CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MHR va battre Oyonnax

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:26:32

J'adorerais aussi que Oyonnax reste en top4, que se soit Bbayonne ou Perpignan je m'en fou mais je vaux garder Oyonnax en top14! Par contre se weekend je n'est aucun sentiment victoire du MHR un point c'est tout! Le 1er affronte le 2eme et le 4eme affronte le 5eme donc faut qu'on gagne a Oyonnax au moins au passe 2eme et la semaine prochaine on bat Bayonne (avec bonus?) et on assure casiment une place dans les 4!

L'USAP ils on de supper recruteur, chaque année le recrutement est bon, sauf que chaque année les meilleur se barre, donc au finale le turn over de l'effectif est trop important.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:00:40

Seb: je pense que ce n est pas Delpoux qui fait les en avants, qui joue vite les pénalité de la gagne en face des poteaux pour perdre le ballon 2sec après , qui se troue en défense et qui pète les genoux des meilleurs joueurs . Brunel, champion de France avec un budjet dérisoire se retrouve 8eme avec un budget largement revu a la hausse 2 ans plus tard, je pense pas que ça vienne de lui . Mais partout le bouc émissaire est l entraineur . Y a qui a voir PSA.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:29:41

Ça me rassure de voir un supporter de l'usap dire ça. Mais faudrait que tu le dise au fanatique qui m'a sorti que l'usap est une équipe du top 4, et que tout est de la faute de delpoux, que se soit les mauvais résultats ou la blessure de guitoune par exemple. Ah puis quand c'était pas la faute à delpoux, c'était celle de l'arbitre, mais en gros jamais des joueurs, bah non pour lui vous avez un effectif de top 4, devant le mhr et le stade français.
Bon du coup tu m'a redonné espoir au niveaux des supporters catalans^^

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:15:33

Faut pas s'arrêter à legendofusapXX et jean-kévindarkcatalan ^^

Autant en début de saison je m'énervais contre les arbitres et tout mais bon avec du recul ça m'est vite passé

Lalaitiere3 Lalaitiere3
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 21:24:48

Coucou tout le monde :-d
Theways cest incroyable comment a chaque fois tu sous-cote les concurents de Bayonne
Je met mon pénis a coupé que Oyo bat Montpellier ce week-end :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:23:02

T'a pas peur de perdre ton outil de reproduction (et autres choses) sur un seul match toi^^
Préférence de tranchage ? Lame chauffé au fer rouge, scalpel stérilisé, scié denté rouillé, sécateur ? Qu'on prépare^^

Temai Temai
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:42:30

Et vu qu'on a perdu à Clermont, nous les toulonnais, on a tout intérêt à ce que ce soit Oyo qui gagne ! ^^

Lalaitiere3 Lalaitiere3
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 23:11:32

-------------------------------------------------
seb140988 | 20 mars 2014 à 23:23:02

T'a pas peur de perdre ton outil de reproduction (et autres choses) sur un seul match toi^^
Préférence de tranchage ? Lame chauffé au fer rouge, scalpel stérilisé, scié denté rouillé, sécateur ? Qu'on prépare^^
-------------------------------------------------

Faudrait une moisonneuse bateuse au moins :ok: mais bon je ne pense pas qu'on ai besoin d'aller jusque la :hap:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:20:03

Sortez la moissonneuse les mecs

uneflaquedeau uneflaquedeau
MP
Niveau 5
22 mars 2014 à 20:57:48

Je déteste officiellement Montpellier qui nous envoie en Pro D2, dégouté !

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:07:01

Franchement, j'ai également du mal à y croire pour leur maintien, je suis vraiment déçu car j'aime beaucoup Oyonnax...

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:23:58

Attention a ne pas enterrer Oyonnax, pour peu que l'hiver arrive en retard et que leur terrain se transforme en patinoire jusqu'à la fin de la saison ...

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:27:37

En tout cas il y a eu 30 points marqués, malgré un temps instable : tempête de neige, puis forte pluies, puis le vent fort... Montpellier n'est pourtant pas habitué à ce genre de conditions, et ils l'on fait !

Par contre, le seul détail que je conteste est l'essai refusé à Oyonnax.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:49:56

Même avec un essai de plus Oyonnax n'aurais pas gagner mais sa aurais peut être changer la fisionomie du match. Après je ne vais pas juger si oui ou non il y a essai car j'ai écouter le match a la radio donc je n'est pas vu l'image.

J'esper que Oyonnax va se maintenir! Je me fou de qui déssend mais faut que Oyonnax reste en top14! Vive Christophe Urios!!!

Coter Montpellier c'est du lourd cette ans si, on est au top alors qu'on a un nombre fou de blesser, si Fufu et Mas se remette vite on peut faire très mal sur la fin de saison (pour les phases finale). On viens quand même d'aller gagner a Oyonnax (ou beaucoup sont tomber) sans des titulaire tel que Ranger, Ouedraogo, Ebersohn, Mas, Bustos ou Ivaldi.

Un petit mot sur la météo: Quel enfer a Oyonnax! Au dernier match a Montpellier c'était grand soleil et a peine une petite veste avec les mouettes qui passe au dessu du stade...

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:11:34

Pour l'essai je n'ai jamais dis le contraire, mais on le voit, Oyonnax n'était pas du tout dans le match.

Et effectivement, on est mieux en Méditerranée, même si chez moi il pleuvait, mais bon, ça ne vaut pas le froid de canard qu'il faisait à Oyo.

Sinon, j'espère aussi le maintien pour Oyo, mais avec la défaite ça va être plus dur.

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:23:11

Et je rajoute qu'avec la défaite de Bayonne et la victoire de l'USAP, je pense que le maintien se jouera entre Oyo et Bayonne, heureusement pour Bayonne qu'ils avaient gagnés le derby in extremis, sinon ils seraient mal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:27:17

Si y'avait eu un vrai arbitre au match d'aujourd'hui bayonne serait toujours 11eme :o))

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:30:03

C'est connu que si Bayonne perd c'est à cause de l'arbitre... Maintenant, quelque soit le site, chaque fois que l'équipe préférée de quelqu'un perd, c'est à cause de l'arbitre, jamais de l'équipe qui a mal jouée ou l'équipe adverse qui a été meilleure...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:35:09

Ben écoutes l'essai de Domvo est l'essai le moins valable du siècle , Bustos prend un KO très grave , l'arbitre arrête pas le jeu ( alors que le jeu était a l'arrêt ) et pénalise Bayonne car ils discutent ( alors qu'ils disaient juste a l'arbitre d'azrrêter le jeu ) , les Bordelais ont poussé avant introduction tout le amtch , jamais signalé ...

Temai Temai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:37:05

Je verrais ça sur Jour de Rugby, car je n'ai pas eu l'occasion de regarder le match.
Et je regarderai aussi attentivement le match Castres - Brive en résumé, pour voir la cause des 2 cartons rouges !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment