CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usap Perpignan !

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:19:19

Le pire reste le carton de Mafi , mdm fait exactement la même faute un peu plus tot il y a rien et la l'arbitre leur fait cadeau du BD ...

Bref c'est plutot positif ça prouve que même avec un arbitrage moisi et 5 ou 6 blessés pendant le match on arrive a battre un prétendant aux phases finales ( si il ont un arbitrage maison tous les WE ils y arriveront, sinon j'en doute :hap: )

Maintenant je pense qu'on a les moyens d'aller gagner a Carcasone

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:34:37

J’espère que pour Allan c'est pas trop grave non plus parce qu'on a plus que Descons après :(

En 3eme ligne c'est pas très grave , on a encore Chateau, Brazo, Rabat et Strokosch qui revient ( et peut-être que Basilaia pourra jouer )

Par contre Kulemin en barrage pour la CDM je crois :(

seb140988
seb140988
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:06:11

"meme dans les tribunes ça a failli partir en baston apparement et des trucs ont volé sur les montois (joueur ou supporter j'ai pas trop compris ^^) "

Heureusement qu'on a des valeurs et que c'est pas comme au foot :hap:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:13:09

Ouais, mais c'est quand meme ennuyeux que tout les bons joueurs soient bléssés a tour de rôle... ><

seb140988 :d) Bah le public catalan est passionné, c'est pas une nouveauté, puis là franchement ca le méritait :hap:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:08:56

http://www.lindependant.fr/2014/10/06/jet-de-gobelets-sur-le-buteur-montois-a-aime-giral,1938915.php

^^ après franchement normal, c'était du foutage de gueule de la part de l'arbitre et des montois, l'arbitre méritait de s'en recevoir aussi.

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:01:06

Gagner un derby en ayant joué a 14 contre 15 une mi temps et avec une danseuse au sifflet :content:

En plus on a un très bon arrière bayonnais qui a marqué pour son premier match en pro :hap:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:41:50

Oui c'était bien cool, match à Ulcère, mais beau match, beaucoup de combat et de courage venant de l'USAP, je pensais vraiment qu'on allait perdre, surtout avec la rentrée de Bélie qui depuis le debut de la saison sabote les match, mais ils ont tenu et ça fait du bien. On pouvait pas perdre a Aimé Giral et surtout pas un derby contre Béziers !

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:01:52

D ailleurs Belie risque d être titulaire en novembre sans Allan :peur:
J espère qu ils auront éventuellement l idée d aligner Descons en 10 ( et Duvenage en 9 )

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:05:21

Je pense que le staff c'est quand meme rendu compte de toute les erreurs que commet Bélie (ce qu'il doit se prendre pendant les séances vidéos.. ^^) après je pense que c'est un gars qui a du potentiel, mais qui a l'air un peu paumé, peut etre a t'il besoin de temps, de repère... et qu'il va se remettre en question. On est pas a sa place

Mega-Pharamp-B
Mega-Pharamp-B
Niveau 3
04 décembre 2014 à 07:53:48

Situation des Arlequins au 4 décembre 2014 (histoire de peut-être réveiller ce topic :) )

Sixièmes au classement général, or ils doivent être au pire cinquièmes pour participer aux play-offs d'accession au Top 14.

Dernier match : 15-15 à Aimé Giral contre Aurillac.

Prochain match : déplacement à Albi le 14 décembre prochain, retransmis sur Sport +, coup d'envoi à 14 h 30.

Meilleur réalisateur : Jonathan Bousquet (arrière) avec 104 points répartis sur 10 transformations (20), 26 pénalités et 2 drops (84).

Source : LNR.fr, page consacrée au club.

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:47:06

Le match aurait du être reporté comme celui de Narbonne le lendemain , grosse pluie pelouse dégueulasse et stade aux 3/4 vide , on perd 2 points a cause des instances pour le coup

mamuka
mamuka
Niveau 11
04 décembre 2014 à 18:25:40

La pluie tomber de la même manière sur la tête des joueurs de Aurillac :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 18:59:06

Ca c'est pas faux :hap:

Actimelwasslain
Actimelwasslain
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:01:14

Le resultat n aurait pas été le même :ok:
Ce que je regrette le plus c est pas tellement ça , Aurillac a bien joué même si la pluie était adaptée a leur jeu restreint , mais ils ont joué devant 3000 personne . Même sur les vieux match d Amlin cup contre des espagnol le jeudi soir en hiver a -5° on faisait 7000...C est dire a quel point dans l intérêt des supporters et des recettes du club ce match aurait du être reporté

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:14:18

" mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 4 décembre 2014 à 18:25:40 Avertir un administrateur
La pluie tomber de la même manière sur la tête des joueurs de Aurillac"

Ouais mais Aurillac c'est en Auvergne.. Ils ont un peu l'habitude... a Perpignan on a pas l'habitude du rugby-natation.

Moi je leurs en veux pas de toute façon (encore heureux) c'était un match difficile, dans un contexte assez compliqué... N'oublions pas que pendant qu'ils jouaient le département était en alerte rouge avec "interdiction de sortir sauf en cas d'urgence" et on se retrouve malgré tout avec 4000 spectateurs.

Pour moi ce match est une parenthèse, peut etre qu'on a pas gagné, mais l'équipe elle, s'est soudée un peu plus.

Et on est pas sixième on est cinquième.

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
22 mars 2022 à 09:11:50

Jaminet est un vrai + pour cette équipe de Perpignan, j'espère qu'ils vont se maintenir en TOP 14.

longday51
longday51
Niveau 39
24 mars 2022 à 11:31:53

J'habite dans le village ou Aimé Giral est enterré

MinimalTechno
MinimalTechno
Niveau 9
25 mars 2022 à 10:33:39

https://www.youtube.com/watch?v=k07VsExCeGo

Sainte Marie de la mer me manque...

Sous forums