Sur le topic on parler de Bayonne et de Toulouse (surtout de Nobes). Maintenant on parle du stade Français... Enfaite c'est tout aussi propre que le jeu du Racing 
La compo
1: Tonga'uiha
2: Szarzewski
3: Mujati (ducalcon paye sa mauvaise adaptation melee)
4: Metz (trop content
)
5: Van der Merwe
6: Lauret (Lydiate paye son match quelconque vs brive)
7: Leroux
8: Matadigo (premiere ligne changée totalement)
9: Descons (machenaud forfait)
10:Sexton (jaurais preferer wiwi...)
11:Andreu
12:Roberts (enfin!!!!)
13:Chavancy
14:Planté
15:Lapeyre (the recrue pour linstant)
Remplacants: Lacombe Ben Arous Ghezzal Lydiate Magnaval Wiwi estebanez Ducalcon
Estebanez remplacent... Dommage
Lapeyre exelent dommage qu'il n'y en est qu'un (blague cacher)
Wiwi en forme il vaut pas un Sexton boiteu de trouve
Ben Arous remplacent c'est dommage pour lui il était exelent en fin d'année derniere la il est couper dans son elant
Bon tous sa m'epeche pas de pecner que Toulon va gagner se match mais bon
9 changements tout de meme. C vrai que le match de brive netait pas top... apres il aurai peut etre mieux privilegier les automatismes.
La premiere ligne est inedites (matchs amicaux compris)
Jvoit pas comment on peut gagner
Apres a chaque fois que j'y ai cru a toulon (2009-2010, 2011-2012 X2) on a perdu (13-27 20-32 13-17) et a chaque fois que non (2010-2011 et 2012-2013) on a gagné (36-31 et 19-15)
Jdit ca jdit rien comme on dit ^^ ...
Ben Arous na jamais ete vraiment titulaire ct brugnaut;
Les nouvelles regles en melees devrai lavantager il netait pas top (en meme temps 22ans)
Apres dans le jeu il na pas dequivalent a ce post en france!!!
Estebanez vraiment mauvais en ce debut de saison jaurais preferer dumoulin sur le banc
Robert-Chav ca sent la paire type
Enfin on va voir roberts jespere quil va demarer fort!
Robert demarre comme Sexton je pence que Lorenseti va pleurer
Deux "Rockococ" la meme année sa pique
Estebanez a un style de jeu que j'aime bien (comme Fritz)
Les nouvelle regle en mélée sa va finir par nous donner des pilier avec des gabarit de 3eme latte. Gunther dans 6 mois il est pilier a se rythme.
La Boucherie Ovalie on fait un article sur les nouvelle regle en mélée c'est a mourir de rire si vous avez du temps aller y jetter un oueil (en se moment je suis a fond sur la boucherie et le rugbynistere
)
Super le style de jeu de estebanez: jamais passé la balle foncer se faire plaquer reculé faire des en-avants!!
Sinon cque ta dit sur wiwi c scandaleux tu regarder les palmares pour parler
Les LOLO font pareil c nimporte quoi wiwi merite ca place sur ce debut de saison il est 1000 fois meilleur que sexton!
Wisnieski me plait pas du tout comme demi d'ouverture franchement, c'est comme Beauxis par exemple, je peut pas les encadrer a l'ouverture c'est mecs la. Apres Sexton a peut etre mal demarer mais bon j'ai pas vu le dernier match et je suis pas au entrainements pour voir la forme des deux mec.
D'apres se que j'ai lucanal a inventer une nouvelle facon de filmer, mieu que la refcam fixer a al tete ils ont fait la sextoncam, a savoir Sexton en gros plan 80 minutes
Estebanes fait des passes faut pas exagerer c'est pas Marty ou Bastreau, c'est un style moin coffre destructeur mais avec quand meme un apport de puissance c'es le top.
Estebanez jparle sur le debut de saison il va se rattraper
Sinon sur wisniewski jvient dapprendre que tu na jamais vu de match de wisniewski comme sa qualité principale c le jeu au pied et que ca defense nest pas la meilleur (et encore et elle est pas si mauvaise que certains veulent la presenter) tu dit que cest un beauxis
Deja son jeu au pied est sans equivalent en france (toujours a plus de 80% et une exelelente ocupation)
Le mec a le poste de lombre il attaque moins la ligne qun trinh duc ou qun lopez ducoup il est moins mis en avant
Mais il fait jouer ses coequipier dun maniere incroyable a toujours le geste juste toujours tres propre dans ses passes
Serieux 1000 fois meilleur que beauxis me fait quil ne soit pas internationnal cest scandaleux
Tu oe pas dire je naime pas wisniewski mamuka sinon c que tu ne la jamais vu jouer vraiment!!!
Apres que sexton soit au dessus a 100%... c sur mais ca ve pas dire quil est nul!
Sexton cest une classe au dessus de Thales de Lopez meme de trinh duc! (Desolé si ca fait mal)
Sexton c meme peut etre au dessu de wilko!
Quand on sait que carter est eclater en ce moment et vu la tournee des lions quil a fait sexton c peut etre le meilleur 10 au monde!
Wisniewski va
Estebanez jparle sur le debut de saison il va se rattraper
Sinon sur wisniewski jvient dapprendre que tu na jamais vu de match de wisniewski comme sa qualité principale c le jeu au pied et que ca defense nest pas la meilleur (et encore et elle est pas si mauvaise que certains veulent la presenter) tu dit que cest un beauxis
Deja son jeu au pied est sans equivalent en france (toujours a plus de 80% et une exelelente ocupation)
Le mec a le poste de lombre il attaque moins la ligne qun trinh duc ou qun lopez ducoup il est moins mis en avant
Mais il fait jouer ses coequipier dun maniere incroyable a toujours le geste juste toujours tres propre dans ses passes
Serieux 1000 fois meilleur que beauxis me fait quil ne soit pas internationnal cest scandaleux
Tu oe pas dire je naime pas wisniewski mamuka sinon c que tu ne la jamais vu jouer vraiment!!!
Apres que sexton soit au dessus a 100%... c sur mais ca ve pas dire quil est nul!
Sexton cest une classe au dessus de Thales de Lopez meme de trinh duc! (Desolé si ca fait mal)
Sexton c meme peut etre au dessu de wilko!
Quand on sait que carter est eclater en ce moment et vu la tournee des lions quil a fait sexton c peut etre le meilleur 10 au monde!
Wisniewski va lui prendre sa place va etre reconnu a sa juste valeur (par toi aussi) et va simposer en EDF ![]()
Sexton au dessu de Trinh Duc et Lopez... L'an dernier oui je suis daccors pour moi c'est le meilleur 10 de l'année derniere devant Cooper et Carter et a egaliter avec Wilkinson
Je n'est pas dit que Wisnieski avait le jeu de Beauxis j'ai dit que je n'éaimer pas le jeu de Wisnieski et c'est pareil pour Beauxis (c'est qse que je vouler dire).
Wisnieski en equipe de France j'y croit pas une seconde (quois que vu le selectionneur...) Les deux mielleur 10 c'est largement Trinh-Duc et Lopez. Tales il est tres bon en defence mais niveau offentif il apporte pas grand choses je trouve.
Il est a 80% de réussite au pied t'est sur? C'est pas terrible 80% serieux... Meme Moyano qui avait perdu sa place de titulaire a Montpelleir l'an dernier était au moin a 83, Wilko il était dans les 92 si je me trompe pas...
Et Wisnieski je l'est vu jouer pas mal de foi, j'ai surtout aimer son match en demi finale 2011 (blague blague) ![]()
Nan wilko 79% bustos moyano il na que ca un jeu au pied wiwi c 82% sur l'an dernier aucun autre 10 francais fait mieux
Daccord avec toi sur thales et meme defensivement face aux blacks ils na pas ete top
Apres wiwi derriere trin duc et lopez ok mais en num 3
Apres sil prend la place de sexton... ca sent la place de num 1 (ou alors quil se suicide aflelou ne refilera pas de lunettes aux selectionneurs)
Cque jtrouve anormal c quil ai 0 selections
Que tu dise qie FTD et lopez sont meilleur c pas scandaleux mais tu ne peu ne pas aimer ce style de joueur et ce joueur c impossible!!
Si il est titulaire sa sera normal qu'il soit numero 3 en equipe de France pour les demi d'ouverture mais Trinh-Duc et Lopez sont bien meilleur.
Je veut absolumen ta soucre pour les pourcentage car a un moment Wilkinson était tres tres haut et baisser a 79% sa me parait bizarre.
Comme 10 Francais tres bon tireur je pence que a Grenoble avec Pélissié et Courent qui jouer tout les deux 9 et 10 ils ont un pourcentage tres tres élever
Non lalaitiere a raison et 79% c'est bien hein , j'aimerais cnnaitre celui de Potgieter par contre
( il dot tourner a 10%
)
Sinon je comprend pas pourquoi tu préfères Wisnieski a Sexton
Wisnieski est francais et très bon certes , mais Sexton c'est le meilleur 10 d'europe depuis 2,3 ans ( je préfère Sexton a Wilko perso après ca n'engage que moi ) .
J'ai pas trouver grand choses sur les pourcentage de réussite apars les statistique lors de la coupe du monde 2011 mais c'est pas vrement fiable vu la meteo desastreuse et surtout les ballon qui ont était acabler de reproche (la cause de temps d'echec?).
La seule choses que j'ai trouver me vien de l'ASM sur la saison 2009-2010, lors de cette saison la Brock James a eu un pourcentage de réussite de 76,51% et Morgan Parra a un pourcentage de réussite de 87,76%.
L'an dernier un pilier de Mont-de-Marsan avait tapez (et passer) une transformation fce au barres contre Montpellier (c'était la 80eme et Mont-de-Marsan avait deja 50 pions dans la musette).
Nathan Sharape (pas utile que je le presente je suppose que tout le monde le connait vu qu'il a plus de 110 selections) avauit tenter une transformation en coin (match internationnal en plus) lors de sont dernier match, malheuresement sont coup de pied était un poil court
Montpellier n'a mit aucun raclée a Mont de Marsan hein ![]()
On était large niveau score et on avait le bonus offentif malgresl'essai de Mont-de-Marsan
Dans l'effectif de Mont-de-Marsan l'an dernier il y avais pas mal d'ancien Montpellierain avec notament Caudulo et Bost tres bon et ancien cadre de Motnpellier.
Mais enfaite on sent fou de savoir si il y a eu racler ou pas on parler des pourcentage de réussite face au barre donc les matchs en eux meme non aucune importance c'était juste l'annecdote d'un pilier qui a tapez une transformation
Je le sens pas le match de demain.... je suis pas serein, surtout que Toulon va vouloir sa revanche de la saison dernière ...
Dsl les gens
Mamuka ma source c le midol
Theways bah wiwi est mon joueur preferer avec chav donc jai envi dy croire...