CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bastareaud agressé !

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
24 juin 2009 à 20:20:38

Manque de chance pour lui la presse va pas lacher l'affaire de ci-tot :(

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:03:36

la presse va très vite s'intéresser a autre chose, comme toujours.
par contre on risque d'en entendre reparler quand basta sera sélectionner pour la coupe du monde en 2011 (du moins j'espère) ce qui donnera des:
et vous n'avez pas trop peur d'y retourner ? hein ? dites nous hein ? dites-le a la caméra vous avez peur hein ? les chocottes ? bien que vous soyez double champion de France (on peut rêver)

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:12:16

Bastareaud va signer à Toulouse ? :ouch:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:15:31

:rire2:

Monolol
Monolol
Niveau 20
25 juin 2009 à 11:30:55

nouvelle information :

Selon la presse néo-zélandaise, le centre Mathieu Bastareaud, rentré en France pour des blessures au visage, n'aurait peut-être pas été agressé dans la rue, dans la nuit de samedi à dimanche, par quatre ou cinq individus comme l'indique la première version des faits.

En effet, selon la presse, des bandes de vidéo surveillance auraient filmé le joueur du Stade français en compagnie de deux autres joueurs et de deux femmes, rentrant à l'hôtel des Bleus sans aucun problème.

La police néo-zélandaise a indiqué qu'elle communiquerait davantage à ce sujet ce vendredi.

De plus en plus étrange cette affaire :sournois:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 juin 2009 à 11:37:04

Ouais... :(

Byron-Kelleher
Byron-Kelleher
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:54:08

En fait il c'est fait agressé par le mac des deux filles :cool:

stasm
stasm
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:22:35

Ca va droit au scandal cette affaire. Les deux coéquipiers seraient-ils les auteurs de l'agression pour une vulgaire histoire de sexe ?
En tout cas, cette histoire va encore faire de la pub au rugby, celle-ci étant bien plus croustillante que l'affaire Cecillon.

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:22:47

où il s'est fait cassé la gueule par les filles :rire2:

ou il s'est cogné à une porte...

Byron-Kelleher
Byron-Kelleher
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:52:03

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi il aurait inventé une histoire pareille. Il n'a aucun intérêt à faire ça :( Enfin bon on aura la vrai version de ce qu'il c'est passé demain :bave:

stasm
stasm
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:59:58

Si il s'est fait casser la gueule par des coéquipiers, il avait tout intérêt à que ça ne se sache pas.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:15:49

lol, ça prends une tournure amusante
soit en effet il n'a pas voulu payer les filles, soit il s'est battu avec les 2 autre joueurs pour savoir qui allait resté sur le carreau puisqu'il manqué une fille!

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:01:58

Bastareaud aurait "trébuché"
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090625_144647_guazzini-bastareaud-une-erreur-de-jeunesse.html

De plus en plus louche cette histoire, mais avec ce mensonge, il n'est plus crédible notre 3/4 centre :(

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 juin 2009 à 15:14:49

Sur le site du Stade français, Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer sur les événements survenus ce week-end en Nouvelle-Zélande à travers un communiqué.

"Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.

Samedi soir, je suis rentré à l'hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l'Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l'ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.

Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé.

Je tiens à m'excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l'Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire."

Byron-Kelleher
Byron-Kelleher
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:27:51

:ouch: mais quel abruti.
Il vient de ruiner sa carrière et de salir le XV de France pour un bon moment :honte:

Monolol
Monolol
Niveau 20
25 juin 2009 à 15:52:21

Perso je ne crois pas à la version qu'il a donné, c'est vraiment débile . Il se serait fait chambrer par l'équipe c'est tout rien de dramatique. Je pense qu'il cache quelque chose :(

stasm
stasm
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:44:38

On est très loin de la vérité, espérons que les journalistes et la justice fasse bien son travail pour savoir si des coéquipiers lui ont cassé la geule.

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:14:30

Finalement il était bourée et il c'est cogner contre une table de nuit

Singo
Singo
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:36:00

Et les filles elles sont passées où ?

En se cognant contre une table il s'est ouvert une pommette et s'est fait un coquard ?
ça fait pas vraiment crédible....

Et puis le coup de "j'ai eu peur de me faire virer" hum...
pour pas se faire virer il va inventer qu'il s'est fait tabasser par 5 gars ? maintenant que tout le monde sait que c'est faux il est encore plus ridicule et passe pour un menteur...
A mon avis ça cache autre chose...

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 juin 2009 à 17:46:36

:mac: Reaction de Lievremont :mac:

Le sélectionneur de l'équipe de France, Marc Lièvremont, a réagi après le rebondissement dans l'affaire Bastareaud. Le joueur a reconnu avoir menti, ne pas s'être fait agressé et s'être blessé seul.

Marc Lièvremont nous a déclaré : "On était sous le choc après sa première version de l'incident, celle de l'agression. On l'a défendu et protégé. On est encore sous le choc après cette deuxième version. Après quelques jours de réflexion et de remords, il a choisi de dire la vérité.

Il faut réparer l'erreur et s'excuser vis-à-vis de la fédération néo-zélandaise. Il y avait quand eu des excuses officielles du premier ministre. Nous n'avions stigmatisé ou chargé personne. Mais on ne peut que s'excuser devant ce regrettable quiproquo.

J'ai eu Mathieu au téléphone. Il m'a dit qu'il avait paniqué, qu'il s'était blessé tout seul et avait sorti cette histoire d'agression. Il était extrêmement gêné et triste. Mais de la même manière que je le plaignais dimanche, je continue à le plaindre.

Quelque soit la décision qui sera prise à son égard, il faut le comprendre et faire la part des choses. C'est un gamin de 20 ans. Je pense d'abord à lui. Son contexte familial est peut-être difficile. Il a perdu les pédales.

On a cru à sa première version, on croit à sa deuxième mais on ne peut pas être sûrs de la vérité. Il n'y a que lui qui sait ce qui s'est réellement passé."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat