CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASM Clermont-Ferrand

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CGFC
CGFC
Niveau 9
25 avril 2013 à 10:31:00

Oubliez le Saint Nectaire, bouffez du Munster !

seb140988
seb140988
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:52:58

si mamuka, on voit clairement qu'il y à une tete entre le pied et balle, et o'connell ne peut pas ne pas le voir, surtout qu'on à un angle de camera qui montre la vue de son coté, certe plus près du sol mais de son coté tout de même, et on ne voit pas le ballon, on ne voit que la tête du joueur. donc ça mérite un carton et plusieur semaine de suspension, surtout quand tu voit qu'un fritz, pour un placage pas cathédrale (de coté), où en plus le joueur plaqué à la tête soutenu (et donc proteger) par un autre joueur, se prend un rouge, c'est pas normal.

mamuka
mamuka
Niveau 11
25 avril 2013 à 16:44:11

J'ai juste vue l'image vitesse reel sous l'angle classique (l'image comme elle est passer pendant le match) et il m'a sembler que cela n'était pas volontaire, qu'il frapper la tete dans le mouvement du coup de pied vers le ballon. Moi j'aures dit faute avec carton vu que le geste est la meme involontaire et une petite suspention dans les 40 jours pas plus

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:57:30

Vosloo et Rougerie sont forfaits pour le Munster... :-(

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
27 avril 2013 à 17:38:01

Bon jour J! Allez l'ASM !!!!
Et alle Toulon aussi!!!

musicman2
musicman2
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:56:28

alllllllleeeeeezzzzzzz les jaunessss

system67
system67
Niveau 50
27 avril 2013 à 18:09:56

Nalaga est fou :(

musicman2
musicman2
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:41:18

putain l arbitre est tres mauvais ... aucun hors jeu irlandais n est siffler

seb140988
seb140988
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:44:28

j'aime pas dire qu'un arbitre n'es pas impartial, mais sur se match franchement je doute sérieusement, car ça devient flagrant que le munster est avantagé

musicman2
musicman2
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:50:38

comme tu as du l entendre, ca fait quelques fois qu il arbitre le munster ... dont deja en quart, et l'arbitre de touche signale les "fautes" clermontoise mais les fautes flagrante irlandaise ...

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 avril 2013 à 18:57:14

Ba franchement je le trouve pas trop mauvais l'arbitrage. Une ou deux erreur mais sinon des choix logique, il ne siffle pas le hors jeu pour Clermont mais c'est logique apres explication, il ne veut pas de geste de roublardise comme la fait Parra

seb140988
seb140988
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:57:57

pour ça que je dit que je doute qu'il soit mauvais, mais juste partial, se qui me ferait très chier, mais bon là dur de défendre l'impartialité du trio arbitrale.

musicman2
musicman2
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:01:12

peut etre que c roublard et en meme temp c est pas la premiere fois qu il sont hors et au bout d un moment ca fait chier, donc maintenant on va voir on est a 40 grosse minute du bonheur.

[Comics98]
[Comics98]
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:56:06

Yeeeeeeeeeeees

seb140988
seb140988
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:59:48

bon du coup sur l'arbitre, je saispas trop quoi pensé, car il à pas mal aider le munster, mais surla dernière mélée il libère clermont, donc bon..car on à déjà vu des arbitre faire et refaire des mélée qui s'écroulait car on été à la 80ème (je ne parle pas d'un match ubb-toulouse, non non^^)

en tout cas bravo à clermont, je suis content pour eux, car s'il doit y avoir un club français qui doit remporter la hcup à part toulouse, mon choix se portera toujours sur clermont (ou sur l'adversaire de toulon mdr), donc j'espère qu'ils vont l'avoir, ils le meritent.

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
27 avril 2013 à 20:23:36

Nalaga m'a fait peur !!!!
Mais ils auraient du tuer le match !
Cela fut dur mais ils sont en finale!!!

Temai
Temai
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:27:33

Félicitation à Clermont !!! Même si je suis un supporter toulonnais, je pense que le doublet, il est pour l'ASM cette année !

mamuka
mamuka
Niveau 11
27 avril 2013 à 21:18:35

Nalaga enfaite il fait le bon choix, lorsque on voit la vue de son point de vue (cameras deriere lui) on voit les defensseur se jeter vers les 4 joueurs sur sa gauche il desside donc de revenir interieur pour les avoir (la defence glise un poil trop).

Sinon l'arbitre tres bon en deuxieme mi temps, en premiere mi temps il est moyen et en deuxieme mi temps il est pas mauvais

Bon le doublé est envisajable pour Clermont

musicman2
musicman2
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:19:32

bravo au jaunard et ils le meritent depuis des annees, maintenant a mon club de suivre l'exemple et vivre une finale francaise c est toujours plus agreable alors Allez Toulon.

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
27 avril 2013 à 21:36:15

Oui sur son essai il fait le bon choix! Mais sur le jeu au pied il doit pas avoir l'adversaire arriver si vite!
Brock James effectue un très bon retour !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat