CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASM Clermont-Ferrand

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Mythique]
[Mythique]
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:12:51

Au vue de la 1er mi temps victoire totalement mérité mais au vue de la seconde ils ne méritent pas :ok:
Après chaque équipe à eu sa mi temps mais Toulouse n a pas concrétisé.

Bien jouer à l ASM :ok:

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
22 avril 2013 à 11:11:07

L'ASM continue sur sa lancée!!! ils passent premier du top 14, ont infligé une défaite assez lourde à Toulouse, ils seront pret pour le demi de H cup!!!

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:24:57

Et en plus, si l'ASM gagne le prochain match, même sans bonus, ils sont assurés de finir premiers.

Ils ont gagné 24-21 à la maison, et ont fait match nul à Toulon. Au nombre de points, on a ASM : 4+2, et RCT 1+2. Donc en cas d'égalité de points au classement, l'ASM sera devant le RCT.

Cela sera forcément à l'avantage de l'ASM qui pourra ainsi ajuster son calendrier des phases finales.

CGFC
CGFC
Niveau 9
22 avril 2013 à 11:58:11

Si l'ASM bat l'UBB pour le prochain match de TOP14, nous battons le record d'invincibilité à domicile :bave:

Allez les jaunards!

mamuka
mamuka
Niveau 11
22 avril 2013 à 14:01:10

Je vin dechercher des place pour aller voir ASM Munster... Il en reste pas beaucoup et les moin cher coute 150€... Derriiere les barres en plus! Imaginez celle en lateral (il en reste pas de masse en lateral non plus)

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:31:42

La demi sera en effet géniale.

J'espère que l'ASM, comme le RCT, seront en finale, histoire de faire bisquer les Britons :)

Bonne chance mamuka pour obtenir des places.

mamuka
mamuka
Niveau 11
22 avril 2013 à 15:58:23

e croit que c'est mort je vais pas metre 135€ pour une place (derriere les barres en plus)! J'ai regarder en lateral sa monte a 250 puis entre 500 et 600 pour les meileur place!!! 1 seul place de demi c'est presque le double de mon abonnement pour toute une saison au MHR.
Je pence que je vais le regarder sur france2 le match...

Temai
Temai
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:37:44

D'accord avec toi mamuka, de plus, vu que mon équipe est qualifiée d'office à Nantes, j'ai regardé le prix d'une place et ça coute scandaleusement cher (à peu près le prix que tu viens de citer).

mamuka
mamuka
Niveau 11
22 avril 2013 à 16:46:27

Nantes je pourer pas y aller sa fait trop loin de Montpellier toute facon je vais meme pas regarder. J'iré voir le match de barrage si il est a Montpellier a Castre ou a Toulouse (pas au Racing) et peut etre la final si les Ciste y arrive.
En 2011 j'avais enchainer matchs de barrage, demi et final sa fait mal... Meme si j'avais pas fait le difficile, j'était debout au bort du terrain a Castre, a l'avans dernier rang du Velodrome et deriere les barre au stade de France.

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:54:47

"J'espère que l'ASM, comme le RCT, seront en finale, histoire de faire bisquer les Britons"

Je préfère encore les Saracens au RCT. :pf:

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:02:46

Pourtant aux Saracens joue un certain Chris Ashton ! :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 11:42:54

Ah oui moi je veux absolument voir perdre les Saracens pour Chris Ashton et pas chauvinisme.

Mais Chris Ashton y est pour beaucoup, ce joueur mais mon dieu j'ai pas de mot pour décrire ce que je ressent pour lui :ouch:

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:53:50

Et allez, l'ERC continue ! :svp:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/clermont-mike-delany-pas-qualifie-face-au-munster_sto3724930/story.shtml

CGFC
CGFC
Niveau 9
23 avril 2013 à 15:31:53

C'est bon il nous reste Rado, mais aucune raison n'a été invoqué?

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
24 avril 2013 à 09:09:44

Oui il est bon Rado je l'aime bien ce joueur!

Pour le coup de O'Connell, j'aimerai juste savoir combien prendrait un français pour un geste pareil !

Petits éléments de réponse : Filol crachat 14 semaines
Attoub fourchette 70 semaines

A noter que leurs gestes bien que déplorable ne sont pas similaire a marcher sur la tête d'un joueur !

PersonalJesus
PersonalJesus
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:15:44

Le pire est encore que la seule preuve de la fourchette d'Attoub était une photo, qui avait sûrement été trafiquée... :honte:

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:29:08

Ce qui me fait peur pour cette demi-finale, c'est cet arbitre :d) http://www.youtube.com/watch?v=bQsermgwdfw

Qui avait aussi arbitré presque tous les matchs du Munster l'année où ils ont remporté la H-Cup. :peur:

D'ailleurs Cotter l'a rappelé récemment dans une interview je crois.

mamuka
mamuka
Niveau 11
24 avril 2013 à 13:48:26

Frahement j'ai vu les images du coup de pied et je serépas si sévére, il prend la tete mais on voit clairement que se qu'il veut a la base c'est le ballon. Le geste est la donc une sanction aures du tomber mais vu que se n'est pas méchant sa ne vaut pas non plus 14 ou 70 semaines.

BrotherofGIGN9
BrotherofGIGN9
Niveau 7
24 avril 2013 à 13:52:51

Ah oui chaud ! C'est la première fois que je vois un arbitre mettre deux cartons de différentes couleurs !!! Surtout qu'il est pas justifié le rouge ok il commence mais O'Connell ne se gêne pas !

Je pense que le prochain Leinster Munster va être beau a voir ! O'Connell risque de prendre cher !

CGFC
CGFC
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:18:28

Dans un période où on se soucis beaucoup de la santé des joueurs (commotions cérébrales et tout ça) je trouve un peu abuser que les arbitres n'aient rien siffler, le ballon été encore dans les mains ... bof bof bof comme action ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat