http://www.divertissonsnous.com/2012/03/15/autopsie-des-erreurs-darbitrage-de-la-finale-france-nouvelle-zelande/#com-head
L'autopsie de monsieur Joubert; tout le monde sait que cet homme est en partie responsable de la defaite de la France lors de la derniere finale de coupe du monde: pour les courageux, cette video prouve qu'il a arraché l'etoile du maillot de l'equipe de france pour la collé sur celui des blacks...
Blablabla.
Cette vidéo c'est de la belle touchette pour faire croire que Joubert a mal arbitré comme par hasard cette finale comme les Gallois pleurnichent pour Rolland alors que ce dernier a dégagé Fritz pour bien moins pire que le tacle de Warburton.
Joubert ne sait pas arbitrer sur les rucks et prend des décisions bizarre point, c'est pas que en finale de RWC mais tout le temps et de manière incohérente c'est inhérent à l'arbitre faut arrêter de pleurnicher deux minutes pour quelque chose qu'il y a eu lieu y a deux ans, en 2015 c'est de ça dont on va parler ?
Oh bah on a connu une sodomie arbitrale nous aussi.
Joubert est un mauvais arbire, cumulé à la pression etc ça donne ça.
Bof on les battra en finale a Twickenham en 2015 donc ca va on peut digéré ce vol ...
t'as de l'espoir vdd
si on passe les poules, on est très fort ![]()
Bah si on laisse Michalak en 10 on passera pas les poules c'est sur. Ensuite on savait tous que Joubert nous avait couiller le match mais bon qu'est ce tu veux. Les blacks pouvaient pas perdre chez eux meme si les bleues meritaient la victoire
Fan_de_Skyrim Voir le profil de Fan_de_Skyrim
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 00:09:12 Avertir un administrateur
Bah si on laisse Michalak en 10 on passera pas les poules c'est sur. Ensuite on savait tous que Joubert nous avait couiller le match mais bon qu'est ce tu veux. Les blacks pouvaient pas perdre chez eux meme si les bleues meritaient la victoire
CELAFAUTAMICHALAK ?
Non c'est pas la faute a Michalak c'est la faute a saint Andre car il met Michalak c'est different
Si PSA continu a appeler n'importe qui et a laisser des joueurs ,qui on largement leur place en EDF, au placard on sortira pas de poule.
"Les blacks pouvaient pas perdre chez eux meme si les bleues meritaient la victoire"
Et tu trouve sa normal toi?!
Pour info la video avais était faite depuis un moment elle tombe pas la maintenant (meme si ila du faloir un gros boulot pour la faire). Je dit sa pour le: "faut arrêter de pleurnicher deux minutes pour quelque chose qu'il y a eu lieu y a deux ans"
Les gars vous dites ca sérieusement ?
La France est en demi finale hein pour 2015
En poule on a 2 nations bidon + Irlande et Italie .
Bref on finit la poule avec que des victoires sans trop forcer .
En quart on se tape l'Argentine ou les Tonga , on les expédie , en demi c'est les Sudaf , on les bat , en finale c'est les Blacks , c'est écrit ...
tu rêves vdd..
Nations bidons?
Italie et Irlande???? tu peux partir avant que je fasse quelque chose de pas très catholique? ![]()
Cf. les trois derniers6 nations pour voir l'évolution de l'Italie face aux bleus ![]()
Nations bidons ?!?
En 2010, oui, encore que l'Irlande peut toujours nous poser des gros problèmes.
Mais depuis 2011 : deux défaites face à l'Italie, une contre les Tonga, plus de victoire contre l'Angleterre ou l'Argentine ...
Cela va être très dur pour passer les quarts.
C'est vous qui rêver ...
Battre la France en 6 Nations et la battre en CDM c'est absolument pas la meme chose ...
L'Irlande sont ridicules contre nous en CDM , l'Italie ne nous battra jamais en CDM faut arrêter le pessimisme ...
Et l'Argentine ou les Tonga ne sortiront pas l'EDF hein pas en CDM ( les deux dernières fois qu'on a joué l'argentine ont les a gagné sans trop de difficulté )
Je sais que Francais = Pessimisme mais quand meme si ca se trouve on jouera affreusement mal mais on sera en demi ...
La
France est meilleur est plus réaliste en CDM qu'au 6 nations c'est pas une nouveauté ...
Et j'ai pas dis que L'Italie et l'Irlande était des nations bidons ... J'ai dis qu'on a 2 nations bidons + L'Italie et l'Irlande , ce qui fait 4 équipes que la France va battre facilement ![]()
D'ailleurs j'avais entendu un expert en Rugby français sur Léquipe21
Le mec qui même lui avouait qu'il était un peu lourd qu'il trouvait trouvé toujours quelques chose a redire sur le jeu de 'EDF meme quand y'avait rien .
Pourtant il a répondu ca :
Le mec de l'équipe 21 dit : Après cette tournée estival ( chez les blacks cette année ) et ce tournois des 6 nations raté , la coupe du monde 2015 se présage mal non ?
L'expert avait répondu : Oui et non ... Oui car on va y aller en demi ... On a poule Italie/Irlande , on quart on choppe l'Argentine , bon voila , en demi on y est mais c'est pitoyable , on est très mauvais la va falloir modifié des choses ''
Après il avait expliqué quoi selon lui mais il sait très bien que l'EDF sera en demi en 2015 ( et il n'avait pas dit ca d'un air content au contraire , il sait très bien que si ca se trouve on jouera très mal mais comme l'adversité ne sera pas la ben on gagnera )
Comme vous vous rendez pas compte de la qualité de l'EDF en CDM je vais vous résumé toutes les CDM de l'EDF :
87 : Finale
91 : Quart de Finale
95 : Demi Finale
99 : Finale
03 : Demi Finale
07 : Demi Finale
11 : Finale
On est l'équipe la plus régulière du tournois , on arrive tout le temps en demi sauf en 91 ou on perd de 9 points contre l'Angleterre .
Bref a un moment faut arrêter le pessimise ![]()
On gagne 62% de nos matchs face a l'Irlande
et 100% en CDM
On gagne 91% de nos matchs contre l'Italie , on ne les a jamais humilié en CDM car on les a jamais rencontré ![]()
Je vois même pas où est l'intérêt de parler avec une personne aussi bornée.
D'accord si tu le dis , c'est meme pas la peine d'en discuter ... Mentalité bien française ... Ca y est , on perd 5 matchs du coup on va pas remonter la pente
D'accord restez dans vos idées que la France se fera sortir par l'Irlande et l'Italie , moi pendant ce temps j'attendrais le match contre l'Angleterre ou les Australiens en Demi Finale ...
Puis croire que l'Irlande et l'Italie on leur chance en Coupe ca n'a aucun sens , l'Irlande décline et n'a jamais rien fait en CDM ...
Déja en CDM 2007 ils venaient de finir 2 fois second au 6 nations après l'EDF et en CDM ils ne apssent pas les poules ...
Pour l'Italie eux on bien progressé mais c'est pas demain qu'ils inquiéteront la France en CDM ...
Non c'est surtout de croire que tout est tout cuit et de sortir le summum de l'argument absurde le passé.
C'est vrai que depuis 87 rien ne change le rugby est figé.
Et c'est aussi bien connu que des pourcentages de victoire font tout dans le rugby.
Sauf que c'est juste pour te prouver que l'EDF se surpasse en CDM , 2011 est un bon exemple ...
Et en terme d'Effectif on est bien supérieur a L'Irlande , L'Italie et l'Argentine , faut pas déconner ...