CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Temai Temai
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 18:46:56

Le XV de Toulon : Mitchell ; Muller, Bastareaud, Nonu, Habana ; (o) Bernard, (m) Escande ; Gill, Fernandez Lobbe, Smith ; Taofifenua, Kruger ; Van der Merwe, Etrillard, Delboulbès.

J'annonce : Avec Mitchell, Muller, Nonu et surtout BERNARD, Bayonne a toutes ses chances à Mayol demain. :hap:

Basta sauve nous ! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:51:32

Ah mais je te garanti que vous allez nous mettre la branlée du millénaire et je pèse mes mots, j'annonce 61/15, l'équipe de l'AB est médiocre ( en plus de pas avoir d'envie et de pas mouiller le maillot ) l'équipe qu'on alignait en proD2 était meilleur que celle de demain, c'est dire

Temai Temai
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 10:28:35

Le 10 mars 2017 à 21:51:32 ChevreDePastis a écrit :
Ah mais je te garanti que vous allez nous mettre la branlée du millénaire et je pèse mes mots, j'annonce 61/15, l'équipe de l'AB est médiocre ( en plus de pas avoir d'envie et de pas mouiller le maillot ) l'équipe qu'on alignait en proD2 était meilleur que celle de demain, c'est dire

Le moins mauvais gagnera alors.

En tout cas je signerai de suite si ça pouvait se passer comme cela.

Message édité le 11 mars 2017 à 10:28:52 par Temai
RevolverDragon RevolverDragon
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 19:22:03

Mauvaise langue, Bernard à 100% à la mi-temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:45:22

je voyais 61/15 ( je voyais plus même ) y'a eu 82/14 et encore le RCT a joué a 20%, bref, content pour le RCT que j'apprécie, et moi ben je crois qu'on a l'équipe la plus pétée de l'histoire de l'AB

Temai Temai
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:10:25

Je retire ce que j'ai dis et j'assume que j'ai été de mauvaise langue. ^^

Tous les joueurs que je critiquais ont été énormes, surtout Müller qui fait un match de malade alors qu'auparavant il n'a fait aucune action durant toute la saison.

Après je ne m'emballe pas, j'attends de voir à Grenoble la semaine pro et contre de "grosses équipes" (sans manquer de respect aux Bayonnais). Malgré tout félicitations à l'équipe !

Je félicite également les supporters Bayonnais qui ont été géniaux (j'étais au match) et aux Bayonnais qui se sont battus malgré l'ampleur du score. J'espère que cette belle équipe se reconstruira vite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 04:15:47

Ouai un pote qu'a fait le déplacement m'a dit que l'ambiance était top et que l'accueil était très bon :oui:

Perso j'ai fais quelques déplacements ces dernières années, tous biens ( évidemment certains mieux que d'autres ), le seul déplacement que j'ai fais ou on a été mal recu c'est Pau, je suis pas prêt de refaire un déplacement la bas.

Après sur le match le RCT fait un gros match aussi, 82 faut les mettre, si ca peut vous lancer la saison on aura au moins servit a quelques choses [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 12 mars 2017 à 04:16:36 par
Temai Temai
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:45:44

Le 12 mars 2017 à 04:15:47 ChevreDePastis a écrit :
Ouai un pote qu'a fait le déplacement m'a dit que l'ambiance était top et que l'accueil était très bon :oui:

Perso j'ai fais quelques déplacements ces dernières années, tous biens ( évidemment certains mieux que d'autres ), le seul déplacement que j'ai fais ou on a été mal recu c'est Pau, je suis pas prêt de refaire un déplacement la bas.

Après sur le match le RCT fait un gros match aussi, 82 faut les mettre, si ca peut vous lancer la saison on aura au moins servit a quelques choses [[sticker:p/1lmb]]

Comme quoi, je le répète mais on fait une fixation ridicule sur le public de Toulon alors qu'actuellement, ça siffle pas plus qu'ailleurs ! Et Michelin le soit-disant meilleur public de France est moins fair-play lorsque son équipe est en difficulté !

Par contre ce que je reproche au public de Toulon c'est de chanter que quand ça marque des essais, dès qu'on est en difficulté, le stade se transforme en cathédrale...

Message édité le 12 mars 2017 à 13:46:46 par Temai
RevolverDragon RevolverDragon
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 16:12:24

J'étaus juste en dessous des orchestres et je salue les quelques supporters Bayonnais qui ont contribués à l'ambiance c'était top

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:56:45

je vais supporter le RCT en top 14 du coup ( vu qu'on est pas prêt de remonter :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:38:24

Si vous pouviez gagner a Grenoble, de préférence sans leur laisser le BD, nous arrangerait [[sticker:p/1kki]]

Temai Temai
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:42:09

Le 12 mars 2017 à 17:56:45 ChevreDePastis a écrit :
je vais supporter le RCT en top 14 du coup ( vu qu'on est pas prêt de remonter :hap: )

Merci, mais je te conseille de suivre La Rochelle, magnifique équipe ! :bave:

Moi en Pro D2 l'an prochain je serai derrière vous (et derrière Oyo également s'ils ne montent pas) !

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:49:49

J'ai bien fait de ne pas m'emballer, une erreur professionnelle, aucune maîtrise, aucune envie, un match comme ça on l'aurait gagner d'au moins 40 points la saison dernière...

Bernard m'aura fait mentir qu'un match quel nul et le quart à Clermont c'est dans 2 semaines !

Message édité le 19 mars 2017 à 18:50:30 par Temai
Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:27:00

Honnêtement je suis un très grand fan de FDT d'habitude , mais la je crois qu'il est fini ... Décidément cette année les 10 français à part Lopez touchent le fond et s'enfoncent même au delà

Temai Temai
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:27:27

Le 26 mars 2017 à 23:27:00 ActimelWasSlain a écrit :
Honnêtement je suis un très grand fan de FDT d'habitude , mais la je crois qu'il est fini ... Décidément cette année les 10 français à part Lopez touchent le fond et s'enfoncent même au delà

J'avais pas vu ton commentaire mais oui en effet, ce qui fait peur c'est qu'il n'y a que Lopez qui sort du lot, il est certes bon mais ce n'est pas un grand joueur (il est capable du meilleur comme du pire), mais malheureusement quand tu vois les performances de FTD, Plisson, Bernard, difficile de faire pire.

A la limite, Wisniewski aurait été meilleur que Lopez s'il savait défendre, car à part ça, il a tout d'un grand 10 (grand jeu au pied, excellente vision, bon offensivement), mais comme je l'ai dis défensivement c'est une passoire et ce détail ne passe pas dans le haut niveau.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:52:58

Wisnieswski il a aussi un petit mental, avec le Racing en 2011 il rate le drop de la gagne en demi, l'an dernier avec Grenoble il rate la pénalité de la gagne contre Montpellier alors qu'elle était vraiment pas compliqué etc...
Il est meilleur quand il est dans son petit confort après à haut niveau c'est dur de le juger

Temai Temai
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:11:22

Le 27 mars 2017 à 18:52:58 mamuka a écrit :
Wisnieswski il a aussi un petit mental, avec le Racing en 2011 il rate le drop de la gagne en demi, l'an dernier avec Grenoble il rate la pénalité de la gagne contre Montpellier alors qu'elle était vraiment pas compliqué etc...
Il est meilleur quand il est dans son petit confort après à haut niveau c'est dur de le juger

Oui en effet le mental joue beaucoup aussi, pas sûr qu'il serait capable de tenir une pression dans un match d'un très grand enjeu (par exemple 1/4 de finale de la CDM...)

D'ailleurs, lui Dupont qui est très brillant peut jouer 10, non ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:30:17

Dupont dépanne en 10 à Castres et Serin dépanne en 10 à l'UBB mais ça reste du dépannage... Mettre un mec en équipe de France à un autre poste que son pote en club je suis pas fan #PSA

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:36:10

Rien à redire, victoire méritée pour Clermont, pas de surprise, ça m'aurait étonné qu'on ait réglé le néant collectif en une semaine !
Vivement que la saison se termine et que l'on reconstruise sainement avec un nouveau staff, et qu'on recrute une vrai charnière également car les Trin-Duc, Bernard, T-B, Escande... c'est plus possible

D'ailleurs je crains vraiment le match de la semaine prochaine, car la spécialité toulonnaise est de relancer le stade chaque années.

RevolverDragon RevolverDragon
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 23:24:12

Si on pouvait virer tout la ligne arrière ça serait encore mieux

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment