Parlons-en ...
Tous les anglais disent que c'est le prochain wilkinson (
)
Personnellement , j'ai vu 7-8 des saracens cette saison , a chaue fois c'était le joueur le plus faible sur le terrain, beaucoup de mauvais chhoix de jeu , il joue au pied quand il ne le faut pas , quand il le faut il ne le fait pas , il change de sens quand il ne le faut pas , il lance mal le jeu ... Bref sur les 7-8 que j'ai vu de lui avec les Saracens , j'ai vu un bon buteur mais le reste ...
Après avec l'Angleterre , cette année , j'ai vu Angleterre - France , il avait été bidon , vraiment nul ...
Et Angleterre - PDG ( bon la on ne peut pas lui )
Et la lors de Lions - Barbarians , il a encore était mauvais alors que son équipe surnageait ...
Bon au total ca fait quand meme une douzaine de match de Farell que je me suis matté cette saison en prêtant particulièrement a lui ...
Et je ne lui trouve aucun talent , vous lui trouvez quoi vous franchement ... Il a une bonne régularité au pied , mais après ?
Ou alors je suis un sacré poisseux , car sur les 11-12-13 matchs que j'ai du voir de lui , c'était a chaque fois un des mecs les plus mauvais sur le terrain ...
Sans parler de sa mentalité
..
Bref vous en pensez quoi de lui ? Je pense qu'il est énormément surcôté perso ...