Salut à tous,
je voudrais juste quelques conseils sur le ou les postes qui me conviendraient. Je fais 1m 72 pour 70 kg, j'ai maintenant 18 ans, j'ai arreté le rugby fin 2008 à cause du tibia et péroné cassés (péroné doublement fracturé lol). Je jouais flanker, et hooker dans la seconde equipe.
Mais je constate aujourd'hui que mon gabarit ne convient pas tellement pour reprendre flanker. Dans l'équipe que je vais intégrer, je suis un des plus petits en gabarit, mais je ne suis pas assez bon pour half scrum, ce que justement me conseillent des amis.
Est-ce que vous pensez qu'avec une bonne reprise physique et avec ma taille, je pourrais redevenir flanker??? ou que je dois passer en arrière??? voila voila! Merci