CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usap Perpignan !

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:34:46

Avec Ecochard-Hook-Piukala-Mafi-Mjekevu Michel et un joueur de bon niveau derrière ça va envoyer . Pour moi notre talon d Achille reste la1 ere ligne , avec Taumalolo et Ion on va retrouver notre mêlée en Espagne contre les équipes solides .

Et theways pour le message , bonne chance car on sera plus la pour vous concurrencer pour le titre de club le plus détesté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 23:40:44

Les gens nous déteste pas , c'est le BO ca , ca fait juste rager certains clubs que Bayonne soient dans l'élite avec comme but de faire chier les gros ( en gros c'est ca vu que chaque année on joue rien :hap: )

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:57:45

Prenez Delpoux en coatch , il est libre , et vous jouerais quelque chose : La 14eme place :hap:

PanthereNeiges
PanthereNeiges
Niveau 2
09 mai 2014 à 18:50:57

Un club qui descend après 103 ans en Top 14, on n'avait pas vu pareil coup de tonnerre depuis Narbonne en 2007 (100 ans d'élite). Mais vu le déclin de l'équipe depuis 3 ou 4 ans, ça devait arriver. C'est quand même un monument de l'Ovalie française qui s'écroule.

Ils auront au moins le plus gros budget de la Pro D2 2014-2015, et ils viseront inévitablement le titre de champion (le contraire serait une honte supplémentaire). Ca pourrait faire un adversaire pour Lille (club de Fédérale 1 qui vise la montée depuis quelques saisons), un adversaire de prestige contre la volonté des catalans et de leurs supporters, mais pour le plus grand plaisir des ch'tis dans mon genre.

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:40:12

Ce serais sympa des matchs contre Lille, les 2 extrémité du pays ,l ancien historique contre le petit nouveau , ce sera avec plaisir qu on accueillera les chtis a Giral :)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:30:27

Suffit que l'ambience de Giral redevienne bien bouillante qu'ils nous feraient une crise cardiaque les chtis :gni:

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:44:31

Guiry annoncé a Bordeaux...
Et Hook pisté par Bath
Matadigo viendra peut être pas ...

Je suis de moins en moins confiant pour l an prochain et c est pas fini avec le président qui va sûrement nous mentir sur quelques points ...

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:45:02

Je suis dépité...

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:18:32

Bon bah direction la fédérale, on recrute des joueurs de merde ( désolé pour eux mais c est vrai , du moins aujourd'hui hui même si ils ont été divin dans le passé ) et on perd Hook .
Dans 2 ans on fera les derbys contre les petits clubs locaux .

seb140988
seb140988
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:44:05

Lyon à des noms ronflant dans leurs effectif ? (à part chabal et nallet)
quand brive est monté, ils en avait ? Et grenoble ?

Faut pas forcemment partir perdant de base.

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:05:57

Lyon ça restait pas mal . Nous si on garde la motivation de Clermont ca peut passer mais déjà que notre effectif était pas soudé avec des joueurs d expérience et internationaux j imagine pas avec des gars remplaçants dans leurs clubs de prod2 / fédérale . Et ne parlons pas des entraineurs , 2 mecs sans grande expérience (1 novice en entraîneur pro ) et en manager un gars qui a été limogé de Marseille . Et forcément donc des joueurs hésitants qui voulaient rester mais voyant que le projet pue la merde dégagent , ce qui est logique , et je n en veux plus du tous a James Hook et aux autres tant ils ont eu raison de partir

mamuka
mamuka
Niveau 11
15 mai 2014 à 16:16:54

J'ai pas trop suivit les arrivée d'un entraineur a Perpignan, qui sait comme entraineur que tu critique? Hyardet je ne le connait pas, par contre Gelez sa peut être une bonne pioche, il fait du bon boulot avec les espoirs d'Agen (vu qu'il entrainer juste des espoirs il doit pas couter hyper cher, a mon avis c'est un super rapport qualité/prix

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:10:55

Hyardet :d) Bon a l'époque, mais dernier club Marseille= foutu a la porte

Patat :d) Reste sur une relégation en fédérale ( a sa décharge un petit budget de 2M ou 3M a peine )

Gelez :d) Novice en equipe 1 . Entraîner des espoirs reste très différent , mais bon a voir ( Il a longtemps été coaché par Deylaud j’espère qu'il s’éloignera un peu de ce jeu )

mamuka
mamuka
Niveau 11
15 mai 2014 à 22:58:30

Gelez je le sent pas trop mal comme recrutement, Patat a lui réussit a maintenir Auch en proD2 depuis 2009 avec le plus petit budjet presque a chaque foi.
L'autre inconnu au bataillon donc je sait pas.

Niveau recrue chez nous on annonce Floch a l'USAP (rupture de contrat a Montpellier se qui est logique vu le peu de temps de jeu qu'il a et les recrues qui arrive).
Peut être aussi un pilier Ggéorgien qu'on a prit comme joker mais qui n'a pas jouer la moindre seconde (il a fait toute sa carriere en federal 1 avant sa)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:24:17

Je crois pas que ce soit si mauvais, en fait je le pensais mais mon avis change peu a peu, peut etre Rivière a été plus malin que nous en prenant des gars avec des profils différent qui se regroupent:

Hyardet qui connait le club de l'intérieur et son identité et qui aura un esprit revanchard

Patat, un mec qui en veut qui a réussi a maintenir Auch pendant pas mal de temps malgré un budget cacahuètaire. Et Auch en voulait dans les mélées, certaines étaient très bonne et finissaient par des essais des avants.

Gelez, un mec qui a connu Aimé Giral de l'extérieur et qui a subit l'ADN de l'USAP de l'extérieur

"Quels souvenirs de joueur gardez-vous d'Aimé-Giral ? Cela a souvent été très chaud, j'y ai souvent perdu et j'avais la peur au ventre. Cela fait bizarre de me dire que ça va être ma maison car c'est un terrain que je craignais quand j'étais joueur. Il faut faire en sorte que les adversaires de l'USAP l'an prochain aient les mêmes peurs que les miennes quand je jouais."

L'ADN: " Il faut d'abord essayer de reconstruire une identité pour cette équipe et redonner le sourire à tout le monde ici."

Sur l'entrainement qu'il envisage :" C'est plutôt à moi de m'adapter à la culture, l'histoire de ce club, à l'équipe, plutôt que le contraire."

Du coup quand on voit ça en fait on se dit que Rivière fait tout le contraire de l'an passé (A force de se faire enfler les oreilles par les questions sur l'ADN du club ^^), au revoir tout les trucs internationaux et tutti cuanti, et bonjour les petits gens avec de la niac, c'est mon point de vue, et je pense que ça peut marcher.

Après les recrutement des joueurs... Sceptique mais on dirait que ça va dans le meme sens, par contre dommage que Hook va surement partir, et peut etre que ce sera bénéfique la venue des anciens comme Tuilagi, Sid et autres. Important pour la niac des jeunots

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:17:08

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-perpinan-usap-henry-tuilagi-de-retour_sto4256579/story.shtml

:fete: Il revient !

Meme si c'est que pour une demi heure par match il va encore ous régaler avec ses relances :hap:

seb140988
seb140988
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:36:02

Heu il a 38 ans...pour moi c'est plus une connerie qu'autre chose qu'ils font, lui et le club.

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:45:35

Il vient surtout pour encadrer les jeunes . Si Matadigo vient Henry jouera au max une quinzaine de matchs et 20 min par match . Il y a 1 an encore il tenait facile 60 min en phase finale d' Amlin . Donc si il est bien physiquement pourquoi pas ? Si il y avait un doute sur son niveau ca m'étonnerait qu'ils le fasse revenir, surtout avec un budget "proD2"

seb140988
seb140988
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:15:23

Il jouait encore l'année dernière ?

Pour encadrer, là je dit pourquoi pas, mais sur le terrain ça me parait juste, mais bon à voir ensuite.

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:54:12

En fin de saison 2012-2013 je parle , et oui il a arrêté juste après .

En plus c'est un peu le symbole de l'USAP 2009 avec Carter,Mermoz and co' , donc ça va sans doute donner un coup de boost aux abonnements qui ont commencé hier d'ailleurs

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat