Ca se discute aussi son poste avec le coach , moi je suis assez grand et puissant , mon coach voulait me mettre 3eme ligne , je lui ai dis que il n'y avait pas de soucis mais que je serais certainement meilleur en arrière ou en centre ( je suis plutot rapide également ) , il m'a mit arrière et il est pas décu .
Je sais qu'en 3eme ligne j'aurais été plus que moyen , en arrière je me fais plaisir et je joue plutot bien .
D'ailleurs on en a encore discuté et il est très probable que je joue centre cette année ( d'un parce que je lui ai demandé si je pouvais tester et ensuite parce un nouveau dans l'équipe est plutot a l'aise a l'arrière )
C'est la base pour moi , si le coach te met a un poste auquel tu ne vas pas du tout jouer , va le voir gentiment et dit lui toi la ou tu te sens le mieux , ensuite si il décide de te changer ben la t'as intéret a montrer que c'est ce poste qu'il te faut , et si il veut pas ben pas grave , joue quand meme a fond mais en lui disant qu'ailleurs tu serais meilleur .