CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Schéma] Question

beaugeek
beaugeek
Niveau 9
22 novembre 2012 à 19:02:28

Salut :noel:

Demain j'ai une éval de rugby en EPS.
Une question me turlupine :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353606528-rugby.png

Dans ce cas là, que dois-je faire ?
Je le plaque ? Je le mets à terre et j'essaye de lui prendre la balle ? Je le pousse dans son camp ? J'essaye de lui prendre la balle sans le mettre à terre ? ... ?

Merci :ok:

mamuka
mamuka
Niveau 11
22 novembre 2012 à 19:18:43

Situation pas tres probable vu que etre seul face a un joueurs aussi lion des autres foudrais dire que les autres se sont endormis :ok:

Apres tu a plusieur solution:
- La Warburton: Tu lui fait une cathedrale, tu te prend un rouge et tu sort comme un hero
- La Caminati, tu lui met une cravatte (bien a la carotide) et une foi que le jopueur agonise tu lui en met une car tu c'est que tu vas te prendre un carton alors tu finit le boulot
- Sinon tu prend la vrais solution et tu plaque :ok:
Si tu veut le pousser dans sa camp sa va rien changer apars gagner du temps le temps que t'est soutient vienne mais surton shemas il sont vrément a la ramasse :hap: Prendre la balle sansmetre a terre :rire: peut probable et asser risquer tu te trou et c'est fini
Apres tu peut disputer le ballon une foi qu'il est au sol mais oublie pasla regle du placeur plaquer, remet toi sur t'est apuis et montre que tu les :ok:

Voila voila...

azkellas
azkellas
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:05:52

Tu le mets à terre en le plaquant puis tu essaies de prendre la balle.

seb140988
seb140988
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:19:52

j'arrive même pas à voir qui joue de quel coté sur se schéma^^ mais comme l'a dit mamuka, une telle situation en vrai, c'est qu'il n'y à que deux joueurs qui joue sur les 30 (15 selon rugbyrama, petit clin d'oeil à mamuka^)

puis du rugby à 6, j'avais jamais vu (je connais le 7, 12, 13 et 15...oui oui, le 12, c'est du 15, mais à 12, utilisé chez les jeunes quand y'a pas beaucoup de licencié)

mamuka
mamuka
Niveau 11
22 novembre 2012 à 21:41:03

En parlent de rubyrama il on foutu le bordel entre les fan de Machenois et les fan de Parra avec leurs aricles a la con que Parra trouver bon de re-poster sur sont facebook (je c'est pas si vous avez vu sa) clin d'oeuil des deux yeux en meme temps a seb (et des deux yeux c'est en meme temps c'est fort)

Apres pour ta situation cherche pas a comprendre fou lui un tampon et tu auras une bonne note se sont les soutient qui sont mal placer c'est tous :ok: et puis c'est que cours d'EPS c'est pas la final de la coupe du monde :ok:

seb140988
seb140988
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:10:16

ah non j'ai pas vu cette histoire.

et le tampon, d'où dépend de la situation justement, car si le bleu doit marquer vers le haut, là c'est pas un tampon qu'il faut, c'est un beau placage au jambe, suivi d'un "fritz" ou "armitage", à savoir que dès que le joueur est au sol, tu te met dans ton camps, tu montre que tu lache le plaqueur et tu va gratter immédiatement la ballon, quand le joueur est coupé de son soutien, c'est le plus mortel. car au pire tu récupère une pénalité (sauf si ton prof qui fait le role d'arbitre cueille les paquerettes avec les autres joueurs à la ramasse) et au mieux tu récup la balle et fait une relance.

surtout qu'au lycée, y'a rien de plus facile que de marquer des essai de filous, sauf si t'es dans un lycée du sud ouest où là ça connait le rugby^^ mais dès que tu monte au dessus de la garonne, suffit d'une micro occasion pour planter un essai que personne voit venir à temps, même si t'es le moins sportif de tous ! (je m'éssoufle au bout de 20 mètre de course, et pourtant sur une action j'ai pris tout les gars de ma classe de vitesse en marquant un essai en sprint, grace à la surprise, pour dire^^)

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:34:28

Dans cette situation (suite á un coup de pied à suivre ??), ton adversaire est tout seul. Il ne risque donc pas de faire une passe après contact, tu dois donc le plaquer, au niveau des jambes (plus sur).

Seb a bien décrit ce qu'il faut faire ensuite pour gratter et récupérer la gonfle.

8--D
8--D
Niveau 6
24 novembre 2012 à 09:48:06

tu plaque et il gardera le ballon au sol, et il y aura pénalité

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme