CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gabarit ?

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
24 juillet 2011 à 21:36:21

Salut, j'ai 17 ans et plusieurs de mes potes jouent au rugby dans le club de ma ville. Actuellement je fais pas de sport, j'ai fait 5 ans de tennis ( ah ok :hap: )et deux ans de boxe thaïlandaise. Du coup cette année j'ai envie de me remettre au sport et j'avais pensé au rugby vu que mes potes m'ont pas mal poussé à en faire ( apparemment super esprit d'équipe dans le club, 3ème mi-temps.. ) mais j'ai un peu peur de sauter le pas : je fais 1m78 pour 60kg ( je suis sec mais pas maigrichon, la boxe m'a permis de gagner du muscle mais j'ai pas un pet de gras :( ) je court pas spécialement vite ( mais j'ai de l'endurance ) mais je me demande si je vais pas me faire éclater face aux masses en face. J'ai pas peur du contact pour autant. :)

Mes potes m'ont dit qu'avec mon physique je pourrait faire ailier, mais j'ai peur de pas courir assez vite. :(

Autre question : commencer à 17 c'est pas trop tard ?
:merci:

killerisator
killerisator
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:30:03

Effectivement, ailier peut aller, si tu es puissant, 3ème ligne pourrait être envisageable!
Et 17 n'est pas trop tard, ce n'est jamais trop tard! Et en plus, tout est dans la tête, donc vas-y, fonces!

killerisator
killerisator
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:30:50

Et au fait, tu habites de quel côté?

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
25 juillet 2011 à 02:05:05

J'habite à Cherbourg, le club c'est le RCCH.
Vous avez des conseils pour m'améliorer niveau vitesse / endurance, un programme particulier ?

killerisator
killerisator
Niveau 6
25 juillet 2011 à 10:58:17

Je n'ai pas de conseils particulier à part celui de faire un peu de course au moins une fois par semaine, surtout pendant les vacances (en plus de pompes, abdos, etc.) Programme habituel quoi, sinon la rentrée va être très très dure!

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
25 juillet 2011 à 11:39:13

Combien de pompes / abdos par jour environ ?

killerisator
killerisator
Niveau 6
25 juillet 2011 à 12:33:15

Ca, c'est à toi de voir, perso, j'en fais 20 rapidement tout les jours, au moins pour garder un peu la forme pendant les vacances!

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
25 juillet 2011 à 22:15:29

Fais comme tu le sens, perso j'en fais quand je m'ennuie. Par exemple aujourd'hui j'en ai fait 2séries 30 et 1série de 4 répartie dans l'aprèm'.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
26 juillet 2011 à 17:35:39

1série de 40*

MUW
MUW
Niveau 35
28 juillet 2011 à 20:25:58

Mon poste : 3 Eme ligne aile
Carrure : 1,75M pour 65Kg
Année d'expérience : 9 ans

Alors j'ai envie de dire : Et alors ? Tout est dans la technique a partir du moment que tu sais te démarquer, sinon tu assumes les postes pour tes carrures àsavoir Ailier et arriere, demi ouverture :oui:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:00:35

Normalement, tu va tout découper gars, crois moi.

Tu auras l’agressivité de la boxe thai, tu auras pas peur de l'impact, et tu seras largement puissant pour balancer de bon carton.
En plus il y a pas a chier, tu seras très endurant, peut être même plus que les joueurs déjà présent, donc tu seras essentiels sur les fin de matchs, et tu pourras balancer des accélération a tout moment, tous le monde n'en ai pas capable.

Quand j'avais ton âge, un mec comme toi est venu dans mon club (Il faisait du Sanda (boxe thai avec projection, il savait déjà plaquer on va dire :p). Maigrichon, au premier entrainement, il nous a tous tué (endurant comme un gros porc il balancer des accélérations impressionnante, et comme il n'avait pas peur de l'impact, il faisait pas mal de percés.)

Après il dégueulait pas mal de ballons et faisait pas mal d'en avant ou quoi, mais ça viens vite ça.

Jte conseigne de faire de la prise de masse. Prends style 7-8kilo, et si techniquement tu suis, tu auras largement ta place.

MUW
MUW
Niveau 35
29 juillet 2011 à 13:59:01

Oversnow :d) Totalement d'accord, tu souléves des choses que l'on ne retient pas souvent.

Styles-Clash
Styles-Clash
Niveau 33
29 juillet 2011 à 19:47:20

Si tu prends quelques kilos tu seras tres bon je pense.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat