CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A mort Mr joubert

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:15:04

http://www.rtl.fr/actualites/sport/rugby/article/france-all-blacks-craig-joubert-un-arbitre-qui-fait-presque-l-unanimite-7728542398

mdrrr

Headspin
Headspin
Niveau 81
23 octobre 2011 à 12:15:14

Vous oubliez France-Pays de Galle même si les Bleus ont fait un match de malade face aux Blacks qui n'ont pas su avoir de répondant et ont subit.

shion51
shion51
Niveau 35
23 octobre 2011 à 12:24:48
  1. Mika-117 Voir le profil de Mika-117
  2. Posté le 23 octobre 2011 à 12:14:23 Avertir un administrateur
  3. La France n'avait qu'a marqué sa pénalité en deuxième mi-temps. Victoire méritée des All Blacks. L'excuse de l'arbitrage c'est pour les faibles et les mauvais perdants.

tout a fait daccord =) je fait du foot et je déteste quand les gens de mon équipe mettre comme fautif l'arbitrage si la france aurait du gagner il auront mit plus de point :ok:

The-Irish-Gamer
The-Irish-Gamer
Niveau 3
23 octobre 2011 à 12:31:07

Mika t'as meme pas vu le match et tu te la ramène :honte:

La penalité de trin duc elle était a 50 m alors que Weepu en a raté une a 25 m

De toute façon vous pigerez jamais rien :snif:

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:35:03

On m'explique comment on mets plus de point, si l'arbitre ne siffle aucune pénalité? :o))

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
23 octobre 2011 à 12:35:15

@Mika-117

Lol pas mal ton commentaire de troll. Il n'y a qu'à fouler internet depuis 30 min pour voir 9/10 commentaire qui parle du mauvais arbitrage du match, et toi tu crois que c'est une excuse? T'es un peu le genre de mec qui sert à rien.

Dans ta fiche, tu es français? Ha ouai? minable.

UfailBolt
UfailBolt
Niveau 5
23 octobre 2011 à 12:37:16

Comment marquer des points avec des ( car il y a aussi les arbitres de touche, quand même ) arbitres qui ne sifflent aucune pénalités pourtant flagrantes ?

Non mais sérieux, pendant la première mitemps, McCaw a fait au moins 3 fautes au sol sans que aucune ne soit sanctionnées, alors que les fautes françaises, elles, le sont ... WTF ?

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
23 octobre 2011 à 12:37:58

dsl pour le double post,
@Mika-117
tu fais partie des 1/10 personnes qui nient l'existance d'un mauvais arbitrage, ta juste à prendre du recul, et voir que tu es à côté de la plaque. ( Ou alors, regarde vraiment le match )

The-Irish-Gamer
The-Irish-Gamer
Niveau 3
23 octobre 2011 à 12:38:50

Bien dit shangmokay :bravo:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 octobre 2011 à 12:42:40

A chaque fois que les Français perdent une finale dans n'importe quels sports, tu peux être sûr qu'il y'a directement derrière un sujet mettant en cause l'arbitre.

Le côté mauvais joueur et mauvais perdant. Tu m'étonnes que beaucoup de Français sont pas patriotiques.

alphtram
alphtram
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:49:30

Arrête ton cirque, Darkmetal. Ce n'est pas une spécialité française. Qu'ont fait les Gallois il y a une semaine? Qu'ont fait les Néo-zélandais il y a 4 ans face aux Français? Même certains Anglais s'y sont mis après leur défaite face aux Français il y a quelques semaine (je lis les journaux Anglais).
Ne pas être patriotique, c'est toujours croire que tes compatriotes sont toujours bourrés de défauts que les autres n'auraient pas. Et ça, c'est très français, hélas :fou:

fed37
fed37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:52:45

Arrêtez avec les gallois!!!

Il y a une grosse différence, l'arbitre ne nous a pas aidé... il a été impartial (sauf peut être au début du match...) mais il a même accordé de belles pénalités aux gallois notamment la dernière où les gallois ont eu la victoire au pied...

Ils ont pas sur transpercer le rideau fr (pourtant mauvais...), c'est juste que les gallois ont été encore plus mauvais.

La France avait juste l'arbitre contre eux en plus ... Stop les trolls footix anti FR!

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
23 octobre 2011 à 13:05:14

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 23 octobre 2011 à 12:42:40 Avertir un administrateur
A chaque fois que les Français perdent une finale dans n'importe quels sports, tu peux être sûr qu'il y'a directement derrière un sujet mettant en cause l'arbitre.

Le côté mauvais joueur et mauvais perdant. Tu m'étonnes que beaucoup de Français sont pas patriotiques.

:d) Ce n'est pas toi qui critiquait les erreurs d'arbitrage du match France-Blacks de 2007 ? Ah beh si c'est bien toi. :o))

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:18:13

Nan mais faut pas se cacher, la France méritait cette victoire sur cette finale. Les blacks étaient dominés partout, jeu aérien, au sol, absolument partout.

Si l'arbitre nous avait accordé quelques pénalités qui auraient du être sifflées, ce précieux point en retard aurait pu être oublié, juste une seule pénalité transformée, et on est devant. Et l'arbitre le savait très bien.

pingu
pingu
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:47:10

ils nous rendent l'en avant de 2007 sur l'essai avec michalak :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:56:33

Pingu Voir le profil de Pingu
Posté le 23 octobre 2011 à 16:47:10 Avertir un administrateur
ils nous rendent l'en avant de 2007 sur l'essai avec michalak :noel:

---

Je suis terriblement déçu, mais je n'ai pas trouvé l'arbitrage honteux, on a fait pas mal de fautes, honnêtement il faut le reconnaître.
Et sans la faillite de Weepu, on pouvait se retrouver avec un 15-0 à la mi-temps.
Mais sur l'ensemble, on méritait mieux que les Blacks.

Je pense que la balance s'équilibre après le match de 2007, où on a marqué sur un en-avant, et où on a passé 80% du match dans nos 22.

Le sport n'est jamais juste.

pingu
pingu
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:13:58

au pis vaut mieux quils gagnent ! là bas c'est national une tradition ! imaginez les blacks perdrent sur leur terre ! pas cool pour le moral de la populasse :noel: ! deja quand il avait perdu en 1/4 en 2007 c'etait pas la joie chez eux alors à l'eden park en finale encore face à nous :rire: ...

le rugby chez nous a une "faible importance" ! de toute facon on s'est racheté et on a eu droit à du spectacle
je prefere ca à une victoire de merde :oui:

pingu
pingu
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:14:51

c'est dan carter qui doit avoir les boules là :rire: owned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 08:28:58

Ca me fait rire le gars qui dit que beaucoup de francais sont pas patriotiques, de toute façon si tu dis être fier de ton pays on te traite soit comme un raciste, soit comme un gros chauvin :(

Sondal
Sondal
Niveau 19
24 octobre 2011 à 09:28:56

Un petit article :

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/les-bleus-se-sentent-voles-6781646.html

Et je parie tout ce que vous voulez, que le coup de genoux de Mccaw donné à Parra n'est pas involontaire :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat