Oui, l'info était dans l'équipe ou le Midol. Dommage, je me souviens surtout d'un arrachage de balle dans les règles de l'art lors de la finale.
Pour l'USAP en général, ben ce n'est pas rien de revenir en finale après avoir gagné l'année d'avant. Il faut vraiment trouver une autre motivation. L'année dernière, l'USAP était un peu comme l'ASM, car elle n'avait pas gagné depuis bien longtemps.
Mais cette année c'était autre chose. Je crois vraiment que pour l'ASM il va être plus difficile de trouver de la motivation la saison prochaine. Le vide a été enfin comblé, et se retrouver encore un finale serait un réel exploit, plus que quand on a perdu les fois prédédentes. On va sans doute privilégier la H-Cup.
Donc retrouver l'USAP en finale (qui était attendue partout car championne en titre), ce n'est pas rien tout de même.
On va vivre la même chose à Clermont cette année, je ne sais pas du tout comment on va s'en tirer, même si le centenaire du club fournira sans doute un élément de motivation pour bien figurer encore une fois...