on te lis tu pourrais pas du tout souriant tu passes ton temps a critiquer tout en permanence , EDF , Top 14 , club , tout sauf Kieran Read et Halfpenny .
Pour les gens antipathique au Pays Basque , vas y développe ...
C'est sur que si tu vas au Pays Basque et que tu commences a dénigrer la région ou les clubs c'est pas forcément la bonne façon de réussir son voyage ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:58:41

"Mais Bayonne et Biarritz représentent juste ."

Et ils représente bien :hap:

(bon j'avoue, c'était facile^^)

Et leigh, pour la jenesaispluscombiende fois, quand on cité, on met des guillemets ! Et au début et à la fin, tant qu'à faire. Si tu sais pas comment on fait, regarde mes messages, t'apprendra :ok:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
14 avril 2014 à 19:00:27

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 14 avril 2014 à 18:58:41 Avertir un administrateur
"Mais Bayonne et Biarritz représentent juste ."

Et ils représente bien :hap:

(bon j'avoue, c'était facile^^)

Et leigh, pour la jenesaispluscombiende fois, quand on cité, on met des guillemets ! Et au début et à la fin, tant qu'à faire. Si tu sais pas comment on fait, regarde mes messages, t'apprendra :ok:

Les messages que je cite étant cité dans leur intégralité, y a pas besoin, la personne concernée sait quand même ce qu'elle a posté ou non.

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 14 avril 2014 à 18:58:28 Avertir un administrateur
C'est bizarre car quand on te lis tu pourrais pas du tout souriant tu passes ton temps a critiquer tout en permanence , EDF , Top 14 , club , tout sauf Kieran Read et Halfpenny .
Pour les gens antipathique au Pays Basque , vas y développe ...
C'est sur que si tu vas au Pays Basque et que tu commences a dénigrer la région ou les clubs c'est pas forcément la bonne façon de réussir son voyage ...

Bah pourtant si, surtout en voyage.

Temai Temai
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:00:51

LeighHalfpenny -> Tu ne peux être que pro-Toulonnais pour faire preuve d'autant d'arrogance.
Apres tu vas te plaindre que personne vous aime...

Déjà, Leigh n'est pas pro-toulonnais loin de là;

Et marre de ces clichés comme quoi les pro-toulonnais sont tous et sans exceptions intellectuellement limités, incroyable cette mentalité à généraliser ! Je suis pro toulonnais et pourtant je ne fais pas parti des autres abrutis du Stade Mayol qui sifflent le butteur sans raisons ou alors qui critiquent les autres équipes du championnat à tout va !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:02:04

Temai Voir le profil de Temai
Posté le 14 avril 2014 à 19:00:51 Avertir un administrateur
LeighHalfpenny -> Tu ne peux être que pro-Toulonnais pour faire preuve d'autant d'arrogance.
Apres tu vas te plaindre que personne vous aime...

Déjà, Leigh n'est pas pro-toulonnais loin de là;

Et marre de ces clichés comme quoi les pro-toulonnais sont tous et sans exceptions intellectuellement limités, incroyable cette mentalité à généraliser ! Je suis pro toulonnais et pourtant je ne fais pas parti des autres abrutis du Stade Mayol qui sifflent le butteur sans raisons ou alors qui critiquent les autres équipes du championnat à tout va !
Lien permanent

+1

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
14 avril 2014 à 19:03:37

Ouai.

Puis se plaindre genre "Mais euh, tout le monde est méchant avec nous, c'est le complot illuminati-juifo-francmaconique-toulouso-toulonnai
s-coupléàlafédé-etàlaligue",
pour dire juste après, ouai mais ut généralises, t'es arrogant, t'es un connard de toulonnais.

C'est juste fameux, et ça pourrait pour du sarcasme avec brio, mais en l'espèce c'en est pas, tu te plains que je généralise, en faisant quelque chose d'encore pire avec ton "ah t'es un toulonnais".

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:20:54

"la personne concernée sait quand même ce qu'elle a posté ou non."

Sauf qu'elle n'es pas la seule à lire.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:20:55

Dialogue de sourds, on en revient toujours aux mêmes arguments :
-J'aime pas une région donc je souhaite la mort des clubs de cette région
-Oui mais j'ai entendu un supporter de cette équipe critiquer cette autre équipe donc je prendrais un malin plaisir à voir descendre l'équipe de cet individu .
- Oui mais lui il m'insulte donc il est toulonnais
- Oui mais dans ce stade tout le monde siffle c méchant pour le buteur donc c'est un équipe détestable

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:02:05

"-Oui mais j'ai entendu un supporter de cette équipe critiquer cette autre équipe donc je prendrais un malin plaisir à voir descendre l'équipe de cet individu . "

Je n'ai jamais dit "critiquer cette autre équipe".
Et puis bon, personnellement, je m'en fout complétement, de base, de qui va descendre et qui va monter depuis quelques temps, donc faut bien se trouver une raison pour vouloir en voir rester en dépit d'autre. Et donc si grenoble reste et bayonne descend, je trouverais ça bien drôle.

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 22
14 avril 2014 à 22:53:00

Arrêtez de critiquez le public de mayol sans arrêt c'est lourd! À Clermont c'est pareil je vous sugnal! Puis même, c'est pas que par rapport à certains club :ok:

C'est les français qui sont généralement attardé et qui sifflent tout le temps, quasi tout les stades de top 14, même en match international où parfois les français sifflent le haka des All Blacks :-((
Bientot ces abrutits vint siffler les hymnes, y a aucun respect dans les tribunes et c'est d'ailleurs pour ça que je vais jamais voir de match. :( les gens sont trop con même quand l'équipe locale a 30 point d'avance sur son adversaire (st contre sf y a exactement un an).

Bref petit coup de gueule pour que voys arrêtiez de critiquer toujours les mêmes alors que d'autres font pas mieux voire pire. :-)))

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:56:52

D'accord avec toi que siffler le haka, c'est honteux, j'étais scandalisé ce jour-là.

Mais moi ce qui m'énerve, c'est que n'importe où, que ce soit ici ou dans d'autres sites : dès que quelqu'un met un poste à caractère haineux, cela ne peut être qu'un toulonnais qui l'a posté (le bon vieux cliché), alors que bien souvent c'est justement le contraire ! Perso, ça m'énerve les personnes qui pensent que si on est supporter toulonnais, on est forcément abruti !

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
15 avril 2014 à 15:19:24

En fait je crois que les sifflets étaient adressés au XV de France, le Haka n'a jamais été sifflé en France et a toujours été respecté.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:36:44

C'est bien de se rassurer comme on peut^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment