CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Owen Farell ...

theways1
theways1
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:40:54

Parlons-en ...
Tous les anglais disent que c'est le prochain wilkinson ( :rire2: )
Personnellement , j'ai vu 7-8 des saracens cette saison , a chaue fois c'était le joueur le plus faible sur le terrain, beaucoup de mauvais chhoix de jeu , il joue au pied quand il ne le faut pas , quand il le faut il ne le fait pas , il change de sens quand il ne le faut pas , il lance mal le jeu ... Bref sur les 7-8 que j'ai vu de lui avec les Saracens , j'ai vu un bon buteur mais le reste ...
Après avec l'Angleterre , cette année , j'ai vu Angleterre - France , il avait été bidon , vraiment nul ...
Et Angleterre - PDG ( bon la on ne peut pas lui )
Et la lors de Lions - Barbarians , il a encore était mauvais alors que son équipe surnageait ...
Bon au total ca fait quand meme une douzaine de match de Farell que je me suis matté cette saison en prêtant particulièrement a lui ...
Et je ne lui trouve aucun talent , vous lui trouvez quoi vous franchement ... Il a une bonne régularité au pied , mais après ?

Ou alors je suis un sacré poisseux , car sur les 11-12-13 matchs que j'ai du voir de lui , c'était a chaque fois un des mecs les plus mauvais sur le terrain ...

Sans parler de sa mentalité :malade: ..

Bref vous en pensez quoi de lui ? Je pense qu'il est énormément surcôté perso ...

theways1
theways1
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:42:17

Parfois j'oublies des lettre ou y'a de bugs , désolé j'ai un clavier très mauvais , j'ai des touches qui se coince parfois ... Désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:46:44

Flood-Farrell-Michalak ça tape sur le système.

theways1
theways1
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:49:44

Ouai enfin , pour moi , Michalak a quand meme du talent , chose que je n'ai pas vu chez Farell , pour tout dire , je le trouve meme moins que fort que Potgieter :rire:

mamuka
mamuka
Niveau 11
05 juin 2013 à 21:56:48

Je peut pas blairer Farell, il n'est pas hyper bon (pas cathastrophique non plus aut pas deconner) et a une mentalité... comment dire... Anglaise! Comme Armitage (Delon), Ashton et Laws! (il y en a d'autre mais c'est les pires ou en tous cas se qui me viennent en tete).
Michmich je l'aime pas non plus mais bon il fait pas de frasque lui donc c'est deja sa.
Flood par contre cava c'est pas un mec qui fait des fautes ou quois, c'est un gars bien je trouve, il est plutot bon (il l'a surtout était par le passer) donc je le métrer pas dans la meme cathegorie que Farell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 21:58:57

Oui Farrell c'est un petit con.

Un Ashton.

flood il est juste mauvais :hap:

theways1
theways1
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:01:12

De ce que je vais vu de Farell je l'aurais clairement qualifier de nul , si je connaissais pas ca répute ( dont seul les anglais croient ) j'aurais dis que ce mec n'a rien a faire au Saracens et qu'il devrait plutot jouer a Dax ...

mamuka
mamuka
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:14:59

Sylvain Mirande est plutot bon a Dax! Dommage pour eux qu'il parte cette année en plus il pouvaient jouer centre aussi.
Farell est pas nul non plus faut pas deconner mais c'est pas non plus le nouveaux Wilko. C'est comme Orquera, on en a fait des caisses avec lui alors que en faite il est pas vrément bon!

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
06 juin 2013 à 17:24:41

Farell il me fait trop penser à Parra.. que je ne porte guère dans mon coeur :(

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
06 juin 2013 à 18:03:16

Farell c'est un petit c*n :ok:
j'ai pas appécié son tampon a retardement sur Huget sur le dernier tournoi :diable:
par contre quand Picamoles lui a fait un croche patte :bave:

à la différence de Farell, Ashton est un des meilleurs du monde à son poste (son saut de l'ange est un petit peu casse burnes mais c'est tout)
Flood aussi a du talent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 18:03:54

Ashton top mondial a son poste ?

T'es sur d'être en 2013 toi ?

mamuka
mamuka
Niveau 11
06 juin 2013 à 18:46:29

Ashton meilleur mondial :rire: Tu est en 2009 toi non? Au derneir tounois il a était d'un nul pas possible!!! Pire que Farell
J'ai vu des articles titré: "L'angletterre joue a 14 puisque Ashton est sur le terrain" C'est drole mais sa crain :ok:

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
06 juin 2013 à 19:50:14

FARRELL LA QUICHE SEXTON A JOUÉ 60MIN 100 CLASSES AU DESSUS QUE FOU TIL CHEZ LES LIONS!!!

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
06 juin 2013 à 19:53:19

Et ashton na jamais été un grand peu importe lepoque il ne metais que des essais tout fait aucunes diferences de faites

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:54:01

"Ashton est un des meilleurs du monde à son poste"

Pardon ? :svp:

Je te rappelle que des joueurs comme George North, Bryan Habana ou encore Julian Savea sont bien meilleurs que lui, et surtout biens plus réguliers. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 19:54:18

Mais en fait les ailiers en Angleterre servent à rien leur jeu est dégueulasse l'ailier il doit faire une dépression.

Tu fous Ashton ou Sivivatu c'est la même.

Il sert juste à défendre, manque de pot il défend comme une bouse en plus d'être mauvais balle en main (Mais ça on peut pas le voir il joue chez les rosbif et le ballon s'arrête au 13 pour pouvoir refaire une magnifique série de Pick and Go et te dégoûter du rugby)

Satan_2013
Satan_2013
Niveau 9
06 juin 2013 à 19:54:50

Prochain n°10 anglais: Freddie Burns :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 19:55:26

Savea c'est un bon de ce que j'ai vu, en défense au pied a la main la relance tout il va vite il est puissant j'adore ce joueur.

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:59:30

En plus Savea est considéré comme le nouveau Lomu, avec ses 104 kilos et son mètre 90, et ses 12 essais en 9 matchs avec les All Blacks ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 20:00:47

Il est monstrueux oui en deux pas il est en pleine course :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat