C'est peut-être votre manque d'objectivité qui vous fait défaut, le fait de ne pas constater comme Castres est réellement une équipe accessible et moyen de gamme oui (sufit de voir le classement), ne pas voir à quel point votre 9 est pathétique. Mais bon, il a fait gagner en 2010, on peut tout lui pardonner... L'entraineur, complètement rincé, qui se doit d'être évincé après tant d'échec et dans le but de se relancer une bonne fois pour toute. Cette peur de la gagne, ou des phases finales que sais-je. J'ai l'impression de voir jouer des gamins en phases finale d'un tournoi....
Putain vous êtes la meilleure équipe de Rugby en France, voire d'Europe. Réveillez-vous bordel ! Ca vous indiffère tant que ça de passer pour des loosers encore et encore et être la risée du Rugby hexagonal ? TOUT LE MONDE s'aacorde à dire que vous pratiquez le plus beau, avait l'effectif le plus rôdé, le plus beau public et j'en passe... Résultat ? Un no-name du rugby arrive avec ses ambitions démesurées, ancien éditeur par sa rééditions de BD en parodies de cul, achète tout et vous piétine, une fois de plus. Je m'en mordrai les doigts perso...