CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aviron

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:50:13

Ahah original, Bayonne vient de diviser le nombre de places alloués aux Rochelais par deux pour ce match de la dernière journée du Top 14 ! L'Aviron aurait-il peur d'un afflux massif de bagnards pour ce match ? :-p

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:34:21

Le 08 avril 2015 à 19:50:13 PersonalJesus a écrit :
Ahah original, Bayonne vient de diviser le nombre de places alloués aux Rochelais par deux pour ce match de la dernière journée du Top 14 ! L'Aviron aurait-il peur d'un afflux massif de bagnards pour ce match ? :-p

Le Stade sera full avec ou sans Rochelais :noel:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:15:27

Un nouveau joueur va découvrir le top 14 ce WE avec l'aviron, Nicolas Chocou, un espoir au poste de pilier droit.

Ben dis donc, je pensais pas que Bayonne aurait lancé autant de jeunes cette saison, assez heureux, le staff est génial cet année !

Temai
Temai
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:57:45

Superbe affaire pour l'aviron, avec ce succès bonifié, un grand pas vers le maintien se dessine, au vu du calendrier, je ne vois pas comment vous pouvez perdre contre La Rochelle à la dernière journée qui a déjà un pied et 9 orteils en Top 14.
Selon moi, le maintien va à présent ce jouer entre Castres et Brive, à moins que Castres ne perde contre Clermont ce soir, le CO mettrai à ce moment-là un pied en Pro D2.

Temai
Temai
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:32:11

Ah tiens, je regarde Grenoble, ils ont également un sale calendrier !

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:03:36

Merci :)
Ouai gros match de Bayonne mais Castres aussi.
Sinon l'équipe B de Clermont c'est vraiment faible, ils l'ont mit 4 a l'extérieur fois cette année, 4 défaites sans bonus.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:39:25

Brive ils prennent 50 pions tous les WE et pourtant ils ont 48 points, nous on est solide chaque WE et on a 47 points...
On est a vraiment un problème...

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
09 mai 2015 à 20:50:27

Brive va a Castres puis reçoit le SF.

C'est vraiment l'équipe que j'vois descendre avec Lyon ...

Bayonne a une fin de calendrier facile avec une voir deux victoires logiquement, donc ils se maintienne j'pense.

Message édité le 09 mai 2015 à 20:51:18 par JonIzagirre
BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:14:53

Le 09 mai 2015 à 20:50:27 JonIzagirre a écrit :
Brive va a Castres puis reçoit le SF.

C'est vraiment l'équipe que j'vois descendre avec Lyon ...

Bayonne a une fin de calendrier facile avec une voir deux victoires logiquement, donc ils se maintienne j'pense.

Bayonne :d) 0 point a Bordeaux, 5 vs LR
Brive :d) 0 point a Castres, 4 vs SF
Castres :d) 4 points vs Brive, 1 point vs Racing

Brive, Bayonne, Castres = 52 points
Bayonne descend au GA Particulier

Temai
Temai
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:21:29

Perso Castres, je les vois pas prendre 1 point au Racing. Donc si Grenoble ne perd pas contre Clermont, je pense que Castres descend, en revanche si Grenoble perd, ça risque d'être le chaos pour eux et je les verrai bien accompagner Lyon...

En tout cas dommage pour Bayonne, les points manqués au pied en 1ere mi-temps, vous pouvez vous en mordre les doigts, mais de toute façon, je suis persuadé que vous ne descendrez pas, du moins je l'espère car vous ne le méritez pas...

Ce qui est certain, c'est que le maintien se jouera jusqu'à la dernière seconde de la 26ème journée.

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:39:16

Le 09 mai 2015 à 21:21:29 Temai a écrit :
Perso Castres, je les vois pas prendre 1 point au Racing. Donc si Grenoble ne perd pas contre Clermont, je pense que Castres descend, en revanche si Grenoble perd, ça risque d'être le chaos pour eux et je les verrai bien accompagner Lyon...

En tout cas dommage pour Bayonne, les points manqués au pied en 1ere mi-temps, vous pouvez vous en mordre les doigts, mais de toute façon, je suis persuadé que vous ne descendrez pas, du moins je l'espère car vous ne le méritez pas...

Ce qui est certain, c'est que le maintien se jouera jusqu'à la dernière seconde de la 26ème journée.

Merci, perso je suis pas optimiste, enfin on verra bien :-(

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:02:29

Equipe qui probable a Bayonne l'an prochain avec les départ :
Elissalde
Fuster - Rokocoko - Ugalde - Laveau/Sayerse
Stewart - Rouet
Gayraud - ? - Marmouyet
Gravier - Taele
Iguiniz - Roumieu - Pointud

Je compte comme départ Ollivon, Spedding, Etrillard ( gros doute dessus car il a aucune réputation mais c'est pourtant un des talons français avec le plus gros potentiel ), Monribot, Fa'aoso, Lovobalavu.

Je sais pas si on arrivera a conserver Ugalde, je l'espère
Pour Rokocoko je pense que oui

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
26 mai 2015 à 10:55:05

Etrillard il serait dans le viseur de Toulon ! Mais il est vraiment bon ! Il m'a impressionné !!

ScottSpedding
ScottSpedding
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:04:37

J'aimerais bien comprendre un truc, donc Mérin aurait soit disant reçu des menaces de mort, mais pourtant 10 jours après il reprend la fusion...
Ca sent la pipo tout ca, je vois pas qui aurait pu le menacer de toute façon

KJames
KJames
Niveau 9
24 juin 2016 à 22:24:14

Donc cette saison y'a O'Connor, Rokocoko, Spedding, Pointud, Ugalde and co qui se sont baladé en top 14 mais on a réussie a descendre putain j'en reviens pas qu'on soit descendu avec une équipe individuellement top 4

mamuka
mamuka
Niveau 11
24 juin 2016 à 22:51:51

Faut avoir plus que quelques individualités, le championnat est long il faut un effectif complet de haut niveau

KieranRead
KieranRead
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:55:00

Le 24 juin 2016 à 22:24:14 KJames a écrit :
Donc cette saison y'a O'Connor, Rokocoko, Spedding, Pointud, Ugalde and co qui se sont baladé en top 14 mais on a réussie a descendre putain j'en reviens pas qu'on soit descendu avec une équipe individuellement top 4

Top 1 même [[sticker:p/1jnc]]

KJames
KJames
Niveau 9
24 juin 2016 à 23:18:48

Le 24 juin 2016 à 22:55:00 KieranRead a écrit :

Le 24 juin 2016 à 22:24:14 KJames a écrit :

Top 1 même [[sticker:p/1jnc]]

:oui:
Avec Ollivon le RCT gagnait ce soir :)

KJames
KJames
Niveau 9
24 juin 2016 à 23:19:29

Le 24 juin 2016 à 22:51:51 mamuka a écrit :
Faut avoir plus que quelques individualités, le championnat est long il faut un effectif complet de haut niveau

C'était les cas, mais le combos problèmes en coulisses + problèmes d'entraineur + arbitres [[sticker:p/1kks]]

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:05:11

A Perpignan on est bien descendu avec Charteris, Hook, Guirado, Guitoune, Lopez, Strockosh, Duvenage, les Tao, Vahaminaa et j'en passe... Dès que y'a des problèmes internes, les compétences des joueurs ne peuvent pas sauver le club.

Message édité le 26 juin 2016 à 21:05:28 par Protozoid
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe