CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:20:38

enfin ils sont au moins deux, après je les ai découvert par hasard donc bon^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:30:20

Oui le niveau importe peu mais c'était pour info vu que je me suis retrouver, par pur hasard, a parler avec un des mecs de certaine regles (l'amendement Michalak, le carton rouge infliger a Hartley et j'ai un peu évoquer la passe en avant de Bouillhou) donc je me renseigner un peu

kaplan000 kaplan000
MP
Niveau 5
31 mai 2013 à 23:21:04

Salut à tous! Je sais pas si je peux en parler ici, mais c'était juste pour dire que j'avais trouvé sur youtube un court métrage très sympa sur le rugby. Si ça vous intéresse, allez jeter un coup d'oeil, ça vaut, selon moi bien sur, le détour :) http://www.youtube.com/watch?v=LnihTkwnIEQ

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:11:21

Je vient de voir 2 choses:

-Le printemps Francais (lutte contre le mariage pour tous) a demander aux supporters present se soir au stade de chanter des trucs contre le mariage pour tous (car soit disant les fan de rugby sont majoritairement contre... je me demande d'ou sort cette etude^^). Ce a quois la boucherie ovalie a repondu par un bon article qui en gros leur dit d'aller se faire voir http://boucherie-ovalie.org/2013/06/01/bienvenue-aux-nouveaux/#comment-45761 En plus de les envoyer chié a juste titre ceci est asser drole.

- Ensuite je vient de lire le "résumer du match" de se soir entre Castre et Toulon, ecrit par Ovale masqué, pour moi c'est l'article le plus drole qu'il est jamais écrit (encore mieu que 24h avec Wilkinson) http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n54.php C'est un peu long mais c'est extremement marant!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:21:37

Hier a 19h15 sur canal+ (en clair) est passé un documentaire sur Johna Lemu qui était juste genail, il faut absoluement que vous le voyer! C'est meme pas un conseil c'est une obligation a se stade pour tous fan de rugby!
Le documentaire retrace sa vie de on enfance dans un quartier difficile de Auclande ou son oncle se fait décapiter et ou son pere frappe sa mere, jusqua l'epoque actuel ou il est sous dialise a cause de sa maladie en passant bien sur par sa période de gloire. Le documentaire est plein de témoignage de joueurs (etranger mais aussi Francais) et de Johna Lemu lui meme qui nous racconte pas mal de chose.
J'ai par exemple était étonner d'apprendre que chez nous il est aduler mais en Nouvelle Zelande il n'est pas considéré comme une legende, les gens le voyent juste comme un bon joueurs mais sans plus.
On voit aussi qu'il a commencer dans le XIII (il a meme grandement hésiter a changer car le Xv n'était pas pro) avant d'exploser dans le VII et de finir par devenir une star dans le XV.

A voir!!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:26:16

en rep au message de mamuka sur le topic sur un footballeur qui à été supprimé :

ah non non, c'est le spectacle entier, donc pas 3 minutes^^ et avant t'a celui d'arnaud ducruet.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:48:11

Je regarerer un peu alors mais pas rnaud ducret juste les décaféiné.
Mis bon dabors les footballeuse :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:25:28

avec un peu de chances, elles auront finit avant.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:09:45

je viens d'écouter un truc sur bein sport, et vu qu'on en parlé ici je voulais le partager.

apparemment, canal + attaquerai le groupe bein sport en justice pour concurence déloyal.
l'explication : la grille de bein sport serait vendu à perte, car ils mettraient beaucoup d'argent pour avoir plein de licence, mais cet argent n'es pas retrouvé dans les abonnements, donc ils mettent plus d'argent qu'il en gagnent. hors, en france, la vente à perte est interdite, et peut du coup être condamnée pour concurrence déloyale.

mon avis : et pan dans les dents les quataris, ça veut faire les malin en foutant plein de thune sur la table, car ça en est bourré jusqu'au plafond, mais derrière les abonné ne suivent pas, et donc on devient déloyal. bien fait pour vos tronche, fallait mieux étudier le marché. (bon ok j'avoue, je ne suis pas objectif, car dès le début j'était contre cette chaine qui menacé énormément le sport sur les chaines gratuite et sur canal grace à ses fonds illimité, donc déloyaux)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:04:22

T'es totalement a coté de la plaque , ils s'en contrefoutent de faire des pertes ou des bénéfices ils sont blindés .

Et crois moi que oui es abonnés suivent , Bein a beaucoup d'abonnés .

Mais faut dire que c'est pas cher 11E/mois normal qu'ils perdent de l'argent vu qu'ils veulent tout s'approprié .

Je vais d'ailleur moi meme abandonné canal pour prendre Bein , canal prend ses clients pour des pigeons .

Entre 24 et 40E par mois toute l'année ...

Bein a tout , et ils vont acquérir e rugby sous peu .

C'est ca leur but , croire que leur objectif était de faire des bénéfices ca me fait rire , ils veulent juste possédé le plus de compétitions possible pour avoir des abonnés .

Et c'est pas cher , ca vaut le coup franchement .

Canal eu ils préfèrent s'acheter de la merde ( F1 et Premier League )

Que d'essayer d'acquérir des vrai compétitions , tampis pour eux .

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:18:41

Cette phrase résume tout :
-FFwaw-
Posté le 10 juillet 2013 à 18:04:06
Ils portent plainte car les gens payent 3 fois moins cher une meilleure qualité :pf:
Lien permanent

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:28:44

je m'en tien à la lois juju, rien d'autre. tu n'a pas le droit de vendre à perte. donc soit tu ramène beaucoup d'abonné, soit tu monte tes prix, soit t'achète moins de truc.
qu'ils soient blindé ne rentre pas en ligne de compte, ça en fait une concurence déloyal, c'est tout.
tu prouve d'ailleurs toi même qu'ils sont déloyal, ils ont tout et ne sont pas cher, ça résume tout, surtout si on ajoute le fait qu'ils n'ont pas assez d'abonné comparé à l'argent qu'ils mettent sur la table.
toi tu viens me tacler sur des arguments que je n'ai même pas avancé, alors lit moi un peu, et on en reparle, je viens pas dire qu'ils veulent faire du bénéfice, je viens te dire que canal les attaquent car, et c'est la loi, ils doivent faire du bénéfice.

de plus, se que tu n'aime pas n'es pas forcemment de la merde. personnellement, j'aime regarder leurs magazine sur la F1.

ps : canal est cher, mais canal, c'est du sport, du cinéma et des séries, avec dedans des création de film et de série, que les abonné finance.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:43:35

mon avis : :d) et pan dans les dents les quataris, ça veut faire les malin :g) en foutant plein de thune sur la table, car ça en est bourré jusqu'au plafond, mais derrière :d) les abonné ne suivent pas, :g) et donc on devient déloyal. bien fait pour vos tronche, fallait mieux étudier le marché. (bon ok j'avoue, je ne suis pas objectif, car :d) dès le début j'était contre cette chaine qui menacé énormément le sport sur les chaines gratuite et sur canal grace à ses fonds illimité, donc déloyaux) :g)

Désolé mais non , les abonnés ne suivent pas ? Faux .
Puis tu défends canal c'est bien gentil .

Mais canal c'est 40E pour :
Canal + : Bon la y'a de bons programmes on peut pas critiquer .
Canal + Family : Des navet a longueur de journée
Canal + Sport : Qui passe 50% du temps a diffusé les films de Canal + :pf: et qui ne sait pas sélectionné ses droits ...
Préféré prendre la PL a la LDC , préféré prendre le Golf a d'autres sports ect ...
Canal + Cinéma : Pareil des films bidon ...

Bref payer 40E pour ca c'est de l'arnaque , ok eu n'ont pas de fonds illimités et sont en règles mais ils exagèrent , il exagèrent clairement .
40E pour ca non , 20E maximum ...
Bein c'est 11E pour 4X plus de choix que Canal le fait qu'ils soient en déficit ne nous regarde absolument pas .
Les clients sont contents et eux aussi ca arrange tout le monde .

D'ailleurs sur ce Topic ils sont tous de mon avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23739483-1-0-1-0-canal-plus-porte-plainte-contre-beinspor.htm

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 17:50:39

C'est sur qu'avec 40€ par mois l'abonnement Canal risque pas de faire du dumping.

Faut arrêter deux minutes les quataris ils sont vilains ils sont méchant.

Si Canal arrêtait de prendre un peu les gens pour des cons avec un service hyper cher juste pour du sport la plus part du temps ils pleurnicheraient pas.

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 17:52:19

Et Beinsport étant relativement jeune il est rare de ne pas voir de déficit au début.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:11:53

je parle dans le vide...enfin à force j'ai l'habitude.

oui je défend canal, mais uniquement sur la partie "mon avis", sur le reste, je suis objectif.

la loi oblige une entreprise à faire du bénéfice, et à ne pas vendre de façon volontaire, et je dit bien volontaire, ses produits à perte. hors, bein vendrait (car je ne connais pas les chiffres) son abonnement à perte, en le sachant pertinament, et sans aucun scrupule.
si cette accusation est avéré, ça fait de bein sport une entreprise vivant dans l'illégalité, et donc soit ils doivent cesser leurs activité, soit ils doivent régulariser, donc soi en ayant assez d'abonné (quand je dit assez, entend bien assez pour rentrer dans les frais, je m'en fout qu'ils en aient plein selon toi, ils en on pas assez pour finir ne serait-ce qu'à 0), soit en mettant l'abonnement plus cher, soit en mettant moins d'argent sur la table. c'est aussi simple que ça.

et tu m'accuse de défendre canal, toi t'es anti-canal, donc si mon avis ne compte pas, le tien encore moi.

canal + family à été fait pour les enfants, normal que t'aime pas, t'a pas l'age visé, tout simplement.
canal + sport diffuse plus de sport que de film, mais il n'y à pas toujours du sport à diffusé non plus, et ça s'appelle de la diversité. pour se qui est des licences sportives, vu que tu es tout sauf objectif, ta critique n'es pas recevable. car figure que des gens aiment la premiership, le golf, le hand, la f1, le super rugby, la boxe, la voile, l'athlétisme et le tennis. se n'es pas parceque tu n'aime pas que se n'es pas judicieux. (je précise que dans tout se que j'ai cité, je ne regarde que le journal de la f1 et rien d'autre, mais je ne crache pas dessus pour autant, il en faut pour tout le monde, et pas que pour sa gueule)

canal + cinema, des films bidon...oui d'accord, les argument ? ses fims bidon, c'est juste les films qui sortent au cinema, là excuse moi, mais tu veut que canal fasse quoi ? qu'ils inventent des films peut être ? si les films qui sont sorti en salle l'année dernière (car ils diffuse les films étant sorti l'année d'avant) ne te plaisent pas, c'est pas une raison pour cracher sur la chaine qui les diffuse, qui est, faut il le préciser, une chaine de cinéma à la base.

et pour finir, c'est pas parcequ'un topic sur jvc montre des gens de ton avis que c'est un argument béton, on est sur jvc je te rappelle, c'est loin d'être une communauté dont on vante les mérites.

@bertrandcantat : "Faut arrêter deux minutes les quataris ils sont vilains ils sont méchant." bein sport serait autrichien ça serait pareil pour moi.

"avec un service hyper cher juste pour du sport la plus part du temps ils pleurnicheraient pas"

je vais me répeter, mais canal est, à la base, une chaine de cinéma. elle est devenu une chaine du sport plus tard. donc, en plus du sport, t'a cinéma, série et emmission, et j'avais même oubliais des reportages (special investigation) et des documentaires (interieur sport, les noveaux explorateurs...). et tout ça, faut le payer, surtout quand la chaine finance ses propres série, et qu'elle vit principalement (elle) de ses abonné (pas comme les chaines genre tf1 ou m6 vivant de la pub), donc forcemment, pour financer des création cinématographique, faut de l'argent.

si tu prend canal que pour le sport, là oui c'est surement trop cher, je vous l'accorde. mais si tu prend canal pour toute leurs prestation (série, cinema, sport, mag, docu, enquête), je ne trouve pas ça affolant vu se que coute ne serait-ce qu'une série courte de 12 épisode (par exemple).

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:14:50

et j'avoue avoir un peu forcé sur la partie "mon avis", prise un peu trop premier degré à mon gout. si c'est ça qui vous choque, je retire et m'en excuse, mais je ne retire que ses 5 lignes + 1 mot, le reste est lui plus objectif.

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 18:19:13

Comment savoir si c'est volontairement vendu à perte ?

Le service coûte 11€ pour du sport tout simplement.

Quand Canal coûte 30€ pour bien plus de service.

La différence se fait au niveau des abonnements donc surtout Bein n'a pas assez d'abonnement.

Donc on peut mettre ça sur plusieurs points en organisant une défense en justice.

Le nombre d'abonnements attendus n'est pas celui atteint et l'évaluation des prix n'est donc pas la bonne il y a donc eu une erreur de projection qui a provoqué à court terme du dumping, chose commune à pas mal d'entreprise le déficit du moment qu'il n'est pas cumulé à des dettes je ne vois pas le problème le déficit étant relativement commun surtout chez des entreprises qui se lancent.

Parce que tu différencies comment de la vente à perte à cause de chiffres non atteint du dumping ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:19:50

Non mais la seb il parle d'un fait qui est: "canal ataque beinsport en justice pour concurence deloyal" sa c'est un fait on sent fout que canal prene les gns pour des cons tous c'est juste une info
L'avis personnelle c'est apres :ok: Dabors il parle de une info point

Bon par contre Bein ne sera jamais condamné pour plusieur raison: il vienne de se lancer donc meme si il ne rentre pas dans leurs fraits ils urons un délai pour redresser la barre et car il peuvent dire que c'est une mauvaise estimatin faite qui les conduise a ne pas rentrer dans leurs frait donc il leur faut du temps pour rentrer dans leur frait, sa sera accepter a cout sur (d'apres moi).

ps: le match de foot féminin est en se moment meme et non se soi je me suis planté sur l'horraire :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:36:29

Canal a raison de le faire pour faire un peu peur a Bein et pour le faire etre surveiller par la justice histoire dans la prochaine année mais le proces je doute qu'il le gagne.
En plus canal porte plainte car d'apre LEURS calacluc Bein de rentre pas dans leur frait mais il est possible que Bbein est un plan B... Tu peu dire que Bein c'est un de secteurs d'activité d'une grande societé qui a des chaine dans plusieur pays, ou qui a une chaine + un club de sport. Et si les bénéfices des autre secteur compence les pertes de Bein c'est autoriser :oui:

Le jours ou n croit qu'on est toujours daccord je ressort ton topic sur Boudjellal il 'y auras plus aucun doute (et peut etre celui sur Toulon pour les achever)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment