CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:35:14

Le 9 du Racing qui était a Agen jusqua l'an dernier c'est Machenaud. Il est super bon (le match face a l'argentine qu'il a fait avec les bleu était tres bon) je pence qu'il est meilleur que Para et peut etre meme que le Yach.
Par contre le nom Machenaud ne reseble pas trop a Caminati.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:58:52

oui bah cherche pas, c'est quand même à lui que je pensais^^ et faut pas chercher à comprendre, parfois je confond des noms/prénom/pseudo qui n'ont aucune ressemblance.

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:25:26

Prono exact sur Argentine / Australie !!!! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349598236-capture-du-2012-10-07-10-23-13.png

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:00:42

Suite de la discution sur les stéréotype ici:

Je disé le mot doubler interdit a cause du fait que le ST n'est jamais fait le doubler Hcup/Top14 (et que Noves sans arache les cheuveux)

Pour l'Irlande on va dire qu'il boivent de tous (meme si je maintient que les Irlandais boiventde la bierre comme les Allemand).

Peu de stéréotype sur Montpellier... Apars sur le sport sa m'a fait marrer est sa me permet de rappeler que Montpellier est:
-champions 2011-2012 en foot
-champions en handball depuis 4ans (nous ne parlerons pas de tricherie ici)
-vice campions de France de rugby en 2011
champions de France de water-polo (quois tous le monde sans fou du water polo?)
Je marete la mais je pouré citez le foot féminin ainsi que le basket féminin, le volley et le hokey en premiere division...
Voila l'instant je me la pete en parlant de Montpellier est fini :hap:

Si vous avez d'autre stéréotyper sur Montpellier aller y :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:16:31

FAUX ! 1996, toulouse champion d'europe ET champion de france, et ouais !^^ et lors de la première édition, donc c'est pas mal comme entrer en matière (comment que je me la pete^^)
se qui explique d'ailleurs pourquoi, au dessus de l'écusson du stade toulousain, il y à eu pendant longtemps une seule étoile, l'étoile du doublé, qui à ensuite été abandonné par l'étoile de la coupe d'europe, les chance de voir un nouveaux doublé diminuant de plus en plus.

pour montpellier, forcement qu'ils sont champion de france depuis longtemps, avant y'avait que chambery pour concurrencer, et chambé reste un peu en dessous de montpellier^^ heureusement que les autres clubs ont décidé de s'y mettre aussi, car un championnat où tu sais que c'est soit chambé, soit montpellier, avec un gros avantage pour le dernier, c'est un peu chiant^^
et je suis d'accord, montpellier est une grosse ville de sport, mais uniquement de sport mdr heureusement que les sportifs sont là d'ailleurs, sinon qui payeraient les import de la ville ? d'ailleurs, y'a d'autre habitant que tout les sportifs et des employé de club là bas ?^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:34:06

Non il n'y a que des sportif a Montpellier vu qu'il n'y a que 255 080 habitants. C'est George Freche (RIP) qui a largement développer le sport Heraulté.
C'est vrais que c'est bien de voir le hand se développer de plus en plus en France.
Pour Toulouse c'est vrais qu'il on fait un doubler (que j'avais oublier) mais je sait que vous vivez dans l'espoir d'un nouveau doublé qui est tres diffisile. Et que Guy Noves n'a plus sourit depuis se jours la. (j'ai jamais vu son sourir, et je ne pence pas etre le seul)
Niveau clicher faudré avoir des représentant de d'autre club parce que sur se forum on n'a 2 Toulousain, 2 Toulonnais et 1 Montpelliairain donc on va vite avoir fait le tours.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:45:23

ahah le stéréotype de noves qui sourit jamais^^ ou alors je suis le seul à le voir sourire à la télé^^ et oui, on rêve de se second doublé, pour tout avoué, j'ai même mal pris au début le fait qu'il abandonne l'étoile du doublé pour mettre plutôt le nombre de coup d'europe, ça m'avait fendu le coeur de voir à quel point c'est de moins en moins envisageable.

oh des cliché sur les autres clubs, on peu balancer même si y'a pas de représentant hein^^ se qui est con, c'est que sur le forum de jlrc, y'a des supporter de clermont, bayonne, perpi, biarrtiz...d'autre doivent m'échaper (par contre y'a pas de montpellierain^^)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:06:53

Avant il y avais un deuxieme Montpellerain ici mais il a subitement disparu.
Toi qui est présent sur d'autre forum rugby éssai de la motiver a venir ici pour metre plus en avant (premiere foi que l'on autorise un en-avant) notre beau sport.

