CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mhr vs Asm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:29:15

26-3 :ouch:
Et pelissier qui nest pas appelé pour le stade en bleu :rire: il a tout bon psa

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:34:31
  • stage :)
theways1
theways1
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:26:17

PSA est nul tout le monde le sait

mamuka
mamuka
Niveau 11
20 septembre 2013 à 23:33:02

Doublé de Pélissié et doubler de Trinh-duc!!! Elle est la la charniere de l'equipe de France!!!
Au moin Pélissié en bleu! MINIMUM!!! Contre Toulouse il fait un match de folie avec un superbe essai, se soir 2 enorme essais, une course en solitaire comme contre Toulouse avec cadrage d'ebordement sur Sivivatu puis pour le deuxieme il: provoque la pénaliter, la joue vite, tape a suivre, recupere, accelere et marque.
Meme sur le premeir essai de Trinh-duc c'est Pélissié ui remonte seul 50 metres.
Avec Pélissié-Paillaugue on a de quois faire... En plus les deux son de véritable machine face aux perches

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
21 septembre 2013 à 10:00:44

Pelissier est quand meme superieur meme si avec paillaugue montpellier a surement la meilleur doublure au poste de 9 du championnat...
Cest vrai qu'une paire FTD-Pelissier pour l'EDF aurait de la gueule :bave:
Mais putin meme si javais jamais vu clermont aussi nul montpellier c impressionnant!! C pas a chaque fois lequipe den face qui dejou tout seul ya eu toulouse maintenant c plus une coincidence!! Si le racing veut etre dans les 4 c pas a montpellier quils vont prendre la place mais plus a toulouse... je ne voit pas le racing atteindre le niveau de montpellier dans les 3 prochains mois ya encore beaucouo de chemin :snif:

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:22:22

L USAP qui met un fessée à Montpellier êt Montpellier qui a foutue une énorme branlée à Clermont .

J ai envie de dire wtf ?

theways1
theways1
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:29:47

Montpellier avait envoyé une équipe remanié a Perpignan :ok:
D'ailleurs la cote de Perpignan était a 1,50 malgré tout :ouch:
J'avais posé 100E ca m'avais fait gagner 50E net .

Perpignan me fait gagner ps mal en ce début de saison ( j'ai parié sur eux contre Castres et Montpellier , a chaque fois a 1,50 :bave:

seb140988
seb140988
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:08:49

très beau match de montpellier.
par contre selon moi, ouedraogo est sur une pente très savonneuse. plus ça va et plus il est dans l'anti-jeu, nottament sur les ruck, et en plus derrière j'ai aussi l'impression qu'il se traillise, en exagérant et en geignant sans arret. et perso, voir se genre de comportement commence à m’énerver, surtout de la part d'un capitaine. (et son jaune est amplement mérité pour l'ensemble de son match)

mamuka
mamuka
Niveau 11
21 septembre 2013 à 14:42:13

est le jouer qui arrive toujours premeir dans le rucks et pose les mains en premier, forcement il est plus a la fautes (et en provoque plus).
Pour l'exageration je voit pas de quois tu parle par contre.
Le fait de géner pareil j'ai pas vu de "gene"

En tous cas gros match de Montpellier et surtout de Pélissié

seb140988
seb140988
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:35:00

il serait dans la règle je ne dirais pas que c'est dérangeant, mais il es volontairement dans la faute trop souvent, pour gener l'adversaire. et perso je n'aime pas ça chez un joueur. je n'aime pas mccaw pour cette raison, c'est pas pour l'accepter chez un français.
pour l'exageration, un moment donnée sur une course avec un clermontois pour recup le ballon qui avait été botté ou contré, il reçoit un mini coup d'épaule de celui avec qui il lutte, rien d'illicite vu que c'est dans la lutte pour le ballon, et clairement ouedraogo se laisse tomber pour tenter de provoquer la faute voir le carton, plutot que de continuer à chercher à disputer la balle.

d'ailleurs, un moment donnée athalah lui à même dit, car il contesté tout ses coup de sifflet, qu'il devait arreter car ça lui rappeler trop un comportement d'un autre sport, et qu'il n'en veut pas. j'ai adoré cette phrase. comme un autre (ou lui car je ne sais plus qui l'a dit) qui s'adresser à bakies botha pour le rappeler à l'ordre, botha faisait mine de ne pas comprendre car l'arbitre parler en français, l'arbitre lui à rétorqué qu'on était dans un championnat français et qu'il n'avait pas à parlé anglais à un joueur, et qu'il savait que botha le comprenait de toute façon très bien.
et d'ailleurs je l'ai trouvé très propre son match à athala.

mamuka
mamuka
Niveau 11
21 septembre 2013 à 20:06:51

La reaction d'un arbitre que j'avais préférer c'était un arbitre en Hcup qui avait tendu le sifflet a Flood en lui disant "vous avez cas arbitrer le match". C'était bien trouver l'arbitre et le jouer avait ensuite rigoler.

Ouedraogo est peut etre vraiment tomber (je me souvient pas de se moment la, c'est dur de se souvenir d'instant precis quand on est au stade).
Apres il est possible qu'il se soit mis une paire de fois a la fautes, mais il y a se que l'on appel des "fautes obligatoire", c'est pas jolie jolie mais c'est comme au basquett, defois ta pas le choix (c'est aussi appeler "faute inteligente)

Je ne l'est pas trouver tres bon Athala (comme d'hab j'ai envi de dire). Deja l'an dernier j'avais geuler il avait laisser passer plusieur placage dangeureux (dont des placages Montpellierain donc la aucune mauvaise foi possible).
Hier encore il y a eu pas mal de placage plus que limite.
En mélée l'arbitrage a était incomprehensible.
Pour le reste rien de mauvais mais on peut pas dire que sa a était un match dur a arbitrer, peu de demande a l'arbitre video necessaire, et pas mal de mouvement

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat