CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASM - Perpignan : La revanche !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2010 à 19:29:43

"Samedi soir (20h45), le Stade de France pourrait s'acharner un peu plus sur Clermont. Mais pour sa onzième finale du Top 14 face à Perpignan, qui vise le doublé, l'ASM voudra écarter le spectre d'une nouvelle désillusion." L'Equipe.fr

Ce soir, l'ASM gagnera ! :fete:

Et pis c'est tout ! :fier:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:42:42

Ce soir clermont ferrand a soif de sang ça tombe bien Perpignan est en rouge

Ce soir on vous met ce soir on vous met une branlé...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2010 à 21:37:54

:fete: Allez, Allez, Montferrandais !!! :fete:

:fou:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:38:40

+1000 Laskov !!!

J'suis deg je voulais aller à Jaude :snif2:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:51:53

en tout cas c'est saignant ce soir

j'ai entend les cloches ???

ha non c'est notre capitaines qui a eu un soucis de chaussure par la tronche ^^

pauvre aurelien il a pas de chance cette saison ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:08:54

et une penalité marqué pour nous \0/

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:16:35

\0/ ET UNE TORPILLE DE PLUS \0/

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:32:36

Allez hop ça s'est fait :fete: :fete: :fete:

ASM :coeur:

Je rage de pas vivre l'ambiance à Jaude :bave:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mai 2010 à 22:52:12

Weeeeee are the championnnnnnnsssss
my friennnnnndssss !!!

:fete:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:00:29

http://www.youtube.com/watch?v=sogKUx_q7ig

enroth
enroth
Niveau 36
30 mai 2010 à 09:56:41

Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

CLERMONT

ON EST LES MEILLEURS :fete: :fete: :fete: :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=ot3h_bGLgXk&feature=related

sexxiondassaut
sexxiondassaut
Niveau 6
30 mai 2010 à 10:22:52

enfin on l'attendais =o

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:26:17

J'enlève rien à la victoire plus que mérité des clermontois mais quand même bizarre quand même ces perpignanais, impression qu'il n'y avait pas vraiment d'envie...On a pas du tout retrouver l'USAP de toute cette saison. Brunel presque content à la fin du match que ce soit Clermont qui gagne.

Sinon Brock James, quel joueur, dommage qu'il ne soit pas français celui là.

enroth
enroth
Niveau 36
30 mai 2010 à 13:17:12

Une énorme possession clermontoise sur tout le match

Des touches qui ont mis sous pression l'USAP , et une fin de match ponctuée par une mêlée Clermontoise qui résiste fort bien !

Et la spécialité de l'ASM : la Tortue en mouvement qui permet d'avancer dans le camp de adversaire même sous la pression

We are The CHAMPIONS :bravo:

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
30 mai 2010 à 13:45:02

J'ai jamais vu une équipe aussi impuissante. Dominée sur TOUS les domaines. Mis a part les deux trois premières mêlées et les dix premières minutes de jeu. J'ai jamais vu un 10 aussi vide, transparent, inutile. On aurait dit que l'USAP jouais sans 10... Ajouter a ça un buteur myope et c'est du tout cuit. C'est a se demander comment ils on fini premiers du championnat (j'ai vu aucun de leurs match cette saison)... En tout cas c'est bien pour Clermont, le destin pouvait pas s'acharner contre eux éternellement.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:04:18

Bah moi qui est vu la plupart des matchs de Perpignan, j'étais complétement sur le cul, j'ai vraiment pas reconnu l'USAP que j'ai vu cette saison... Porical qui enquille tout passe à côté, la charnière Durand-Hume si bonne habituellement complétement à côtés de son sujet, des 3/4 sans inspiration. Je m'attendais à une vrai rébellion à la mi-temps, notamment du paquet d'avant, mais ça n'est jamais venu; Le seul qui vient à peine sauver la mise c'est Tchale-Watchou (Il peut jouer pour la France ??).

Enfin j'ai vraiment eut l'impression que perdre ce soir n'était pas si grave pour l'USAP. Mais félicitation à Clermont quand même qui le méritait depuis tout ce temps.

Singo
Singo
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:29:51

Le match de l'usap c'est le même que la demi face à Toulouse, sauf que Porical s'est troué et que les Clermontois ont tellement ralé dans la presse que l'usap ne respectait pas les commandement en mêlée qu'ils ont pas pu les jouer à la roublardise.
Sans pack dominant et avec un buteur défaillant il ne reste plus rien.

Entre la demi et la finale l'usap a été 2 fois et demi dans les 22 de leur adversaire, une fois contre toulouse, une mêlée sur en avant de Planté sur un coup de pied à suivre et un pied de Marty dans les 22 avant d'être poussé en touche contre Clermont...

Pour une équipe qui voulait être championne c'est franchement ridicule, aucun jeu sur les phases finales, je suis bien content que pour une fois le non jeu ne l'ai pas emporté

Bravo Clermont :)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
31 mai 2010 à 08:01:20

Tchale Watchou ne peut pas jouer pour la France, il a déjà été sélectionné avec l'équipe du Cameroun. :ok:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:06:36

Oui, l'info était dans l'équipe ou le Midol. Dommage, je me souviens surtout d'un arrachage de balle dans les règles de l'art lors de la finale.

Pour l'USAP en général, ben ce n'est pas rien de revenir en finale après avoir gagné l'année d'avant. Il faut vraiment trouver une autre motivation. L'année dernière, l'USAP était un peu comme l'ASM, car elle n'avait pas gagné depuis bien longtemps.
Mais cette année c'était autre chose. Je crois vraiment que pour l'ASM il va être plus difficile de trouver de la motivation la saison prochaine. Le vide a été enfin comblé, et se retrouver encore un finale serait un réel exploit, plus que quand on a perdu les fois prédédentes. On va sans doute privilégier la H-Cup.
Donc retrouver l'USAP en finale (qui était attendue partout car championne en titre), ce n'est pas rien tout de même.
On va vivre la même chose à Clermont cette année, je ne sais pas du tout comment on va s'en tirer, même si le centenaire du club fournira sans doute un élément de motivation pour bien figurer encore une fois...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat