CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASM Clermont-Ferrand

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:39:34

J'avoue que Toulon est l'équipe d'Europe la moins respectueuse et la moins aimée.
ça s'est remarqué avec Armitage lors de son essai où on a bien vu l'état d'esprit de Toulon.

Sinon Clermont ou du moins les médias et les supporters se sont vu champions avant le match comme souvent, et ça n'a pas loupé... Il faut qu'ils arrivent outsider pour gagner :hap:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
20 mai 2013 à 09:17:55

Aïe.. Parra blessé :doute:

citronviolent
citronviolent
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:35:10

"J'avoue que Toulon est l'équipe d'Europe la moins respectueuse et la moins aimée."

Pas mieux.
J'habite pas une ville de rugby, mais pour faire le tour des forums de rugby, et notamment anglophone, le contraste entre la bande à Mourad et la yellow army est saisissant : tu passe de l'admiration au mépris.
Mais bon, ces gens la s'en foute, ils faut dire qu'ils sont peu sans gêne sur les bords, sans doute leur coté "sudiste" :troll:

CGFC
CGFC
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:52:56

kol3k :rire:

Pas mieux :ok:

Bon match de Clermont, super ouvertures, très beau jeu, comme à l'habitude !

The_Dumby_One
The_Dumby_One
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:45:31

Alors vos centimes a Boudjellal? :rire:

CGFC
CGFC
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:54:17

Bah oui c'est envoyé, mais ça n'a aucun rapport avec le match. :pf:

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
25 mai 2013 à 17:12:06

Ouf Clermont souffre ...

musicman2
musicman2
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:21:14

il vont laché les chevaux en seconde j'espere, faut du changement et de la discipline et ca va passer ms faut plus qu'ils en prennent parce que ca va ce compliqué pour eux, castre voudrais bien tenter un hold up

musicman2
musicman2
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:49:23

... c est tres mal embarqué

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:54:25

Tres tres mal embarqué

azkellas
azkellas
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:55:30

C'est fini vous voulez dire. :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:56:26

Match de merde :(

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:57:10

Je viens de revoir la meme scene que la semaine derniere contre Toulon, dernier 1/4h les jaumards sont menes, ils trouvent une belle touche dans les 22m adverses et ils marchent tranquille la bas :nonnon:

Astronauts_etc
Astronauts_etc
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:06:09

J'ai énormément de respect pour vous, clermontois... Honnêtement, je me demande comment c'est possible aujourd'hui de supporter ça, une équipe qui brille tout au long du championnat et en phases finales ne fait.... rien. Alors que TOUT leur tendait les bras, ils dressent un bilan encore plus catastrophique que l'an passé, et que voit-on ? Une équipe moyen de gamme qui va faire face à l'antipode même de Clemont : le RCT. Une équipe qui a construit un effectif en à peine deux ans, qui fait rager par son statut, son président mais qui a au moins le mérite de répondre présent là où c'est le plus important.

Encore une fois, respect. Ca me torturait le coeur d'être un jaunard, faut vraiment ne pas avoir de coeur.

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
25 mai 2013 à 18:13:23

Castres équipe moyen de gamme quatrième du top 14 ça va quand même!

Toulon n'a pas construit mais acheter son équipe ! Je ne critique bien sur pas ! Vu le résultat !

Après quand tu perds une finale de H cup tu prends un grand coups derrière la tête!

Astronauts_etc
Astronauts_etc
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:20:27

C'est peut-être votre manque d'objectivité qui vous fait défaut, le fait de ne pas constater comme Castres est réellement une équipe accessible et moyen de gamme oui (sufit de voir le classement), ne pas voir à quel point votre 9 est pathétique. Mais bon, il a fait gagner en 2010, on peut tout lui pardonner... L'entraineur, complètement rincé, qui se doit d'être évincé après tant d'échec et dans le but de se relancer une bonne fois pour toute. Cette peur de la gagne, ou des phases finales que sais-je. J'ai l'impression de voir jouer des gamins en phases finale d'un tournoi....

Putain vous êtes la meilleure équipe de Rugby en France, voire d'Europe. Réveillez-vous bordel ! Ca vous indiffère tant que ça de passer pour des loosers encore et encore et être la risée du Rugby hexagonal ? TOUT LE MONDE s'aacorde à dire que vous pratiquez le plus beau, avait l'effectif le plus rôdé, le plus beau public et j'en passe... Résultat ? Un no-name du rugby arrive avec ses ambitions démesurées, ancien éditeur par sa rééditions de BD en parodies de cul, achète tout et vous piétine, une fois de plus. Je m'en mordrai les doigts perso...

juventino60
juventino60
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:22:51

Il faut un coach psychologique aux clermontois, s'effondrer dans les match à enjeux toutes les années, c'est une sacrée perf :(

seb140988
seb140988
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:27:17

Astronauts_etc Voir le profil de Astronauts_etc
Posté le 25 mai 2013 à 18:06:09 Avertir un administrateur
J'ai énormément de respect pour vous, clermontois... Honnêtement, je me demande comment c'est possible aujourd'hui de supporter ça, une équipe qui brille tout au long du championnat et en phases finales ne fait.... rien. Alors que TOUT leur tendait les bras, ils dressent un bilan encore plus catastrophique que l'an passé, et que voit-on ? Une équipe moyen de gamme qui va faire face à l'antipode même de Clemont : le RCT. Une équipe qui a construit un effectif en à peine deux ans, qui fait rager par son statut, son président mais qui a au moins le mérite de répondre présent là où c'est le plus important.

Encore une fois, respect. Ca me torturait le coeur d'être un jaunard, faut vraiment ne pas avoir de coeur.

t'es au courant qu'on aime pas forcemment un club pour ses resultats, mais pour son identité ? tu trouve anormal que les auvergnats supportent le seul club auvergnat dans l'élite ?

The_Dumby_One
The_Dumby_One
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:30:20

t'es au courant qu'on aime pas forcemment un club pour ses resultats, mais pour son identité ? tu trouve anormal que les auvergnats supportent le seul club auvergnat dans l'élite ?

C'est pareil pour Toulon hein :ok:

musicman2
musicman2
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:31:49

c'est un immense gachis et je suis tres deçu pour eux, aprs il l'ont voulu car il ont ete absent de la rencontre, je croyais que la perspective de retrouvé toulon en finale pour la revanche les porterais, ce ne fut pas le cas.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat