CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vern Cotter démissionne

Satan_2013
Satan_2013
Niveau 9
29 mai 2013 à 17:28:35

Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, en poste depuis 2006, a proposé sa démission, a annoncé l'équipe auvergnate dans un communiqué mercredi.

Satan_2013
Satan_2013
Niveau 9
29 mai 2013 à 17:35:01

Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, en poste depuis 2006, a proposé sa démission, a annoncé l'équipe auvergnate dans un communiqué de René Fontes, président de l'ASM, mercredi. Ce dernier a déclaré : «J’ai pris connaissance aujourd’hui (mercredi) de l’interview donné par Vern Cotter à la presse (mardi dans le quotidien La Montagne). Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Ce même jour, Vern m’a informé que, suite à ses déclarations, il me proposait sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé avec Eric de Cromières de convoquer un conseil d’administration du club qui se tiendra le lundi 3 juin prochain, pour statuer sur cette situation.»

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:46:42

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cotter-demissionne/374617 :ouch:

:snif:

seb140988
seb140988
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:51:36

surprenant quand on sais qu'il disait allez jusqu'au terme de son contrat, puis quitter le club.

Satan_2013
Satan_2013
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:59:56

Clermont: Cotter se dit "surpris" de l'annonce de sa démission
Publié le 29/05/2013 à 18:37, mis à jour le 29/05/2013 à 18:46
Dans un conférence de presse qu'il donne en ce moment même à Murrayfield, Vern Cotter, qui prendra le poste de sélectionneur de l'Ecosse la saison prochaine, s'est dit "surpris" de l'annonce de sa démission, comme le précise la fédération écossais via son compte Twitter.

"Je suis surpris. Je vais mener mon enquête", a déclaré Cotter.

seb140988
seb140988
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:09:56

ouais enfin si on sais qu'il va entrainer l'ecosse dès l'année prochaine, c'est que forcemment il démissionne de l'asm...^^

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:18:59

Il a démenti

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:07:14

Les joies du buzz ...

Je suis étonné de voir un homme de la trempe de Cotter se tromper de cette facon. Après, l'article évoquant sa démission et son nouveau poste en tant que sélectionneur de l'Ecosse cite aussi le démenti de Cotter, sans préciser sur quoi porte le démenti : son départ de l'ASM ou sa nomination à la tête du XV du Chardon.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cotter-maladroit/374983

Si cela devait se vérifier, c'est une page de l'ASM qui se tourne. Et vu la tournure de cette saison, l'entre-saison sera difficile en Auvergne.

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:40:43

Fin du feuilleton, si on peut parler en ces termes de cette affaire : Cotter reste à Clermont pour la saison 2013-2014 :

A l'issue du Conseil d'administration de Clermont, lundi, Vern Cotter a été maintenu à la tête de l'équipe auvergnate pour la saison 2013-2014.
Vern Cotter, au club depuis 2006 et vainqueur du championnat de France en 2010, avait convenu avec la direction clermontoise de rester jusqu'à la fin de la saison 2013-2014. Il s'occupera ensuite de l'équipe nationale d'Ecosse.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cotter-reste-a-clermont/375785

Clermont a donc un an pour lui trouver un successeur. Lourd héritage !

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:51:46

Très lourd même, quand on sait ce que Cotter a apporté à l'ASM !

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:56:38

Au moins, l'ASM aura un an pour trouver le remplacant idéal.

Rien à voir donc avec Bru qui est parti en cours de saison de Toulouse pour aller s'occuper du XV de France.

mamuka
mamuka
Niveau 11
03 juin 2013 à 17:24:31

Quel histoire palpitante... Ah non enfaite apars les Clermontois tous le monde sans foutez un peu du "je part je part pas". J'en revient pas se bordel que sa a était a Clermont pour au finale qu'il ne se passe rien. A quand une adaptation cinemas?

Moi a la place de Cotter je me seré tirer avant l'implosion et pour commencer a préparer se que je vais faire avec l'Ecosse bien suivre tous les joueurs)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat