En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel poste?
joucar55
Niveau 6
07 mai 2011 à 00:04:48
pilier est un poste très technique de nos jour (pour les mêlées) sa doit étre un des postes les plus technique avant en pilier on prener le premier Bucheron, vigneron, agriculteur etc... et il était pilier maintenant il y a des formations et tout car c'est un poste dangereux on a même enlever l'impact en mêlée =/. Ou le truc est con c'est quand je vois que les juniors de mon club on un impact en mêlée mais pas les seniors. Tu dit que tu est premier sauter mais tu doit étre sacrément bon parce-que tu est pas très grand ;) même moi pilier je suis plus grand que toi et je suis en cadet.
MUW
Niveau 35
07 mai 2011 à 23:13:23
Ca va quand je saute, j'ai foiré qu'une seul balle. ( J'entend par là que quand il y a possibilité que je l'ai, bah je l'ai vraiment.)
Sinon ca me fait flipper moi Pillier quand je vois ce qu'ils font en mélée...
joucar55
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:18:16
Il faut avoir peur de son adversaire en mêlée sinon c'est il va prendre le dessus sur toi ;)
MUW
Niveau 35
08 mai 2011 à 21:03:31
Je vois ca, un gars pillier dans mon équipe avec un mental trés calme, quand il est présent ne donne pas de résultat en mélée.
joucar55
Niveau 6
08 mai 2011 à 22:04:45
je voulais dire qu'il ne faut pas avoir peur. Moi aussi je suis pas quelqu'un de très enerver en dehors du terrain mais en match c'est autre chose.
MUW
Niveau 35
08 mai 2011 à 22:28:37
Lui c'est sur le terrain aussi
Mais c'est évident que tu dois flipper, et ressentir un stress profond avant de rentrer dans l'autre pac, non ?