CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bastareaud agressé !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:20:02

De mieux en mieux ce Bastareaud! :bravo:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:16:19

vu sa tronche elle doit faire 100m de haut de chambre

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:33:42

je pige pas il aurait pu tout simplement dire qu'il est tombé et qui s'est cogné, il avait pas besoin de dire qu'il était ivre
donc pourquoi se casser la tête à inventer une histoire :question:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:25:41

"il avait pas besoin de dire qu'il était ivre"

Ben ivresse pour un Rugbyman c'est un etat qui connaissent bien mais c'est vrai que l'histoire de la table fallait oser la sortir.....

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:20:02

Et moi qui croyait que les rugbymens pro se devaient d'adopter une hygiène de vie irréprochable... :sarcastic:

Mais non, ils sont portés sur la boisson, la bagarre et les filles faciles. Le rugby d'antant, avec les rixes dans les bons vieux bals à papa, n'est donc pas mort!^^

Sympa la préparation pour le match de l'Australie! Pour le coup, on peut dire que cette tournée est une véritable tournée :o)) A la tienne et Foster's pour tout le monde la semaine prochaine!!!

stasm
stasm
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:46:09

Il y a vraiment un énorme coup de com sur la deuxième version débile, tout le monde s'y met. Il doit y avoir un truc énorme derrière tout ça, mais énorme.

stasm
stasm
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:54:27

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/2009-06-26/affaire-bastareaud-la-federation-neo-zelandaise-scandalisee/921/0/356059

Il s'est passé 25 minutes entre l'entrée de Bastareaud dans l'hotel et son entrée dans sa chambre selon les enquêteurs... Les 25 minutes restent à éclaircir. Les deux femmes avec qui les trois joueurs sont entrées dans l'hotel sont reconnues.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:49:48
  1. eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  2. Posté le 25 juin 2009 à 23:20:02 Avertir un modérateur
  3. Et moi qui croyait que les rugbymens pro se devaient d'adopter une hygiène de vie irréprochable... :sarcastic:

Mais non, ils sont portés sur la boisson, la bagarre et les filles faciles. Le rugby d'antant, avec les rixes dans les bons vieux bals à papa, n'est donc pas mort!^^

Sympa la préparation pour le match de l'Australie! Pour le coup, on peut dire que cette tournée est une véritable tournée :o)) A la tienne et Foster's pour tout le monde la semaine prochaine!!!

Le rugby sans la 3ème mi-temps c'est plus du rugby même au niveau pro :o)) D'après quelques connaissances que j'ai au Montpellier RC, Trinh-Duc c'est un très gros chimeur d'alcool (ça m'étonne pas vu ses prestations :o)) )

Singo
Singo
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:13:22

Et Beauxis était en boite en train de se saouler et de fumer en pleine prépa de la CDM donc bon...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:47:48

:d) Body Count

C'est pour çà que j'ai mis un :sarcastic: On sait bien comment cela se passe dans les faits ;)
Ceci étant les joueurs pro font beaucoup moins la bringue qu'avant, même s'ils se lâchent de temps en temps...

Gros_sacam
Gros_sacam
Niveau 4
26 juin 2009 à 15:50:16

Le Rugby et la chime ça va ensemble !!! Quelle histoire en bois de bambou pour une si petite connerie...

borkur
borkur
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:51:42

Il aurais mieux fait de rien dire au moins il serais pas passé pour un c*n

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 juin 2009 à 18:36:12

Les media disent que lui, 2 autres joueurs et 2 filles sont arrivees a l'hotel...
J'aimerai bien savoir avec qui les deux filles ont passé la nuit !
Si ils sont mariés, ca va gueuler a la maison ^^

link224
link224
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:15:40

C'est grave cette affaire. Bastareaud vient de salir grandement son image. La FFR a ouvert une procédure disciplinaire contre lui ( http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/la-ffr-poursuit-bastareaud_sto1984802/flashnews.shtml ) et nul doute qu'il va être sanctionné (exclusion du XV de France, voire même exclusion du Stade Français).
Il aurait dû réfléchir :noel:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 juin 2009 à 20:27:11

Exclusion c'est peu etre sévére pour une sanction officielle... Surtout que deja officieusement il va surement etre ecarté de la selection pour quelques temps... :(

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:56:37

il mérite d'être puni ça c'est sur, mais attendons de savoir ce qu'il c'est vraiment passé, le coup de tombé sur une table ne me semble pas une excuse pouvant tenir bien longtemps

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:31:41

C'est Fritz qui avait été sanctionné aussi par la FFR il y a quelques années pour une connerie aussi non ?

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:52:53

D'après ce que j'ai entendu, il était avec Picamoles et Ouedraogo je crois, et les deux se sont embrouillé avec Basta pour une histoire de gonzesses...

SideI
SideI
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:20:58

J'arrive pas à comprendre l'ampleur que cette histoire prend.

J'ai pas du tout suivie l'histoire j'ai juste entendue un bref débat sur cette histoire hier après-midi sur RMC.
J'ai ensuite brièvement lu ce topic.

Mais rassurez-moi, les sanctions envisagées, c'est juste par rapport au gouvernement néo-zélandais, non ? :(

link224
link224
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:10:20

Bah en mentant de la sorte, Bastareaud é fait une connerie, il a non seulement insulté le peuple NZ, mais aussi fait honte au maillot bleu. Donc il se doit d'être sanctionné par la FFR!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat