CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usap Perpignan !

adriano8
adriano8
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:09:06

:up:

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:34:30

Guitoune :fete:

Califop2
Califop2
Niveau 30
01 octobre 2013 à 09:27:30

un petit :up: pour notre ami Actimel :o))

Alors tu penses que Perpi va réussir à finir dans les 6 ?

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:07:22

Je pense que tout va se jouer ce week end . Si on gagne à Biarritz pourquoi pas ? Par contre si on perd la bas ... Je vois pas comment on pourrait espérer plus que la 8ème place

seb140988
seb140988
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:45:36

quiconque perd face à biarritz sais que ça va être compliqué :dehors: ^^

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:56:14

Comme prevu match de merde mais on s'en sort ^^

Triste pour les biarrots , j'espère qu'ils vont relever la tête :oui:

Merci Hooky, gros match du pack et de Jjenti en particulier, je regrette pas du tout Mas avec lui :content:

pauldu66
pauldu66
Niveau 7
05 octobre 2013 à 23:32:06

Allez l'USAP avec vous jusqu'a la mort
~Sempre Endavant~

Poul_le_Paulpe
Poul_le_Paulpe
Niveau 13
03 mai 2014 à 18:05:49

Alors les catalans, on prépare les antidépresseurs ?!

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:25:47

C'est pas drole...

Temai
Temai
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:41:55

Gros coup de blues lorsque j'ai vu les supporters, les joueurs et les entraîneurs en larme, ils y ont cru jusqu'au bout, j'espère que vous remonterez vite...

Désolé pour toi Actimel...

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:47:28

Vu la gueule du match il suffisait presque d'un rien franchement, mais les mêlées... Le gros problème encore et toujours... Purée c'est dur, le département va etre morose pour quelques temps ...

Poul_le_Paulpe
Poul_le_Paulpe
Niveau 13
03 mai 2014 à 18:52:07

Les Pyrénées-Orientales, c'est déjà la loose franchement :peur:

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:05:10

Faut pas voir la Pro d2 comme la mort , je préfère gagner la proD2 l an prochain que de rejouer la 12-13 ème place . En plus on se sépare des mercenaires du club et on va pouvoir reconstruire sur des mecs motivés . Quant a la comparaison avec le département ...Je préfère largement vivre ici que dans le froid et la pollution dans le nord .

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:39:31

C'est sur c'est pas la mort, puis "revenir" aux sources je pense que c'est essentiel pour l'USAP, puis FR a réalisé qu'il fallait pas écarter la catalanité du club etc... Et qu'il fallait du sang local un peu pour l'USAP, et dans ce sens ça va etre chouette. Mais c'est le coté "irréductible" depuis le début de l'élite qui se perd qui fait chelou, puis c'est comme si tout les catalans étaient relégués lol. ^^

J'avoue que ça me manque l'époque de la finale ou on voyait les cousins des potes, et des gens du village aller foutre des essais contre Clermont à la finale...! y'a pas beaucoup d'autres club ou c'était comme ça l'effectif! Là ça devenait n'importe quoi avec tout ces mercenaires...

mamuka
mamuka
Niveau 11
03 mai 2014 à 23:09:42

"J'avoue que ça me manque l'époque de la finale ou on voyait les cousins des potes, et des gens du village aller foutre des essais contre Clermont à la finale...! y'a pas beaucoup d'autres club ou c'était comme ça l'effectif! Là ça devenait n'importe quoi avec tout ces mercenaires..." :d) Ce n'est pas éternel sa, mais c'est vrais que c'est sympa d'être "poche" des joueurs, a Montpellier aussi c'était comme sa quand on jouer le maintient puis l'année de la finale, mais sa ne peut pas être eternel (et cava sa continu quand même un peu, c'est rester plutot famille quand même)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:18:46

Bah avant Rivière, le club a toujours tenté de garder l'identité catalane et de recruter du "local" et les joueurs étrangers étaient pris en main par les locaux pour en faire des "vrais" catalans. Pas pour rien qu'on dit que l'USAP est "plus qu'un club", ce qui est triste c'est Rivière est co. Ont voulu un faire un simple club du sud de la France en enlevant ses particularités...D'ailleurs le speaker catalan a démissionné devant tant d'atteinte a l'identité (et donc au club)... Triste

Sinon pour en revenir a la relégation, il reste encore les contrôles de la DNACG et c'est pas gagné pour certains clubs... Brives, Oyo et Bayonne dans le collimateur apparemment (d'ailleurs Afflelou se tire de Bayonne je crois ?) ce qui fait qu'il est possible qu'un de ces trois clubs soit relégués a cause du financier, et Perpignan ne descendrait donc pas, verdict en Juin/Juillet. Après, resté dans le Top 14 a cause de ça c'est pas glorieux, mais bon...

seb140988
seb140988
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:37:59

C'est vrai que carter est devenu un vrai catalan, comme tuilagui ou hook.....

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
04 mai 2014 à 10:56:20

C'est de l'ironie seb ?
il y a deux jours j'étais a un concert à perpignan, avec la famille Tuilagi pour info !
Bozzi, Alvarez-Kereilis, Freshwater... tu leur demande ce qu'ils sont, ils te répondront catalans !
je suis très triste pour l'Usap, j'ai peur qu'on fasse comme Beziers ou Narbonne, qu'on passe plus d'un an en pro d2

-Actimel-
-Actimel-
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:59:19

Tuilagi est définitivement installé ici , son fils joue avec mon frère d ailleurs . Hook fait partie des plus fidèles au club, cette semaine c est le seul qui est aller dire au président qui il attendait l issue de la saison pour réfléchir a son avenir. Carter c est un coup de pub qui s est transformé en échec économique ( 200 000 euros le match)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:06:33

seb140988 :d) Bah oui, D'ailleurs Tuilagi vit toujours ici, il est meme en fed 3 avec la Salanque CR je crois.

Et Hook (El ganxo!) il a fait parti de ceux qui ont motivés les troupes avant le dernier match, il a conscience de ce qu'est l'usap, pas un club avec des supporters, mais le porte drapeau d'un peuple. Meme les mecs des iles l'ont compris lol.

Pareil pour ceux que cite Poskatala.. Freshwater qui est devenu Aiguafresca !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat