CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Définition du vol.

mamuka
mamuka
Niveau 11
21 avril 2013 à 17:22:44

Non mais arreter de débattre c'est bon, l'auteur a crée se topic juste pour foutre le bordel et envoyer des insulte rentrer pas dans se jeu la serieux... Chacun sont club et son avis mais pas besoin de se foutre sur la geule

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:55:09

"Pourquoi vouer une haine si farouche aux toulonnais"

Peut-être parce que ce sont des c*nnards, tout simplement. :)

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:00:07

non je crois pas lonesomecrow, faire une generalité comme ca montre que tu peut te retourner le compliment.

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:42:30

ce qui resume bien la tienne c'est de ne pas avoir lu tout les messages, et de continué a dire des conneries pour un mec .

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:47:14

Pour un mec ? Quand tout Mayol se met à siffler lorsque le butteur adverse s’apprête à taper, c'est pas de la connerie peut-être ? Et en 2008, lors de la grosse baston contre le SF, le "Roncero enculé" qui résonnait dans le stade, c'était du à une seule personne ?

Bref, je sais que tous les supporters du RCT ne sont pas comme ça, mais je pense (et beaucoup de monde sera d'accord), que la grande majorité oui.

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:14:00

les sifflet c'est pas toulon c'est francais et ca c est plus a prouver meme si je le deplore, pour le reste une baston et des supporters qui insultes c'est une minorité dans un stade de 80 000 places, pour le sujet ont parle de vols de deux essais, c est pas ma premiere ni la derniere fois que ca arrivera au rugby et pour tout le monde, maintenant tu as 15 ans et tu va encore grandire en tant que supporter alors ne fait pas comme certain qui grandissent en insultant les autres car, ici ont aime tous le rugby et c est en commencant par ce respecter sur les forums qu on ce respectera ailleurs, moi led toulonnais qui insulte me saoule aussi car il donne une image pourri de mon club, maintenant des idiot y en as partout et c est pas le rugby.

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:15:11

Je suis d'accord. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 19:22:36

A noté que déjà lors du fameux Bègles Toulon ça criait Moscato enculé avant le début du match

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:41:31

:honte:

mamuka
mamuka
Niveau 11
21 avril 2013 à 21:26:25

A Toulon il y a une partit de débile (asser développer) et un partit de supporter normaux qui vienne supporter leur equipe il faut faire une distinction entre les abruti qui insulte le fils handicapé de Elissalde et les gens normaux qui sont la pour voir du rugby.

Clermont n'a pas plus les faveur de l'arbitre que n'importe quel autre clubs, certain arbitre sont peut etre mauvais mais on ne peut pas acuser les arbitre d'avoir monter une manfia pro Auvergna :ok:

Sur se je pence pence que l'on peut clore se debat sans interet

seb140988
seb140988
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:59:04

surement le plus jeune, mais le plus sage sur se sujet, j'ai nommé mamuka :ok:

musicman2
musicman2
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:53:30

avec mamuk dieu sais qu'on est pas d'accord sur plein de sujet mais la dessus on ce rejoint, car tu as l'intelligence de ne pas faire de generalité et on en as deja parler sur un autre post, apres tu connais mon amour pour le corp arbitral dans son ensemble :) mais c est un autre sujet.

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:54:13

mamuka
Posté le 21 avril 2013 à 21:26:25
" A Toulon il y a une partit de débile (asser développer) et un partit de supporter normaux qui vienne supporter leur equipe il faut faire une distinction entre les abruti qui insulte le fils handicapé de Elissalde et les gens normaux qui sont la pour voir du rugby. "

:d) L'attitude de ces "supporters" vis-à-vis du fils d'Elissalde est à vomir.
Mais est-ce que Toulon agit pour changer cette image ?

Etre sanguin, implusif, tellement à fond pour son équipe qu'on perd son impartialité en disant "notre centre est le meilleur du monde", "notre pilier gauche n'a pas d'égal", c'est d'une certaine facon le tribu à payer quand on est passionné (le Toulousain que je suis fait pareil).

Mais entre être à fond pour son équipe, et insulter un handicapé, il y a un gouffre. Est-ce que le RCT a reconnu et dénoncé de tels agissements ?
Quand le président du RCT parle de "sodomie arbitrale", cela n'aide pas. Le problème est là, mais on peut difficilement parler de cabale contre Toulon. Le Stade Toulousain a souffert aussi de certains arbitrages-maison lors des matchs à enjeu contre les Anglais/Irlandais.

Le rapprochement avec l'OL et Aulas est facile, mais assez vrai : les deux équipes ont pris leur temps pour se construire, et pour arriver au sommet (pour le RCT, les premiers titres devraient rapidement arriver). Mais se plaindre de l'arbitrage, alors que leur équipe est tellement forte (cf le 62-0 infligé à Sale à Mayol) me semble être bien trop facile, voire préjudiciable, car cela ne pousse pas à se remettre en question, et ce alors que les phases finales approchent.

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:59:59

+1 et Boudjellal, je l'avais oublié lui... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 12:25:09

Le rapprochement avec Aulas est plus que facile, il est évident,.

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
22 avril 2013 à 12:56:37

En tant que supporter de Toulon je suis outrer de ce que tu dis l'auteur!!
On a perdu c'est comme ça ça arrive, on ne peut pas toujours être au top!
Surtout que Grenoble a très bien joué et a envoyé du lourd :ok:

Ensuite, en tant que supporter incontesté des All Blacks, je demande à tout le monde d'envoyer une DDB pour ce pseudo honteux :hap:

Non mais dans tout les cas faut le bannir ce petit :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat