CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus beau raté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 15:29:41

Salut tout le monde, petit topic après une expérience vécue hier quand j'allais mettre mon premier essai en tournoi amical :hap:

Pour l'occasion les mêlées étaient simulées et j'ai donc joué à la pille (Du coup c'est comme jouer troisième latte les départs en mêlée en moins) et on mange (Nous les gros je veux dire :noel: ) plusieurs action devant dans les 30 metres adverse on perds le ballon le contre est lancé et je me replace doucement à cause de la fatigue. Eux reperdent le ballons et y a le contre et moi comme une grosse feignasse je traînais encore la bas, donc l'arrière relance et on se retrouve a 2v1 je fais mon appel et fais un travers de fou malade pour mettre le dernier défenseur dans le vent et alors que le bonhomme est à un metre de moi et que je me retrouve à 10mètres de leur ligne je m'arrête pour essayer de faire la passe alors que le type était derrière et qu'il me rattrapait pas (En étant un gros et avec un numéro 2 au dos c'est cocasse :noel: ) c'était la dernière action et du coup on a rejoué 5 minutes et je me suis fait trollé comme un con :ouch:

Et voila comment j'ai croqué un des rares essais de ma saison

Et vous :hap:

mamuka
mamuka
Niveau 11
02 juin 2013 à 15:51:30

Vers févreier un gars de mon equipe a applati avant la ligne et a jetter le ballon devant liu pour feter son éssai! :hap: Jj'ai cru qu'on aller le buter.
Heuresement on perd pas a un éssai pret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 15:55:07

Ah celui la il est pas mal :noel:

Mais genre j'étais large devant le mec je me suis trop pris la tête en me disant il va me chopper mon soutien est trop loin le ballon va être perdu :-(

Tant pis j'aurais fait des bons matchs en défense/soutien/déblayage mais j'aurais été mauvais avec le ballon pour changer :noel:

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
02 juin 2013 à 15:58:02

Je joue vite une pénalité, l'adversaire n'étant pas a 10 je passe facilement.
A cinq mètres de la ligne on me plaque, en tombant je vois mon ailier arriver je lui lève la balle! Dans sa course. Il a ralentit et fait en avant! Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 16:02:48

Ah mais la ça va encore Brother :oui:

Moi ça me soûle trop la :hap:

Orangifraise
Orangifraise
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:26:04

Je n'ai jamais raté mes essais perso..ok:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:38:35

Un classique d'ailier : après avoir crocheté mon vis-à-vis, je sprinte le long de la ligne avec mes deux centres sur la droite et seulement l'arrière adverse.

Et plutôt que de faire une passe toute simple à droite, je tente un deuxième crochet, et rate ... car j'empiète sur la ligne.

J'ai pris la foudre à la fin du match de la part de mon coach, et de mon 12 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 00:41:11

Ahah tu as fait une Nalaga!

Mais je sais pas ce qui m'a pris à l'entraînement ça m'arrive jamais et la j'ai trop pensé ça me soule je suis trop mauvais balle en main.

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
03 juin 2013 à 02:18:13

Pour m'être pris une baffe de la part de mes deux centres et de mon coach, j'ai compris la lecon : la prochaine, je tape à suivre :)

Oui, Nalaga fait la même, mais lui peut mettre sur les fesses n'importe quel arrière professionel.
J'ai beau faire 85kg (ce qui est plutôt lourd pour un ailier), je reste trop léger.

Bref, on apprend toujours.

CGFC
CGFC
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:55:25

Faire une passe au talon adverse alors que je venais de faire une percée toute en puissance ( 8 :hap: ) j'me suis retrouvé devant ces pédales de 3/4 et je sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de stress et j'ai fait la passe au talon qui me poursuivait ...

J'ai eu honte de moi :hap:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:19:06

C'est pas la honte, ca s'appelle le fair-play.

:)

Temai
Temai
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:22:57

J'avais fait une énorme percée de 50m, toute la défense était dans les choux, il me restait juste un dernier défenseur à éliminer, je l'ai mis sur les fesses (je fais très souvent des charges dévastatrices), et au moment de marquer l'essai, en plongeant dans l'en-but, j'ai lâché le ballon avant d'aplatir, au final : en-avant !

Toute l'équipe m'en a voulue sur cette action ! :hap:

CGFC
CGFC
Niveau 9
04 juin 2013 à 00:26:47

Y'a eu tellement d’âneries de faites...

Un seul conseil : suivez toujours les actions :hap:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
04 juin 2013 à 09:51:54

Tout à fait. Sur un malentendu, tout est possible.

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:49:23

Je fais une percé de 30 je me retrouve dans les 22 adverse ils dont deux defenseurs face a moi et a ma gauche j'ai mon ailier et mon centre mais a une 20 aine de metres du coup je tente un coup de pied de recendrage mon centre la recupere il plonge pour applatir et... Il fait en avant pendant qu'il est en l'air

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:49:50

Percé de 30 metres *

CGFC
CGFC
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:37:01

Tu continues les maul alors que le ballon est déjà parti :hap:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:49:25

Tu tentes une chistera qui atterrit ... dans les mains de l'ailier adverse qui place son sprint et marque.

Un grand moment de solitude de la part de notre 10, qui nous a tous convaincu de ne plus jamais tenter de chistera.
Au vu de la soufflante du coach, il vaut mieux s'abstenir :)

plum3
plum3
Niveau 22
04 juin 2013 à 14:28:00

alors qu'on defendait sur notre ligne, on recupere soudainement le ballon au bord de la touche, notre 10 reçoit le ballon et au lieu de tapé en touche, tape grand coté, dans les bras de l'aillier adverse qui n'a eu qu'a aller tous droit pour marquer

une autre, dans un autre match la meme situation mais inversé, cette fois ci c'est moi qui reçoit le ballon apres un degagement du 10 adverse, et au lieu d'aller tous droit, j'ai fait comme on m'a toujours appris, converger pour aller chercher l'appui de l'autre aillier, heureusement mon autre aillier sur une croisée est allé marquer, faut dire que j'etais en mode automatique, je venais de rerentrer quelques minutes, apres un enorme tampon, ou ma tete a heurté le sol, et ou je n'arrivais plus a retrouver mon equilibre, d'ailleurs c'est le seul souvenir que j'ai de cette journée.

system67
system67
Niveau 50
04 juin 2013 à 19:31:15

Mon coéquipier fait une percée :(

Passe les bras, puis me lance le ballon
Le ballon me glisse des mains et je le récupère de justesse au bas du dos ..

En gros je cours tout le terrain le ballon contre les fesses et le perd un peu avant de pouvoir aplatir ..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat