-------------------------------------------------
theways1 | 6 juin 2013 à 21:52:23
D'ailleur la fin de saison es 2 équipes le montre bien , Montpellier a perdu beaucoup de point sur les 10 dernier matchs .
Bayonne a finit le championnat avec 6V 1N 1D .
Donc bayonne va faire 18victoires 3 nuls 3 defaites?? C normal dy croire quand on est supporter mais moi en neutre voit plus bayonne en bas qu'en haut... mais devant votre voisin que je vois en proD2
theways1 | 6 juin 2013 à 21:53:26
Ranger n'ira pas au MHR , signer dans un club européen = fin de carrière international ...
Ouais mais bon les blacks lont rappelé uniquement parcequ'il veulent le concerver c batar sil est intelligent il viendra!
Olivier le springboks avec 37 selection
Mais aussi Tuitavake le allblack et Duplessi qui monte tres fort!
Ranger c'est pas encore sur sur mais c'est mal barrer
Montpellier a de bon avans surtout en troisieme latte
Et Castre ne perd pas Kockott il reste encore un ans
mamuka | 6 juin 2013 à 21:56:32
Olivier le springboks avec 37 selection
Mais aussi Tuitavake le allblack et Duplessi qui monte tres fort!
Ranger c'est pas encore sur sur mais c'est mal barrer
Montpellier a de bon avans surtout en troisieme latte
Et Castre ne perd pas Kockott il reste encore un ans
1 an avant de venir au racing au passage (pour kockot)
Sinon super recrutement du mhr qui sera a coup sur dans les 5
La 6eme place est tres indecise...
On en reparle a la mi saison .
Mais bon , je maintiendrais toujours que la ligne d'arrière bayonnaise est plus forte que celle du MRH ...
On va faire du poste pour poste .
En 9 , Philips est le meilleur 9 des 6 nations depuis 3 ans , meilleur 9 durant la CDM 2011 , il est énorme .
Pallaugue est bon , j'aime beaucoup ce joueur que je trouve sous coté , mais c'est loin de Philips faut pas déconner ...
Brett je ne me prononcerais pas , j'attend de voir , j'en ai entendu que du bien . Trin Duc lui est très bon .
En 11 Nagusa d'un coté , O'Connor de l'autre ... Meme pas besoin de m'exprimer , y'a pas photo la je crois ...
La paire de centre :
Lovobalavu - Rokocoko d'un coté , Combezou - Estebanez de l'autre , Lovobalavu a été beaucoup blessé , mais dès qu'il a joué , il a été énorme avec Roko ...
En 14 Artru d'un coté , Fuster de l'autre , deux internationnaux -20 ( anciens internationaux )
2 supers joueurs , mais Artru est meilleur pour le moment .
En 15 , Spedding vs Sicart , Spedding a fait une saison de fou , il a été excellent , pour moi y'a pas eu beaucoup mieux cette saison appart a Clermont , Toulouse et Castres .
Kckott on ne sait pas encore, il était tenter par Toulouse mais je pence qu'il risque de rentrer au pays apres sa pour avoir une chance d'etre internationnal. Reponce dans quelque mois...
C'est bien le Racing recrute chez les champions de France c'est plus logique que de recruter dans le club qui dessend (Agen)...apres je ne vise aucun club ![]()
En 9 je garde Paillaugue franchement il est trop fort jadore se mec et on a recruter Pélissié exelent aussi (peut etre encore mieu j'attend de voir)
En 10 je préfaire Trinh-Duc
11: Artru tres rapide
14 Avantage Bayonne Nagusa est un brelle en defence mais l'an prochain sa va changer avec le all black Tuitavake
Combezou est bien de Montpellier par contre Estebanez il est au Racing ![]()
En 15 Sicart n'a jouer que les 3 dernier match tous le reste de la saison sa a trouner entre Amorosino le titulaire indiscutable de l'equipe d'Argentine et Berard que l'on voyez en equipe de France avant qu'il se blaisse
Mais phillips na rien fait fait a bayonne!! Sur le papier il est bon mais a l'aviron il na pas confirmé!!!
Si mamuka un bon nombre de castrais risquent de venir l'an prochain un peu comme les bayonnais on fait a agen ! Kockot en pole (sil devait aller a toulouse cetait cette annee mais ca ne se fera pas...)
mamuka | 6 juin 2013 à 22:07:35
En 9 je garde Paillaugue franchement il est trop fort jadore se mec et on a recruter Pélissié exelent aussi (peut etre encore mieu j'attend de voir)
En 10 je préfaire Trinh-Duc
11: Artru tres rapide
14 Avantage Bayonne Nagusa est un brelle en defence mais l'an prochain sa va changer avec le all black Tuitavake
Combezou est bien de Montpellier par contre Estebanez il est au Racing ![]()
En 15 Sicart n'a jouer que les 3 dernier match tous le reste de la saison sa a trouner entre Amorosino le titulaire indiscutable de l'equipe d'Argentine et Berard que l'on voyez en equipe de France avant qu'il se blaisse
Et floch qui peu se relancer... honnetement moi je prend les lignes arrieres de montpellier pelissié est enorme paillaugue va devoir cravacher pour garder sa place!!!
Touse ne peut pas le recruter les dirigeant de Castre lui on dit que si il voulé vrément partir daccord mais surtout pas a Toulouse (et Castre demander asser cher pour l'année de contrat)
Castre a recruter Richie Gray sa peut etre bon aussi (a Montpellier on a prit l'autre deuxieme ligne de l'ecosse Hamilton et ses 47 selections)
Bayonne sa a de la geule mais je garde le MHR en préférence. Par contre pillier Agen c'est bizard, surtout Moribot qui sort KO 1 match sur 2.
Gros recruteent au Racing mais beaucoup de gros club l'an prochain
Sauf qu'on parle pour la saison prochaine , sur les derniers match de la saison , Philips a été bon .
Quant on sait ce que peut faire le bonhomme je sais qu'il sera énorme l'an prochain .
Et le recrutement Bayonnais de cette saison est bien plus intéressant que celui effectuée les autres années .
Un 10 dont tout le monde dit du bien .
Un ailier remplacant Vaka , style Matanavou , Nagusa , un mec qui a des appuies de feu mais qui est nul en défense , bre il sera sur le banc .
Un ailier buteur Moyano , qui lui aussi sera sur le banc je pense .
Le 6 d'Agen , Monribot , lui c'est un sacré joueur , le seul joueur agenais énorme . Très bonne recrue .
Fonua pour faire rentrer a 60' quand les adversaires commencent a fatiguer , il fait le ménage avec sa puissance .
Un pilier des lions .
Bref recrutement de qualité et c'est très bien .
A la limite que vous ne voyais pas bayonne dans les 6 ![]()
C'est plutot normal .
Mais quand j'entends lalaitière parler de maintient , ca me fait rire .
On sera plus proche des 6 que de la 13eme place , le relégué basque risque d'être le BO ![]()
Enfaite vous avez surtout recruter des remplacent (humour humour)... Vaka bon en attaque nul en defence... Un fidjien en gros!
Moribot j'aime pas se joueurs il est tous le temps au sol
Moyano était plus titulaire a Montpellier et ca changeras pas a Bayonne, se mec ne sert cas buter dans l jeu il est pas genial. Faux savoir qu'il aime pas trop le rugby lui se qu'il aime c'est le foot (etonant!). Galthié l'avais repéré quand il était amateur (vous véré son tee est special aussi).
Les autres je ne conné pas apars le 10 qui lui est une bonne recrue
Philips est aussi bon sur le terrain que pour draguer Iturburu apres un match... Donc au final pas terrible
Daccord pour le BO ;)
Mais je ne dit pas que bayonne joura le maintien parceque ils sont nuls, mais parceque le top14 est dun gros niveau!!
Apres je ne vous vois pas descendre quand meme terminé 9eme serait logique quoi
Bref un enorme top 14 hyper pressé!! Et une poule de hcup... dementiel!!
Vous voyez quoi dailleur??
mamuka | 6 juin 2013 à 22:22:49
Enfaite vous avez surtout recruter des remplacent (humour humour)... Vaka bon en attaque nul en defence... Un fidjien en gros!
Moyano était plus titulaire a Montpellier et ca changeras pas a Bayonne, se mec ne sert cas buter dans l jeu il est pas genial. Faux savoir qu'il aime pas trop le rugby lui se qu'il aime c'est le foot (etonant!). Galthié l'avais repéré quand il était amateur (vous véré son tee est special aussi).
Philips est aussi bon sur le terrain que pour draguer Iturburu apres un match... Donc au final pas terrible
Bustos moyano ne sert a rien... a part éliminé le raxing et castre lors de votre finale
A moins que ca ne soit teulet et wisniewski qui ont eliminé leurs equipes...
Cest une brele mais un buteur hors norme!!
Hcup apars Toulouse et Toulon qui vont sortir facile sa va etre chaud pour tous les autres!
Bayonne je les voit environ 9eme ou 8eme
Pour moi la decente sa va se jouer entre Brive, Grenoble, Biaritz et Oyonnax
Le maintiens se jouera très certainement entre Grenoble , Biarritz , Oyonnax et Brive .
Bayonne est bien meilleur que Grenoble par exemple donc bon .
Au pire 9eme mais bon , je crois a la 6eme place perso .
Au pire qu'on soit 1er ou 14eme je serais toujours au stade pour les soutenir , mais la saison prochaine sera enfin la bonne ![]()
mamuka
Posté le 6 juin 2013 à 22:22:49
Lien permanent
C'était pour déconner avec Iturburu , mais c'est compliqué comme histoire mais c'était drole .
Sinon si Philips n'est pas terrible , ben j'aimerais vraiment être pas terrible comme lui , car franchement , être pas terrible en étant le meilleur 9 des 6 nations depuis 3 ans ![]()
Perso je voit montpellier 5 et le stade francais 6 quesada saura faire qqchose jai limpression
Ensuite castre en 7 perpignan en 8
Bo et OYO en proD2
Phillips est enorme mais fait quil le montre avec bayonne!!
Ca va venir je me fais pas de soucis pour lui , vu son niveau avec le PDG je sais que l'an prochain il sera aussi bon avec l'aviron ![]()