Noves qui sourit ou sa ou sa?? (je suis mal placé pour dire sa car Fabien Galthier n'est pas réputer non-plus pour son sourire de rêve.)

Je te laisse commencer a balancer des trucs sur les autres club au moin c'est toi que les gens vont vouloir défoncer car tou auras lancer le truc (toute facon j'ai la meilleure troisieme ligne du championnat pour m'épauler en cas d'attaque :hap: )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:59:22

et moi j'ai le meilleur 8 du championnat pour m'épauler donc c'est bon (puis j'ai aussi fritz-bull^^)

galthié je l'ai déjà vu sourire aussi, faut pas exagerer^^

hum hum alors que dire (je précise, ceci est le fruit d'un esprit merdique, pas en forme, pas drole, et pas interessant. ceci est bien sur de l'ironie pur, je ne suis pas serieux pour un sous, et c'est du 43ème degré, donc les trolls énervé, allez vous défouler sur wow ou cod. pour venir me frapper, j'habite montpellier et je suis fan de gorgodze^^) :

toulon : leurs équipe feraient un en avant de 10 mètre qu'ils ne le verraient pas. le quotient intelectuel du public est d'ailleurs inversement proportionnel à leur résultats. (j'ai à peine commencer que je vais me faire tuer^^)

bayonne : l'autre pays des trolls

biarritz : le seul attrait c'est de pouvoir faire du surf entre deux défaite

stade français : hein quoi allo ? vous parlez de qui ?

racing metro : depuis que chabal et nalet sont partis, je sais plus quoi dire de vache sur eux...ah si, il est où le demi d'ouverture, il est où ?? et fall, il à signé un contrat de joueur où il à pris un abonnement de supporter ?

clermont : je les aiment bien moi, quand tu joue une final contre eux tu sais que t'a beaucoup de chance de gagner, c'est cool

montpellier : prenez un parisien, prenez un clermontois, mélangez le tout et hop : un montpellier tout frais

mont de marsan : qu'on peut surnomé flash gordon, pour le passage eclair qu'ils vont faire en top 14 (ouh mechant)

stade toulousain : gris dossier. entre un entraineur se plaignant tout le temps du calendrier, du calendrier et des doublons (non c'est pas pareil !!!), un fritz pret à t'arracher la carotide si tu le regarde de travers et un maestri pret participer si t'a le malheur de le toucher, un picamoles qui te charge avec les coudes et un ellisalde encore plus enervé sur le terrain que noves, y'a de quoi faire^^

bon voila, les autres équipe j'ai encore moins d'idée, déjà que c'est pas brillant se que j'ai mis^^

veuillez excuser mon humour de merde, mais ça ne reste que de l'humour, la preuve ceux sur qui j'ai le plus taper, c'est l'équipe que je supporte.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:13:42

Si tu veux voir Novès sourire, tu le regarde après les finales de Top14 2011 et 2012, lorsque les Toulousains soulèvent le trophée.

Novès reste en retrait, souvent sur la pelouse, et regarde ses joueurs. Lors de la finale 2011, il avait un petit sourire, mais surtout l'air extrêmement ému (les discussions sur sa possible nomination en tant que sélectionneur du XV de France ont du lui penser que ce serait sa dernière saison au Stade).

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:36:25

pour le coup de la nomition au xv de france c'est faux, car il aurait été contacté par la ffr pour remplacer lievremont selon certaine rumeur, faisant partie des favoris, et il aurait tout simplement refusé.
ceux qui connaissent un minimum l'histoire entre noves, toulouse et l'équipe de france savent que voir noves entrainer le xv de france n'arrivera sans doute jamais. le meilleur entraineur que la france n'a jamais connu restera sous les couleurs rouge et noir de toulouse. se que je redoute le plus c'est quand il devra partir en retraite, car un jour il en sera bien obligé, ça va faire un grand vide, heureusement qu'ellisalde à l'air, à mon sens, de reprendre petit à petit le flambeau. (le coté twitter en plus mdr)

et non, il sourit aussi parfois pendant les interview du bord de terrain pendant un match, je vous assure^^

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:40:35

Il a refusé la nomination car la proposition de la FFR est arrivée bien trop tard pour qu'il puisse accepter. Il a d'ailleurs expliqué son choix, en arguant du fait qu'il aurait volontiers accepté, mais qu'il serait alors parti avec le staff du Stade Toulousain, et il ne voulait pas infliger cela à son club de toujours.

Maintenant, Ellissalde semble en effet être en formation pour, à terme, le remplacer. On aurait alors un trio Ellissalde en manager, et Servat et Jauzion (selon certaines rumeurs) en entraineurs des lignes avants-arrières.

