CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
23 septembre 2012 à 23:14:35

Pour info le coupo santo, c'est une chanson typiquement provensal qui etait chanté par un groupe provencal chaque rencontre avec le rct au stade mayol.

Et moi aussi je suis du meme avis que boudjellal le publique a vraiment etait cet aprem midi.

Par contre pour la semaine prochaine contre toulouse, on vas etre privé de pas mal de bon joueur, donc je reste septique sur le match. Je pense bien que la fulgurente ascension vas prendre fin.
Apres c'est logique cet saison on a 2 championnat a : top 14 et heinkein cup donc il faut bien rafraichir le club

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
23 septembre 2012 à 23:18:30

Une chance pour Toulouse?
Une désavantage pour les adversaires qui suivront? :noel:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:19:26

Certain club (je pence au CO et au MHR) joue en top14 et en Hcup avec des budjet beaucoup plus faible donc avec votre budjet vous aller (normalement) jouer sur les deux tableau.

Par contre je c'est pas si vous ete aucourant mais Boudjellal a dis que si a la fin de la saison le RCT a fait 26 victoire en 26 matchs il monte a Paris a pied et habille je sais plus comment (en tutu je croit)

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
23 septembre 2012 à 23:30:24

Franchement ca serait épique autant pour le club que pour Boudjellal :rire2:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 09:53:33

Franchement, si le RCT fait ca ...

C'est vrai que leur début de saison est absolument énorme, presque parfait (seulement 3 bonus offensifs manquent à l'appel).
Leur équipe est vraiment impressionante. Reste à savoir si le pic de forme était prévu pour le début de saison, histoire d'être plus tranquille pour la suite, ou est-ce simplement parce que Laporte a trouvé la bonne carburation.

En tout cas, le choc ST-RCT va être énorme, surtout vu la tradition toulousaine de toujours vouloir sortir un grand match pour "calmer" un prétendant :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:13:14

Le ST ne veut pas sortir un grand match pour calmer les cocurent directs, il veut sortir un grand matchs tous les week end. Comme la plupart des club de top14 (sauf petit club qui fait l'impace sur certain matchs)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:07:21

On n'a plus trop le choix maintenant : vu le niveau du Top 14, on a Toulon, ASM, Castres, ST, Montpellier, Racing-Metro ... que des concurrents pour le titre.
Résultat, chaque match compte, et il faut rester imbattable à la maison, plus réussir des coups à l'extérieur. Et quand on voit le banc de certaines équipes, on peut vraiment difficilement parler d'impasse.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:24:57

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 24 septembre 2012 à 18:13:14 Avertir un administrateur
Le ST ne veut pas sortir un grand match pour calmer les cocurent directs, il veut sortir un grand matchs tous les week end. Comme la plupart des club de top14 (sauf petit club qui fait l'impace sur certain matchs)

+1. le stade toulousain veut juste être dans les deux premier, et pour ça faut vouloir gagner tout les match, quelque soit l'équipe.
pour en revenir à la hcup, c'est un peu une fausse excuse. avec l'équipe qu'à toulon cette année, s'ils ne peuvent jouer sur les deux tableaux, personne à part toulouse (et peut etre clermont) le peut, et encore.

sinon boudjellal s'enflame un peu, c'est pas la première équipe à etre invaincu en 6 journée^^ j'ai pas d'exemple concré, car aucune trace d'une quelconque liste de record sur internet pour le top 14 (merci la lnr de ne pas le proposer...), mais je sais que c'est pas les premiers

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:23:29

Je crois que le record, dans l'histoire du Top14-16, est détenu, quelle surprise, par le Stade Toulousain, en 2005-2006.

9 victoires durant les 9 premiers matchs.
La première défaite contre, bien sur, le Stade Francais à Paris.

A confirmer, car comme l'a dit seb, le site de la LNR est super mal fait ...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:29:36

Pardon, correction, 8 victoires d'affilée :
http://www.lnr.fr/calendrier-resultats-top-14-2005-2006.html

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
25 septembre 2012 à 16:06:19

Merci pour l'info :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:06:48

Toute facon "les records sont fait pour être battus"

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
25 septembre 2012 à 23:10:30

Le record c'est le stade francais qui le detient depuis la creation du top 14

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:57:18

@ Guidemaupassant :
tu as raison, 9 victoires en 2006-2007, 40 points au compteur !

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
30 septembre 2012 à 23:13:59

La première fessée, la première défaite.. :-(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:18:21

Il fallé bien que sa arrive a un moment donner ( A m'en donner :hap: )

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
01 octobre 2012 à 03:21:27

Moi je dit que c'est abuse l'ecart de point . Daccord on perd , mais pas avec un aussi gros ecart ! C'est a ce dire si il pas eu des histoires d'argent pour que le rct se couche ....

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
01 octobre 2012 à 06:36:59

Le ST etait peut-etre trop preparé (pour une fois :-p) et le RCT pas assez :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:07:07

gui: Le RCT n'a pas besoin d'argent ils sont blinder de thune.
En plus on est pas au hand... (MAHB :snif: )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:53:23

Guidemaupassant Voir le profil de Guidemaupassant
Posté le 1er octobre 2012 à 03:21:27 Avertir un administrateur
Moi je dit que c'est abuse l'ecart de point . Daccord on perd , mais pas avec un aussi gros ecart ! C'est a ce dire si il pas eu des histoires d'argent pour que le rct se couche ....

pfff réaction de personne refusant de voir la défaite en face croyant son club invincible, pathétique...
t'a vu le match au moins j'espère avant de juger de la sorte. toulouse n'a pas besoin de payer ses adversaires pour gagner, ils payent des joueurs/entraineurs/analyste vidéo/préparateur physique/kiné etc dans cet unique but.
et si on part dans ton sens, le rct à dut payer un sacré bon pactole pour être arrivé invaincu à la 7e journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment