En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing vs Grenoble
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
IaIaitiere
Niveau 8
07 octobre 2013 à 22:36:51
Bon en retard Je suis allez au match Hyper enerver de ce nouveau non match (c un scandale cette equipe) je suis parti a 20-19 pour le racing en pensant quand meme que le racing gagnerai Jai apris la defaite sur mon portable ma honte deculpler C un scandale cette equipe ca fait chier chier chier tous ces espoires pour de la merde Jvais boycoté le top 14 avec tous ces putains de mercenaires qui degoutent sextoy de merde le premier Jirais voir clermont juste pour imhoff sil joue pk c le joueur le plus elegant au monde sinon jregarderais meme pas le match a la télr Bande de merdes de racing de merde a chier
-Actimel-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:12:45
Le racing ça a toujours été matchs de merde jusqu'en décembre et un match qui les enfonce tellement bas qu'ils se réveillent et finissent la saison en trombe, il leur faut un match référence à l’extérieur et ça va aller mieux
LeighHalfpenny
Niveau 49
07 octobre 2013 à 23:15:30
C'est pire ou moins pire que Mont de Marsan et Olly Barkley l'anée dernière ?
Mon meilleur ami supportant le RM ça me fait tellement plaisir je dois avouer.
C'est vrai que les supporters du RM (sisi j'en ai croisé lors de RM-ST) ont l'air agacés.
IaIaitiere
Niveau 8
07 octobre 2013 à 23:31:09
NAN c impossible de faire pire que MDM mais c une cata quand meme ce match Dailleur mdm ct la derniere defaite a yves du manoire Le match ref a lexterieur si seulement ca pouvait etre a clermont mais bon jattend plus rien de cette equipe qui ma tromper C scandaleux les lolo vont faire le menage cava faire du bien