Pour ma référence à la finale, c'est une simple hypothèse. Je ne sais pas du tout, de facon certaine, si oui ou non les discussions étaient en train de faire ou tout simplement inexistantes ...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:46:51

ah j'ai loupé les explications de noves, autant pour moi.

mais je veut pas le voir partir :snif2:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:04:41

Si il doit partir, j'espère que ce sera pour prendre la tête du XV de France, et non à la retraite ...

Ellissalde est en formation auprès du maitre, il a encore trois ans pour apprendre :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:31:57

bah bizarrement moi c'est l'inverse, je pref le voir prendre sa retraite. le xv de france est pas fait pour lui je trouve, il aura pas un groupe à l'année qu'il pourra suivre et entrainer comme il le veut, il peut aussi se louper et ça serait con que ça entache sa carrière en club. pour moi noves c'est un entraineur de club, car c'est pas en voyant ses gus moins de 3 mois par an qu'il peut faire se qu'il fait avec toulouse.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:54:38

Le prochain selectionneur du XV de France sa ser Fabien Galtihé (le plus tard possible j'espere car je veux le voir rester a Montpellier)

Bon pour les critiques et cliché sur les clubs je vais éssayer de faire aussi bien que Seb (en esperant qu'il soit toujours en vie) Allons y dans l'ordre u classement.

Toulon: Club basé sur du fric, avec un président qui rale encore plus que Noves, club avec que des étrangers et avec un public d'une mauvaise foi digne d'un politicien pouris jusqua la moille (je commence fort)

Toulouse: Le seul club avec des entraineur pres a re-devenir joueurs télement c'est la merd en premiere ligne! Un Noves qui rale tous les 3 jours et seulement 2 du championnat alors qu'il on le premeir budjet largement

Clermont: Plus long match de Skrela: 9minute :ok: , plus longue periode de Cudmore sans se prendre un carton: 12 minutes :ok: le seul avantage avec Clermont c'est que c'est télerment paumé que lorsque tu joue au rugby la-bas tu est sur d'etre une star internationnal

Montprllier: Belle ville du sud de la Ffrance dans laquel il fait bon vivre, une ville au soleil radieux toute l'année, avec une equipe magnifique dans tous les sport (comment sa pas objectif?)

Grenoble: ??? Il joue vrément au rugby la bas???

Castre: Franchement qui c'est ou se situe Castre? Quel Castrais conné un autre sport que le rugby? Dans leur petit stade de 400 places il sont séré comme sardine. Le seul club qui peut passer 6 mois sans marquerun éssai, vive les coup de pied! En plus Castre c'est pas marant on peut faire des jeu de mots avec trop de truc: Castrait :rire: Labit de Traver :rire:

Racing: Equipe de milliardaire qui vouller copier Toulon mais qui a raté un épisode :ok: Ils sont a deux doight de faire une equipe handisport avec tous leur blesser.

Biaritz: Ils sont telement a la rammasse il se contenterons de jouer le derby basque et ils nous foutrons la pays (si il le gagne pour une fois)Je ne feré pas de blague sur le fait que Biaritz tombe toujours sur des club Italien en Hcup sinon Lulu Harinordoqui va vouloir me peter la geule

USAP: C'est pas facile d'etre un club de rugby dans la meme régions que se beau Montpellier...

Bayonne: 8 entraineur en 3 ans tous sa pour metre 100 millions dans un ailier qui a toucher 3 ballons en 2ans

Stade Français: Le seul club qui a voulu recruter Porical :rire:

Agen: Citez moi un joueur d’Agen pour voir… Plus personne parle d’un coup

Bordeaux: Il vont se faire mal au coup a force de regarder le heut du classement tout en esperant… nostalgie quand tu nous tient…

Mont-de-Marsan: club aussi appeler Claude François parce que entre le top14 et la pro D2: sa s’envas et sa revient c’ets comme un tous petit rien…

Voila voila... Je part me cacher chez Gorgodze...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:17:16

Moi je peux citer un joueur d'Agen : Pépito Elhorga !!

.... comment ca les joueurs à la retraite ca ne compte pas ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:32:52

Il c'est reconverti dans les gateaux Pépito :ok:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:47:15

Je me rappelle d'une de ses match ou Pépito saute pour faire un "marque" dans les 22m, et se prend, 2 secondes plus tard, un anglais lancé à fond dans le buffet.

Et l'arbitre qui ne donne qu'une pénalité, alors que Betsen prend un jaune pour un placage en retard sur Wilkinson...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:57:56

Sa je c'est que c'est vieux mais si tu revoit des gestes comme sa, balance le nom de l'arbitre sur le topic de l'arbitrage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment