il serait dans la règle je ne dirais pas que c'est dérangeant, mais il es volontairement dans la faute trop souvent, pour gener l'adversaire. et perso je n'aime pas ça chez un joueur. je n'aime pas mccaw pour cette raison, c'est pas pour l'accepter chez un français.
pour l'exageration, un moment donnée sur une course avec un clermontois pour recup le ballon qui avait été botté ou contré, il reçoit un mini coup d'épaule de celui avec qui il lutte, rien d'illicite vu que c'est dans la lutte pour le ballon, et clairement ouedraogo se laisse tomber pour tenter de provoquer la faute voir le carton, plutot que de continuer à chercher à disputer la balle.
d'ailleurs, un moment donnée athalah lui à même dit, car il contesté tout ses coup de sifflet, qu'il devait arreter car ça lui rappeler trop un comportement d'un autre sport, et qu'il n'en veut pas. j'ai adoré cette phrase. comme un autre (ou lui car je ne sais plus qui l'a dit) qui s'adresser à bakies botha pour le rappeler à l'ordre, botha faisait mine de ne pas comprendre car l'arbitre parler en français, l'arbitre lui à rétorqué qu'on était dans un championnat français et qu'il n'avait pas à parlé anglais à un joueur, et qu'il savait que botha le comprenait de toute façon très bien.
et d'ailleurs je l'ai trouvé très propre son match à athala.