Fallit PEMT a 3h du mat ![]()
LOL maestro meme temps
Moi non plus chui pas serein sans vouloir de revanche jai peur...
Si ta sorce c'est le midol c'est pas du tout fiable le midol c'est un cathastrophe, la derniere foi j'avais poster les salaires de joueur révéler par le midol c'est tout faux.
La derniere foi le midol a fait un article sur se que la region filais a Toulon il se sont monstrueusement planter alors que les chiffre avait deja était rendu public. Boudjellal a fait une lettere ouvrrte au midol asser sympa en leur donnant la liste des ecoles de journalisme dans lequel ils peuvent aller chercher de vrais journaliste
Jai vu mais seul le midol donne le pourcentage de reussite des buteurs donc je suis obligé de m'y fié...
est cu a la picine Matadigo c'est fou cette derniere fautes, comment un pro peut faire une faute aussi grossiaire.
Lauret fait une faute monstrueuse en mélée aussi mais l'arbitre avait pas mis c'est lunettes je croit.
Sur l'essai refuser au Racing je suis pas totalement daccors, a la video on voit les mains aller vers l'arriere, meme la trajectoire avait plus ou moin l'air d'etre a plat. Je re regarderais l'action de plus pret pour me fixer.
Sexton pas mauvais aujourd'hui meme si il est pas encore a la hauteur du prix qu'il a couter (mais c'est suifisant pour d'etre devant Wiwi)
Propre.
Deux situations absolument similaire, un essai accordé et un essai refusé.
Sa chauffe sur tweeteur entre le Racing et Lartot (le king des commentateur)
@Lartot La brrrrrrrrranlée #RCTRM
Racing Metro 92
@lartot Merci, on apprécie...
@lartot
@RacingMetro92 faut savoir être lucide et objectif. Aujourd'hui y'a pas photo. Non je me trompe?
@Racing Metro 92
@lartot vous connaissez tellement bien le rugby qu'on ne peut rien dire.
@lartot
@RacingMetro92 c'est petit ça. Bravo. Qui tient le compte? On peut en parler...
@RCT-Officiel
@lartot @RacingMetro92 oh elle était bonne celle la haha
@RacingMetro92
@RCTofficiel @lartot Mais on a rien dit à part que vous aviez raison !
Quelques minutes plus tard Mr Lartot enfonce le clou ....
@Lartot Mathieu Courte défaîte du @RacingMetro92 à Mayol
Woo 41-14 ca fait mal
Pas si loin de mon 47-7
Ba jai pas vu le match "heuresement pour le coup"
Jai juste vu que travers gueule deja sir larbitre... LoL a 14-41 on ferme sa bouche et on repart direct a lentrainement en enguelant les joueurs!
La semaine prochaine: Racing-Oyonax
Jy serais
Jespere vraiment une enorme reaction!!!
T'es dur avec ton équipe , et pour le coup c'est vrai que Wisniewski aurait été surement bien meilleur que Sexton qui ballon en main a été plutot mauvais ( meme si j'adore ce joueur )
Ouais chui dur jai rien vu mais vu lequipe quon a 14-41 (meme si jlai prevu) c une faute pro Toulon ou pas. On pe perdre mais pas comme ca meme si lon est pas pret. Moi ce qui me fait rire c quon est la derniere equipe a avoir repri le rugby apres les entraineurs guelent "on est pas pret blabla laissez nous du temps". Quand tu voit bayonne premiere equipe avoir repris repris le rugby (pas lentrainement muscu machin ) est la meilleur equipe sur ce debut de saison... C debile fallait reprendre avant bande d'idiot!!!
Sexton jc pas sil a ete mauvais mais wiwi va jouer pour le coup face a oyo
C quoi les erreurs darbitrage??
Dire que l'on annoncer le Racing comme "les nouveaux galactique a la hauteur de Toulon" pour le moment bo bof. Un match galere a domicile (sur le papier c'est a domicile) face a un promu puis une rouste a l'exterieur. Si contre le deuxieme pronu c'est pas la balade sa va etre dur la course au 6 surtout si Montpellier va gagner a Biaritz et si Clermont va gagner a Oyonnax.
Oulala sa chauffe grave sur tweeteur entre des joueur et un mebre de la boucherie ovalie!!!! Rien avoir avec le Racing sa parle plutot homophobie en russie, racisme et dieudonné! Jacque Boussuge (sosie officiel de Fufu, ancien joueur de Brive, Bath et Mntpellier, champion du monde U20) a poster une image de dieu donné, apres sa Jjulien Caminatti a retwetter en disant que c'était "magnifique". Et la Mathilde (alias Ovale de grace) et Caminatti (le bad boys ancien Briviste et nouveaux Grenoblois) on eu un "petit affrontement" aller voir si vous vouler.
Comment tu peux dire que le racing va galérer pour etre dans les 6 après 2 matchs ? Et si demain Montpellier perd et ne prend meme pas de bonus , ca sera quoi ?
LOL mamuka autant chui enerver et jai le sem autant je ne sui pas inquiet pour les 6... jlavais prevu jte rappel le racing nest juste pas pret du tout! Mais ce debut de saison est tres favorable au final (on ne perd quasi rien si ce nest 2 points de bonus par matchs).
La oyo faut vraiment lancé la saison ya eu assez de matchs plus un orgueil touché
Desoler je me suis rater je voulais pas dire dans les 6 je voulez dire dans les 4 si demain Montpellier et Clermont gagne a Clermont il vont un peu prendre de l'avance et tout deux ressoivent la semaine prochaine.
Les soit disante erreur d'arbitrage c'est un essai refuser a la video et un essa accorder a Toulon pour casiement la meme action et les gens dise qu'il fallai la meme détision pour les deux. Moi j'aures validé le Racing et refuser Toulon vu que les mains de Planté vont vers l'arriere et celle de Tillous-Borde vers l'avant celon moi
Tu mets Clermont et Montpellier dans le meme lot ![]()
Clermont c'est le duo de leader avec le RCT hein ...
Oui je met dans le meme lot vu que tous deux joue les 4 et tous deux se deplace demain avant de ressevoir la semaine suivante
Je peut assi metre Oyonnax et Biaritz dans le meme lot sachant que tous deux on deja perdu et ressoivent un "gros" demain avant de se deplacer la semaine prochaine
Ok on est daccord alors mamuka... mais toulouse pour le coup perd plus que nous de son deplacemement a begles... et montpellier a perdu 2 points a dom... donc au finale pour linstant je ne suis pas tres inquiet
Pour moi c'est y'a énorméent d'écart
Y'a les GROS favoris : Toulon / Clermont
Les favoris : Toulouse / Racing
Les Outsiders : Montpellier / Castres
Les Second Outsiders ( qu'on attend moins que les autres ) : Usap / Bayonne
Et c'est normal que Biarritz soit dans le meme groupe qu'Oyo , le BO sera au mieux 11eme donc bon ![]()