CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans Stade 2.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
12 avril 2009 à 23:03:05

Ils ont montré une déclaration d'après match de Guy Novès dans laquelle il dit que l'arbitre Chris White vit à Cardiff et est marié à une galloise....
c'est pas sérieux quand même :question:

De plus ils on expliqué que sur le ralenti on peut voir que c'est une mains galloise, de Xavier Rush en l'occurence qui dévie le ballon.... (enfin sa peut-être ils on tort je sais pas)

mais en tout cas faut vérifier pour l'arbitre !!!!c'est pas possible une telle injustice :honte:

ps: je suis supporter de l'asm, pas de toulouse mais faut reconnaitre que le stade était bien au dessus de Cardiff hier :(

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 avril 2009 à 04:12:23

honnêtement je suis pas du genre a croire au complot d'arbitrage anti-français, même si c'est vrai que cette année a été particulièrement injuste envers les clubs français... je pense juste que les arbitres français sont trop différents de leurs homologues britannique, ptet que les échanges un match par semaine feront du bien pour l'année prochaine.

Singo
Singo
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:00:10

Moi ce qui me choque c'est que les arbitres sifflent pas pareil qu'on soit français ou britannique.
Qu'ils arbitrent différemment je veux bien mais là c'est toujours à sens unique, Clermont, Paris, Toulouse, Biarritz ils y sont tous passés cette année.

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
13 avril 2009 à 11:23:21

plussoiement total :bravo:
c'est exactement ce que je pensais, parceque franchement les différents clubs français comme clermont ou même le stade français ne sont pas vraiment en dessous du niveau montré lors des quarts de finales... :(

mais pour en revenir a ce que jdisais dans le topic, c'est vrai que l'arbitre Chris White est marié à une galloise et vit a Cardiff ?
Si c'est vrai, c'est évident qu'il ne fallait pas le mettre dans cette rencontre.... :nonnon:

Singo
Singo
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:55:43

oui oui c'est vrai...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:03:08

Comme le dit Noves dans le Midol - et là je suis d'accord avec lui :) - le problème n'est pas que les fautes Toulousaines soient imaginaire, car elles méritent d'être sifflées, mais le problème est que les mêmes actions de l'autre côté ne sont elles pas sanctionnées!
Dire que c'est une question de mauvaise adaptation est un leurre. Les arbitres ne sifflent que dans un sens et ne regardent que ce qu'ils sont envie de regarder. D'ailleurs c'est souvent un peu la même chose en top 14.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 avril 2009 à 04:08:18

nan mais de toute façon un arbitre ne peut pas être 100% impartial dans son opignon, c'est un humain il pense il a a des préférences comme tous le monde ! vous croyez vraiment que le faite qu'il soit marié a une galloise l'a incité a faire gagné cardiff ? uniquement pour faire plaisir a sa femme ?

Singo
Singo
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:20:09

je ne pense pas non, mais pour un quart de finale d'une compétition européenne d'un sport qui se veut professionnel ça fait vraiment amateur.
Qu'on mette des arbitres de l'hémisphère sud ça serait déjà pas mal

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:20:31

+1 il y en a marre de se faire tout le temps arbitrer par des britanniques en HCup.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:52:00

l'australie et la nouvelle-zelande étant d'ancienne colonies britanique les arbitres ont forcément des grands-mères de la-bas, donc ça reviendrait au même ! :o))

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
16 avril 2009 à 12:16:37

jt'assure dozer, chris white n'est pas simplement marié a une galloise il vit a Cardiff.....
Comme l'a dit Guy Novès, il a du passer une bonne soirée...

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:13:43

Purement français de ce venger sur l'abitre aprés une défaite :honte:

Singo
Singo
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:00:22

C'est normal il n'y a que nous qui nous faisons enculer par les britanniques :lol:
Les italiens sont trop faibles pour que les britanniques aient besoin d'aide :o))

Sinon un journaliste gallois avait écrit un article dans lequel il disait qu'il ne comprenait pas comment les français pouvaient autant se faire voler sans réagir.

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:59:14

Comme dirait phillipe lucas dans les guignols : "J'ai astuces pour es français : Faut dire que le terrain était pas droit et pis c'est tout !" :rire:

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
17 avril 2009 à 10:18:09

c'est pas simplement pour faire plaisir a sa femme, c'est qu'il vit à Cardiff, donc est dans ce rugby là !!! :ok:
Inconsciement il a du arbitrer en faveur de son club....
Ou consciemment, des fois jme dit que la différence d'arbitrage à l'égard des deux équipes était tellement évidente qu'elle ne pouvait qu'être voulue :oui:

jesuisaugrenier
jesuisaugrenier
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:21:36

Je vais vous répondre franchement la victoire de Cardiff m'a bien plu.
Je vois venir la tempete laissez moi argumenter avant, étant un grand supporter du CO je connais cette équipe de Toulouse qui nous déteste en envoyant l'équipe A chez nous et l'équipe D dans les autres équipes en difficultées, alors voila Mr Noves DANS LA FACE ( même si je respecte le ST ) cela fait du bien que Toulouse ait perdu, mais accepter la défait sa, Toulouse n'en est pas capable.

PS: je soutenais quand même Toulouse car c'est un club Français !

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:40:00

"Je vois venir la tempete laissez moi argumenter avant"

Tu dis simplement que la victoire galloise t'a bien plu, et que Toulouse est incapable de la digérer :nonnon: ...... des phrases comme "alors voila Mr Noves DANS LA FACE" j'ai envie de dire paye ton argumentation :(

Désolé, mais l'injustice (voir la tricherie on sait jamais) est tellement évidente qu'on ne peut l'accepter :non2:

Franchement quelle idée lors d'un match Cardiff - Toulouse de mettre un arbitre marié a une galloise et qui vit à Cardiff :honte:

winzard_oO
winzard_oO
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:41:56

ps: je ne suis pas toulousain, mon équipe favorite du top 14 étant l'asm je souhaitais la victoire du stade parcequ'il s'agissait du seule représentant français en quart de finale :hum:

Singo
Singo
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:48:12

A part contre Toulon demain, Toulouse a toujours envoyé sa grosse équipes chez les petits, victoire à Bourgoin et Dax.
Il reste à jouer Toulon et Mont de Marsan à l'extérieur donc l'argument est vraiment minable

Bastareaud
Bastareaud
Niveau 2
17 avril 2009 à 21:07:18

Souhaiter la défaite d'un club quoi qu'il est fait, c'est juste minable.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat